Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par dart 29/12/2011, 18:15

C'est correct tu peut prendre ton temps je prend ma retraite en 2030 donc je vais pouvoir en profiter! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 980105 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 980105

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 465148 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 465148 
Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 30/12/2011, 06:38

kranckee jen reviens pas de ton ouvrage
tu dois avoir un procedé spécial certain
milles fois bravo tu es le king du frottage lollllllllllllll
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 31/12/2011, 10:24

mopar340 a écrit:
dart a écrit:
mopar340 a écrit:


je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussi
Lache pas Alain quand tu va me le vendre il va etre neuf pour moi! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 980105 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 980105
Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 980105 il devrait etre fini en 2025

J'espère ben pouvoir le voir avant... surtout que je suis juste à coté à st-colomban moi aussi...... Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 31/12/2011, 10:26

scorpions a écrit:kranckee jen reviens pas de ton ouvrage
tu dois avoir un procedé spécial certain
milles fois bravo tu es le king du frottage lollllllllllllll

Thx! Wink
De la minutie et beaucoup de patience... les bons produits pour chaque type de métaux et ma douce qui travaille avec moi que j'aime tellement.... c'Est ma recette....


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 15/1/2012, 10:20


ben voilà! On a tout donné sur le bumper de chevrolet belair, et malgré nos gros efforts et beaucoup d'amour, on n'a pas réussi à l'amener aussi beau qu'on aurait voulu en toute honnêteté. Par contre, il est vraiment plus beau que l'État dans lequel il nous avait été apporté, il a beaucoup regagné en brillance en étant décontaminé et il a perdu tout de même beaucoup de cheveux d'anges...

je vous laisse juger par vous même! On est tout de même très contents du résultat final:

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Belair-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Belair-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Belair-004

APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bumper008

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bumper004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bumper007

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bumper003

Ensuite, on a eu une demande assez difficile merci. De vieilles pipes de performances de motoneige auxquelles il fallait retirer la vieille peinture cuite depuis 10 ans, et ensuite essayer de donner un fini le plus clean possible, sans toutefois virer fou et monter une facture de mongol. Donc ca l'a donné ceci:

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Pipes001

PENDANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Pipes002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Pipes003

APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Pipes-apres001

Donc c'est ca! Bonne année 2012 en passant à tout le monde! On continue avec force et passion! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par yves5458 15/1/2012, 11:43

merci kranckee pour la job le client est satifait et je l ais deja poser sur le char en arrivant avec hier soir.belle job lache pas upp
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 27/1/2012, 10:49

yves5458 a écrit:merci kranckee pour la job le client est satifait et je l ais deja poser sur le char en arrivant avec hier soir.belle job lache pas upp

Ca nous fait plaisir! Et si jamais ya moyen d'avoir des photos de la bête pour le plaisir de nos yeux, ca serait très apprécié! Encore une fois, très heureux que le monsieur soit content! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 31/1/2012, 09:47

Petite job sur une set OEM de VW GTI 2010..... Pour ceux qui se demandent si il y a une bonne différence lorsqu'on décape le clear sur une roue OEM et que l'on poli le tout par la suite, je vous laisse juger par vous même! À droite, roue OEM avec clear AVANT qu'on passe dessus, et à gauche par terre, Roue OEM décapée, curb rash travaillés et polissage complet....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Michelle-001

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 3/2/2012, 12:07

Petite restauration que l'on vient de sortir hier pour un amateur de volks. On a pas été assez wise pour prendre des photos "avant" malheureusement. Mais le résultat "après" est assez concluant. On a ses roues aussi, ca va suivre éventuellement en photos également. Gros gros défi!!!!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Center-cap-RC-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Center-cap-RC-001

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 7/2/2012, 14:31

Ouuff! On a de beaux défis qui sont rentrés, et parmi ceux là, y'en a un en particulier qui va vous intéresser je pense. Intake de corvette 427 six-pack pour un full polish dessus. J'vais essayer de plus détailler la job en photo au fur et à mesure que ca avance, mais c'est un énorme morceau qui va demander beaucoup de travail!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Intake-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Intake-002

On a également deux restauration de roues assez violentes à faire! Une concerne une restauration de barils de roues multipièces pour du JDM,

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barrel-JDM-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barrel-JDM-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barrel-JDM-001

et l'autre, un retrait complet de plusieurs couches de peinture, et un polissage de lip qui va demander d'être créatif parce qu'on a n'a pas de place pour passer ou presque entre la branche et la lip..... mais on va réussir, j'm'inquiète pas.... Wink

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 JDM-001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 JDM-002

Donc à suivre! Trois projets qui vont mettre notre patience à l'épreuve je crois!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 12/2/2012, 16:39

Pensez vous qu'on est capable de la sauver!? Une belle lip Panasport G7.... on peut pas la laisser de même!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Panasport-lip003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Panasport-lip002

On verra bien! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 14/2/2012, 10:42

Bon ben on a sauvé assurément les barils JDM. à comparer de l'État ou ils étaient quand ils sont arrivés, c'est le jour et la nuit! j'vous laisse juger par vous même! Wink

AVANT, ce sont les mêmes photos qu'en haut....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barrel-JDM-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barrel-JDM-001

APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barils-JDM-004

Deux Close up de la section avec le gros gros gros curb rash... ca ne parait presque plus....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barils-JDM-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barils-JDM-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Barils-JDM-001

Et On continu!!!! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 14/2/2012, 15:24

tu dit que sai un passe temps
6 boles jappelle pas ca un passe temps
tu fais une sacrement de belle job jen reviens pas de toute tes jobs que tu fais
sai de valeur que je sois loin de toi
tu me ferrais ma motoneige polaris

lache pas tu es le king
jaimerais donc savoir tes trucs lolllllll
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 14/2/2012, 16:15

poses moi toutes les questions que tu veux, ca va me faire plaisir de t'aider! Wink

Tout ce qui est métal est un passe-temps pour moi et ma douce... On est tout les deux dessinateurs industriel à prime abord. Ca fait 20 ans que je design, concoit et supervise des projets d'acier, d'alu, de stainless et de cuivre.... J'ai même travaillé sur les plans du système de gestion de puissance électrique lors de la construction de l'usine d'alcan à Alma.... Le polissage, c'est notre passion automobile! On n'a pas le temps de mettre tout l'effort nécessaire à une restau d'un vieux bolide comme on le voudrait, (on a de la misère à tenir debout notre rabbit 1984), on aimerait bien nous aussi faire tourner des têtes et le fait de voir nos morceaux sur d'autres bolides dignes de ce titre ca compense pour le manque à gagner.... lol.... J'te prendrai des photos de mon atelier, tu vas voir, t'en reviendras pas dans quoi on travaille... lol... c'est très très loin d'être une shop... hehe.... 14x20, sur le plywood... c'Était le petit atelier du bonhomme quand j'ai acheté la maison..... j'ai même pas l'eau ni le 240.... lol.... mais bon, si ca continu, j'vais avoir mon garage plus vite que je pensais....

Thx pour le bon commentaire, c'est toujours super plaisant à entendre! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 16/2/2012, 11:49

Bon! deux de plus! Les mauves et jaunes! Ca leur fait du bien, maintenant il ne reste qu'au client à refaire la peinture du centre. On l'avait bien averti qu'il était impossible de faire la job, sans scrapper la peinture des branches, mais comme elles allaient à la peinture de toute façon ce ne le dérangeait pas!

On passe de:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 JDM-001

À

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Advan-001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Advan-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Advan-003

Prochaine étape, une tank de air ride, la finition des BBS full polished et on attaque l'intake de corvette! oufff......

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 28/2/2012, 09:51

Bon, j'ai visiblement excédé le bandwidth sur mon premier compte Photobucket.... Rassurez vous, les photos que l'on ne voit plus sur les autres pages vont être à nouveau visibles sous peu. Le compte se reset le 6 de chaque mois.... J'vais devoir upgrader mon accompte je crois.... Sorry.... Mais les nouveaux projets eux sont sur un nouveau compte, alors les photos vont continuer à venir en ce qui concerne les nouveaux projets en cours.... Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 28/2/2012, 09:53

Bon ben voilà en ce qui concerne le silencieux que l'on ne voit plus les anciennes photos pour le moment! Changer de compte photos, donc ceux là devraient rester! lol!

AVANT

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Exhaust-suzuki001

APRES

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Exhaust-suzuki-apres003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Exhaust-suzuki-apres002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Exhaust-suzuki-apres001

Tout ca pour quelques pinottes!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 6/3/2012, 17:26

petit kit de poulies de dragster, exactement le même modèle que celles de l'an passé, et exactement le même maudit anodize à retirer dessus avant de pouvoir commencer la job... Grrrrrr...

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Timing-pulley-avant001

Pretes à partir!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Pulleys001

L'intake de corvette est sur une go! ca va être beau en joualvert tantôt....! À suivre!!!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 24/3/2012, 08:43

Petit photo roman en trois partie... Ce sont les roues d'un camion de compagnie. J'vous dis rien, j'vous laisse le tout en images... j'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus!

ARRIVÉE:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel-AVANT-001

NETTOYAGE:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel-AVANT-002

POLISSAGE:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel002

COMPARATIF.... lol.....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel001

Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 24/3/2012, 08:44

kranckee a écrit:Petit bug catcher qu'on vient de repolir afin d'enlever des petits défauts sur le dessus et les cotés.

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bug-catcher002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bug-catcher001

Beau petit morceau! J'sais pas si j'vais venir qu'à poser ca sur mon rabbit 84 un jour.... lol!!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 24/3/2012, 08:46

Et maintenant, Les couverts de valves, qui ont rendus notre client très content

AVANT (j'avais déjà mis la photo, mais je fais un petit refresh).....:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Valve-cover-avant-001

APRÈS:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Cover002


et des roues de bmw, qui ont demandé un petit refresh avec un retrait du clear et un repolissage.
En bas, la roue dans son état d'origine, en haut, la roue avec la lip décapée et repolie:


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Avant-apres-bmw001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Bmw-adr001_2

J'ai d'autres photos, à suivre, j'manque de temps pour les mettre..... Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par firebuick 24/3/2012, 12:23

kranckee a écrit:Petit photo roman en trois partie... Ce sont les roues d'un camion de compagnie. J'vous dis rien, j'vous laisse le tout en images... j'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus!

ARRIVÉE:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel-AVANT-001

NETTOYAGE:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel-AVANT-002

POLISSAGE:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel002

COMPARATIF.... lol.....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Truck-wheel001

Wink

question estce que se fini luster dure toute une ete avec juste de entretiens normal
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 24/3/2012, 13:34

techniquement, si elles sont lavés au savon doux, oui elles vont durer un bon bout parce qu'on applique une cire à métal sur ce genre de job. la cire enlève un peu de profondeur au polissage, mais empêche toutes cochonnerie ou poussières d'adhérer à la surface. Si elles ne sont pas nettoyés avec un agent acide (savon de lave auto agressif, nettoyant à roues canadian tire style acide pour mags, savon à vaisselle....) la cire peut rester un bon 4 mois. mais on a eu des clients qui, après être passé au lave-auto trois jours après l'application, ont vu la cire être complètement retirée. Faut juste faire attention. Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 24/3/2012, 15:44

je me redit mais 6 bole sai beau de la belle ouvrage de pro

encore une fois 1 million de bravo
upp
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 19/4/2012, 11:39

bon, désolé pour mon absence, mais ce n'est pas toujours facile de gérer toutes les situations.... lol....

on a sorti trois énormes jobs dernièrement. j'vais faire ca court, car je suis un ti peu malade et je manque de temps également, mais les photos vont parler d'elles mêmes!

Deux lips et 4 centres de roues multipièces.

AVANT (petit refresh encore)

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Centres-avant-001

APRÈS

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Davide-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Davide-001



Et le fameux intake de corvette qui est presque venu à bout de mes pauvres doigts.....

AVANT (petit refresh)

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Intake-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Intake-003

APRÈS.

Malheureusement, comme c'est un très vieux casting et que les méthodes ont changées depuis, le casting est très rough et les picots en négatifs (trous de casting) sont à certains endroits (surtout dans les arrondis) tellement creux que ca impliquerait de déformer la forme de l'arrondi et de la face pour les retirer complètement. Dommage un brin, mais une fois installé ca ne paraitra plus étant donné que c'Est surtout dans les pits de bolts que ca se situe et des endroits peu visibles.


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Corvette-apres-008

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Corvette-apres-005

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Corvette-apres-004


Et finalement le set de BBS RC Full polished... de l'intérieur des branches jusqu'au fini brossé du baril......

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 P1240108

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Texture-002

APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 BBS-FINAL-001

Et voilà..... Wink


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 7 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum