Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par mopar340 27/9/2011, 19:29

Chevy73 a écrit:Elle sont superbe!...

dit toi qui avait juste un gars de parfait et il a fini sur un croix. Smile



ah ben j'ai toujour pensé que l'on etait 2 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 846390 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 980105 farce a part tres belle job , je vais avoir quelque piece a faire pour le dart, ya une moulure qui va sur le devant du hood la mienne etait bossé , j'ai acheté une sur ebay (tres rare 73-74 seulement c'est pas ecrit dodge dedans comme 75-76) en aluminium ca , mais elle est laide ca va prendre un bon buffage avec les trim de lumiere aussi
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty fini d'origine

Message par leyland 30/9/2011, 16:15

Est-il possible d'avoir un finni comme celui d'origine, c'est a dire, fini non chrome juste genre gris alliage.

leyland
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 2/10/2011, 12:03

leyland a écrit:Est-il possible d'avoir un finni comme celui d'origine, c'est a dire, fini non chrome juste genre gris alliage.

Oui c'est possible. Tout se passe dans la finition.


On a terminé le set de castelet en fin de semaine! Le client est venu les reprendre et il est très content. Donc elle sont de retour à Ottawa!

Photos!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Castelet-apres-005

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Castelet-apres-004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Castelet-apres-003

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 21/10/2011, 18:13

Bon ben comme j'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment, je vous laisse une tite photo de ma citrouille que j'ai fait le week-end passé....!!! À chaque année, je trippe comme un petit gars à faire ca.....

lol!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 CITROUILLE-001

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 21/10/2011, 20:13

affraid Vraiment reussi la citrouille !... Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 22/10/2011, 11:04

C'est ma petite! Attends de voir mes grosses! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 30/10/2011, 09:23

Bon ca recommence à bouger pas mal! On va voir de jolies photos pour vous autres dans les semaines qui suivent... seul bug, c'est que pour le moment, les deux premières semaines de novembre ne sont pas très occupées.

Si ca vous tente de profiter de la disponibilité et nous apporter vos pièces rapidement pour prendre place dans le lineup des deux prochaines semaines, ne vous gênez surtout pas! Il n'Est pas obligatoire de reprendre vos pièces d'ici deux semaines, ca peut être plus, mais on aimerait bien par contre encombrer cet espace temps avec du travail à faire en attendant...

Faites nous signe si quelque chose vous tente!

A+

Pascal

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 9/11/2011, 15:46

Grosse job en cours!!!! Polissage du tunnel au complet....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Sled-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Sled-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Sled-001

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 10/11/2011, 12:20

Bump!

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 DAN-AVANT-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 DAN-AVANT-001

APRES!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dan-001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 880914

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 12/11/2011, 07:39

Et la motoneige qui s'en va ce matin!

pour quelque chose qui ressemblait à un tank de la 2eme guerre, j'pense qu'on a réussi notre coup! :wink:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dennis001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dennis002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dennis005

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dennis004

et comme il avait demandé de quoi de simplement "clean" pour son cover, on lui a sorti ca.....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dennis006

ca s'en va tantot!

Next??!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty passe temps

Message par leyland 15/11/2011, 19:55

J' ai un mercedes sl 320 cabriolet 1995 avec roue originale, n'a jamais connu l'hiver. J'ai une roue qui semble vouloir peler pres d'un stud, ces roues sont en alliage et d'apres un forum mb américain plusieurs membre se plaigne de ce probleme. Ma question est, peut-on réparer ce probleme, si oui comment.

leyland
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 15/11/2011, 21:08

leyland a écrit:J' ai un mercedes sl 320 cabriolet 1995 avec roue originale, n'a jamais connu l'hiver. J'ai une roue qui semble vouloir peler pres d'un stud, ces roues sont en alliage et d'apres un forum mb américain plusieurs membre se plaigne de ce probleme. Ma question est, peut-on réparer ce probleme, si oui comment.

ya de bonnes chances! aurais tu une photo des bobos? la tienne ou une du net?

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 24/11/2011, 08:45

Bon... On a touché à de quoi de totalement différent! Du pharmaceutique,.....

De très gros morceaux de stainless steel, 2 pouces d'épais par 18 pouces de long... Le poids de ca... ouffff.....

Le mandat, dégrossir et aplanir la surface au maximum pour amener le tout par la suite à un fini lisse et sans imperfections afin que le tout demeure hygiénique.

les photos AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Stainless001

Un petit close up pour tenter de voir la texture.... :

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 MSI-001

et une fois le tout travaillé:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 MSI-002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 MSI-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 MSI-004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 MSI-005

Et voilà! À suivre cette semaine, beaucoup de pièces à venir!!!!!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 26/11/2011, 08:18

***** Si vous allez sur notre page Facebook, vous allez voir qu'un gros spécial est commencé depuis hier!!!! Toute job qui rentre dans notre atelier les 25, 26 et 27 novembre 2011 (ce week-end) se verra attribué automatiquement à la fin une escompte de 25% sur le prix final!!!!! Ca peut représenter beaucoup d'Argent dépendant du projet!!!!!!

Bump!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 3/12/2011, 11:15

Une autre petite restau de curb rash... Le proprio c'est un de mes bons chums, pis y'a mis ses roues à vendre récemment.... L'acheteur qui est venu voir les roues lui a gagé qu'on était pas capable de les ramener, à cause qu'à deux ou trois places, c'était vraiment profond, et à d'autres le métal était poussé et relevé d'une couple de mm.... On a donc accepté le pari et on a sorti ce que vous voyez en dessous... y'en a un qui va ravaler ses parole assez vite... hehehe....

AVANT: Ternes et abîmées....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dommages004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dommages003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dommages002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dommages001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Dommages005

Pour commencer on a retapé du métal à sa place, afin de combler les trous laissés et ne pas à avoir à trop grinder/sabler pour rien...

L'outil en question.... lol....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 P1220924

Et le résultat:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Repair001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Repair002

Et le tout une fois les bobos retirés par sablage, décontamination de la roue (beaucoup de cire de collée sur les roues et de poussière de freins) et un repolissage complet des lips et des center caps!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Apres001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Apres002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Apres003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Apres004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Apres005

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Apres006


Et voilà! J'ai bien hâte de voir le prochain pari que l'on va nous soumettre..... lol..... Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 10/12/2011, 11:06

Bon, petite restauration sur une grab bar pour un projet de cafe racer 1981. À l'origine, la barre avait de la peinture noire dans les cavités, logos et autres, et son état général laissait bien voir les 30 ans d'âge de la pièce! Le client voulait une pièce complètement polie. Alors on a retiré les bobos et on a tout sablé et polie miroir.

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Before-bar001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Before-bar002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Before-bar003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Before-bar004


APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Grab-bar002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Grab-bar001

D'autres projets à suivre sous peu.... Wink




kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par La Gelinotte 10/12/2011, 11:56



Odilon devrait t'apporter la grille de son 38 Chevrolet...un challenge...
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 10/12/2011, 12:00

On aime ca les challenge nous autres.... Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 11/12/2011, 15:45

estie de 6 boire je capote comment tu as mit le tunnel du artic cat

combien tu demande pour un tunel
jai deja fais un de mes machine
mais la tu minpressionne
tu dois avoir un mechent procedé secret
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 11/12/2011, 17:55

scorpions a écrit:estie de 6 boire je capote comment tu as mit le tunnel du artic cat

combien tu demande pour un tunel
jai deja fais un de mes machine
mais la tu minpressionne
tu dois avoir un mechent procedé secret

Le tunnel du cat yé sorti à 300$. Wink En temps normal, un tunnel court comme un rush, c'Est un 250$. tunnel ordinaire c'Est 300, pis un long tunnel de backcountry ou de sled pour la poudreuse ca peut aller chercher un 350-375.....

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 29/12/2011, 17:34

Des petits updates!

des pièces de motoneige qui sont sorties dernièrement! Éléments de suspension et couvercle de protection. Le tout à l'arrivé avait l'air d'être sorti tout droit d'un cimetière pour sleds mal aimées! On a donc fait notre possible pour lui retirer plus de 10 ans de vie en bobos et oxydation de toutes sortes!

Les pièces à l'arrivée:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-avant001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-avant002

Et le couvert de strap:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Cover-avant001


Les pièces une fois sorties:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Cover-001

On a dû utiliser des petites flap wheels qu'on a modifiées afin de fitter dans les rainures diverses. Assez simple tout de même si jamais vous vous cassez la tête à savoir comme sabler dans une petite cavité, en prenant de petite flapwheel (mais pas pour dremel, de vrais flapwheel pour perceuse ou die grinder) et vous les formez en les faisant tourner contre un abrasif grossier (genre du 60 ou du 80) on peut former le coté de la flapwheel et diminuer sa largeur et arrondir ses coins...

On a eu aussi une belle pièce d'histoire automobile! Un bumper OEM de chevrolet Belair 1958. On doit lui refaire une beauté et retirer le plus de contaminants et cheveux d'anges possible!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-002

À suivre! Ca va être un test pour nous aussi car le dessus est vraiment beaucoup grafigné. C'Est du chrome, alors ca demande plus de job et des compounds formulés expressément pour ce type de fini. Mais un fichu de beau défi considérant ce que représente ce morceau en soi....!



kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par yves5458 29/12/2011, 17:40

kranckee a écrit:Des petits updates!

des pièces de motoneige qui sont sorties dernièrement! Éléments de suspension et couvercle de protection. Le tout à l'arrivé avait l'air d'être sorti tout droit d'un cimetière pour sleds mal aimées! On a donc fait notre possible pour lui retirer plus de 10 ans de vie en bobos et oxydation de toutes sortes!

Les pièces à l'arrivée:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-avant001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-avant002

Et le couvert de strap:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Cover-avant001


Les pièces une fois sorties:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Cover-001

On a dû utiliser des petites flap wheels qu'on a modifiées afin de fitter dans les rainures diverses. Assez simple tout de même si jamais vous vous cassez la tête à savoir comme sabler dans une petite cavité, en prenant de petite flapwheel (mais pas pour dremel, de vrais flapwheel pour perceuse ou die grinder) et vous les formez en les faisant tourner contre un abrasif grossier (genre du 60 ou du 80) on peut former le coté de la flapwheel et diminuer sa largeur et arrondir ses coins...

On a eu aussi une belle pièce d'histoire automobile! Un bumper OEM de chevrolet Belair 1958. On doit lui refaire une beauté et retirer le plus de contaminants et cheveux d'anges possible!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-002

À suivre! Ca va être un test pour nous aussi car le dessus est vraiment beaucoup grafigné. C'Est du chrome, alors ca demande plus de job et des compounds formulés expressément pour ce type de fini. Mais un fichu de beau défi considérant ce que représente ce morceau en soi....!



lache pas j ais d aller chercher ca ce bumper la Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 614452
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par mopar340 29/12/2011, 17:49

yves5458 a écrit:
kranckee a écrit:Des petits updates!

des pièces de motoneige qui sont sorties dernièrement! Éléments de suspension et couvercle de protection. Le tout à l'arrivé avait l'air d'être sorti tout droit d'un cimetière pour sleds mal aimées! On a donc fait notre possible pour lui retirer plus de 10 ans de vie en bobos et oxydation de toutes sortes!

Les pièces à l'arrivée:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-avant001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-avant002

Et le couvert de strap:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Cover-avant001


Les pièces une fois sorties:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Lisses-001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Cover-001

On a dû utiliser des petites flap wheels qu'on a modifiées afin de fitter dans les rainures diverses. Assez simple tout de même si jamais vous vous cassez la tête à savoir comme sabler dans une petite cavité, en prenant de petite flapwheel (mais pas pour dremel, de vrais flapwheel pour perceuse ou die grinder) et vous les formez en les faisant tourner contre un abrasif grossier (genre du 60 ou du 80) on peut former le coté de la flapwheel et diminuer sa largeur et arrondir ses coins...

On a eu aussi une belle pièce d'histoire automobile! Un bumper OEM de chevrolet Belair 1958. On doit lui refaire une beauté et retirer le plus de contaminants et cheveux d'anges possible!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-004

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Belair-002

À suivre! Ca va être un test pour nous aussi car le dessus est vraiment beaucoup grafigné. C'Est du chrome, alors ca demande plus de job et des compounds formulés expressément pour ce type de fini. Mais un fichu de beau défi considérant ce que représente ce morceau en soi....!



lache pas j ais d aller chercher ca ce bumper la Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 614452
je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussi
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par dart 29/12/2011, 18:01

mopar340 a écrit:


je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussi
Lache pas Alain quand tu va me le vendre il va etre neuf pour moi! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 980105 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 980105

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 465148 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 465148 
Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par mopar340 29/12/2011, 18:13

dart a écrit:
mopar340 a écrit:


je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussi
Lache pas Alain quand tu va me le vendre il va etre neuf pour moi! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 980105 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 980105
Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 980105 il devrait etre fini en 2025
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 6 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum