Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma mustang

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ma mustang - Page 3 Empty Re: ma mustang

Message par yves5458 le Sam 5 Fév - 19:24

ca commence aprendre forme cette mustang .ca va faire un tres beau bolide lache pas et continue a nous mettre des photos ca donne le gout d en avoir une
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par black le Sam 5 Fév - 19:44

yves5458 a écrit:ca commence aprendre forme cette mustang .ca va faire un tres beau bolide lache pas et continue a nous mettre des photos ca donne le gout d en avoir une

oui tranquillement pas vite je ramasse mes pieces,ma essayé de prendre une photo demain avec le nouveau toit et des projecteur a lavant.
jai aussi eu un aileron de mustang 94 qu'un gars ma donné se model la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
black
black
Accro
Accro

Message par yves5458 le Sam 5 Fév - 19:52

j ais hate de voir les photos .c est un modele que j affectionne dans ces annees la. ma mustang - Page 3 482486
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Dim 6 Fév - 8:32

shelby a écrit:
black a écrit:
Chevy75 a écrit:Laisse pas ca de s'te couleur la!..... pale affraid

Je sait pas si c'est ton kodak ou mon ecran d'ordi mais je trouve que la couleur lui va pas dutout. Ca fait pas muscle, ca fait.........char de matante.......

Mon avis va s'y pour midnight bleu si tu veut rester dans le bleu.

Moi je vois ca Silver, bleu tres foncé ou noir.

Mais si tu aime le bleu qu'elle est je vais te parler quand meme..... :lol!:

lol oui sa fait matante pas mal sa va etre un autre bleu ses sur plus foncé comme dit markregal86 je le verrais bleu comme les subaru,et non shelby jai pas travailler cette hiver sur la mustang car jai perdu mon emplois durant les fetes et sa retardé larrivé de la mustang,mes elle arrive se vendredi enfinnnnnn dans cours
Et bien tu doit avoir hate de la posséder.je ne sais si tu est comme moi quand jai quelque chose de nouveau .jai une sensation de jeune gamin et la les reves se continue.je suis heureux que tu ai pu l'avoir quand meme malgré ta perte d'emploi.lache pas (bleu subaru bon choix)lui met tu un kit ?

Ouais cé ben vrai que Bleu Subaru ca donne de la classe, fait ressortir chromes et formes, impressionne la gante féminine.... ma mustang - Page 3 465148 ... ma mustang - Page 3 27465
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Coupe 34 le Dim 6 Fév - 12:57

super achat tes mags ma mustang - Page 3 323602 ma mustang - Page 3 323602 sa va avoir de la gueule....
Coupe 34
Coupe 34
Amateur
Amateur

Message par black le Dim 6 Fév - 14:54

Joboy383 a écrit:
shelby a écrit:
black a écrit:
Chevy75 a écrit:Laisse pas ca de s'te couleur la!..... pale affraid

Je sait pas si c'est ton kodak ou mon ecran d'ordi mais je trouve que la couleur lui va pas dutout. Ca fait pas muscle, ca fait.........char de matante.......

Mon avis va s'y pour midnight bleu si tu veut rester dans le bleu.

Moi je vois ca Silver, bleu tres foncé ou noir.

Mais si tu aime le bleu qu'elle est je vais te parler quand meme..... :lol!:

lol oui sa fait matante pas mal sa va etre un autre bleu ses sur plus foncé comme dit markregal86 je le verrais bleu comme les subaru,et non shelby jai pas travailler cette hiver sur la mustang car jai perdu mon emplois durant les fetes et sa retardé larrivé de la mustang,mes elle arrive se vendredi enfinnnnnn dans cours
Et bien tu doit avoir hate de la posséder.je ne sais si tu est comme moi quand jai quelque chose de nouveau .jai une sensation de jeune gamin et la les reves se continue.je suis heureux que tu ai pu l'avoir quand meme malgré ta perte d'emploi.lache pas (bleu subaru bon choix)lui met tu un kit ?

Ouais cé ben vrai que Bleu Subaru ca donne de la classe, fait ressortir chromes et formes, impressionne la gante féminine.... ma mustang - Page 3 465148 ... ma mustang - Page 3 27465

comme jai du mettre un toit blanc ma le mettre blanc avec un stripe boss ,les mags bullit en noir plus mon blody kit que jai acheté sa devrais faire de quoi de pas pire aussi
black
black
Accro
Accro

Message par black le Dim 6 Fév - 14:54

Michel rs a écrit:super achat tes mags ma mustang - Page 3 323602 ma mustang - Page 3 323602 sa va avoir de la gueule....

ma mustang - Page 3 614452
black
black
Accro
Accro

Message par black le Mar 8 Fév - 16:44

body kit,jai pas de photo de ma mustang encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
black
black
Accro
Accro

Message par black le Mer 9 Fév - 17:56

bon ma transmission commence a faire des sienne loverdrive qui lache parfois,un gars ma offert un 5.0L de mark VII pour pas cher mes sa prendrais une transmission pareil ...je fite tu toute suite un v8 dedan il manquerais couette de filles et exhaust,ou je fait remonter ma transmission de 6 en neuf pour environ 1000$. ma mustang - Page 3 219863 ma mustang - Page 3 219863
black
black
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Mer 9 Fév - 17:57

black a écrit:bon ma transmission commence a faire des sienne loverdrive qui lache parfois,un gars ma offert un 5.0L de mark VII pour pas cher mes sa prendrais une transmission pareil ...je fite tu toute suite un v8 dedan il manquerais couette de filles et exhaust,ou je fait remonter ma transmission de 6 en neuf pour environ 1000$. ma mustang - Page 3 219863 ma mustang - Page 3 219863

Des transmission usager ca doit se trouvé ?

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par black le Mer 9 Fév - 18:03

Chevy75 a écrit:
black a écrit:bon ma transmission commence a faire des sienne loverdrive qui lache parfois,un gars ma offert un 5.0L de mark VII pour pas cher mes sa prendrais une transmission pareil ...je fite tu toute suite un v8 dedan il manquerais couette de filles et exhaust,ou je fait remonter ma transmission de 6 en neuf pour environ 1000$. ma mustang - Page 3 219863 ma mustang - Page 3 219863

pour des v6 encore bonne ses plutot rare un de mes chum en a une mes elle a + de 200 000km se soir ma checker sur le net voir si jen trouverais pas une jen avais une manuel avec les pedale avoir su le laurais gardé ma mustang - Page 3 846390 ou ben ma trouvé un mustang complet tout pourris pour la transmission loll
black
black
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Mer 9 Fév - 18:18

black a écrit:
Chevy75 a écrit:

pour des v6 encore bonne ses plutot rare un de mes chum en a une mes elle a + de 200 000km se soir ma checker sur le net voir si jen trouverais pas une jen avais une manuel avec les pedale avoir su le laurais gardé ma mustang - Page 3 846390 ou ben ma trouvé un mustang complet tout pourris pour la transmission loll

Meme si elle a 200000km si elle va bien, elle doit pas etre cher ?

Anyway tu pense passer v8 dans un avenir rapprocher alors elle a pas besoin d'etre garantie a vie..Laughing
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par black le Mer 9 Fév - 18:31

non est pas cher il ma donne ma mustang - Page 3 465148
black
black
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Mer 9 Fév - 19:04

black a écrit:non est pas cher il ma donne ma mustang - Page 3 465148

A ce prix la je la poserait, si a fait un ans ca te donne un ans pour trouver un kit V8
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par black le Mer 9 Fév - 19:18

Chevy75 a écrit:
black a écrit:non est pas cher il ma donne ma mustang - Page 3 465148

A ce prix la je la poserait, si a fait un ans ca te donne un ans pour trouver un kit V8
y a ca,jaimerais ben faire les body avant de jouer avec la mecanique
black
black
Accro
Accro

Message par black le Sam 12 Mar - 20:41

et voila mes mags repeind reste a les polir
black
black
Accro
Accro

Message par tropdeprojet le Dim 13 Mar - 9:19

Elle va être belle cette mustang! Le blanc est le destin et ca va avoir de la gueule avec les mags noir et les stripes! ma mustang - Page 3 482486
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Message par black le Dim 13 Mar - 16:52

tropdeprojet a écrit:Elle va être belle cette mustang! Le blanc est le destin et ca va avoir de la gueule avec les mags noir et les stripes! ma mustang - Page 3 482486
ma mustang - Page 3 903414
black
black
Accro
Accro

Message par black le Sam 16 Avr - 14:53

projet mustang ses fini tané sa fait un mois et + que sa niaise,cover bumber avant en fibre a vendre faite une offre,kit de peinture a vendre 300$ de couleur white crystal de ford 1995 manque le clear,aileron 50$,mags 400$ mustang 4000$

Dernière édition par black le Sam 16 Avr - 16:39, édité 1 fois
black
black
Accro
Accro

Message par firebuick le Sam 16 Avr - 14:59

ta peinture sa comprend quoi et ces quoi le code ces tu a eau ou urhetane merci
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par black le Sam 16 Avr - 15:04

la peinture il y a un gallon de base le code ses ZR avec le réducer,2 pintes de primer avec reducer, il y autre chose avec ca je me souviend plus de tout se qui a dan boite,je te reviend avec plus de détail tentot. je part chercher mon stock aux garage pour les ramener ici
black
black
Accro
Accro

Message par tropdeprojet le Sam 16 Avr - 15:23

Tout un revirement de situation, dommage! ma mustang - Page 3 219863
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Message par black le Sam 16 Avr - 16:45

firebuick a écrit:ta peinture sa comprend quoi et ces quoi le code ces tu a eau ou urhetane merci

inventaire 946 ml de lavage final,un gallon de omni diluant medium,2 pintes omni sv primer mp282,2 demi pinte de omni sv durciseur pour primer mh283,1 gallon de peinture (base)omni AU (mbc) 5061 prime A ultra white(code ZR ford) pas a l'eau.en demande 300$ ferme pour le tout ne vend pas séparer.
black
black
Accro
Accro

Message par mopar340 le Jeu 21 Avr - 2:12

tu cherche un rat rod regarde ce plymouth sur kijiji le gars a l'air discutable ,ya peut etre moyen echange
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1940-Plymouth-Other-Coupe-W0QQAdIdZ276594820
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par black le Jeu 21 Avr - 9:41

jaime ben le model,mes je tombe a pied pour un boute si jechange ma mustang pour se char ma mustang - Page 3 980105 le projet rat rod et tout les autre aussi sont mis de coté car je vais en cour pour avoir mes droit de visites pour ma petite fille plus déja mes autre cause en cour,jai pas ben ben le temps de penser a monter un char merci pareil ma mustang - Page 3 614452
black
black
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant