Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanahavfun

Wanahavfun Empty Jaguar XJS c

Message par Wanahavfun le Mar 1 Juin - 16:05

Bonjour a tous , ma premiere fois ici, je remarque que vous etes tous aussi passionne de votre vehicule que je le suis de la mienne, quoiqu elle ne soit pas vraiment antique ou encore classique, elle a son charme bien a elle,Je vous presente Cocotte , une grande Noir ( autrefois blonde) 1987 XJSC Jaguar, nous sommes ensembles depuis plus de 10 ans, comme plusieurs d entre vous surement on se demande ce que j ai fais pour merite une si BELLE VOITURE, mais bon comme je dis souvent c est elle qui fit les premiers pas, au tout debut elle etait Rousse, comme j ai un penchant tres fort pour ce genre de couleur, ce fut le coup de foudre automatique pour ma part, mais elle prefera change en blonde dore ce qui lui donna plus de class a mon point de vue, ( but what do I know about that) elle possede un V 12 tres performant et une tenue de route sans egal, comme toutes FEMMES elle a un penchant pour les bijoux en OR , alors ses roues de broches furent plaque OR a l interieur laissant seulement ceux d exterieur chrome, son interieur en cuir et bois avait tout pour elle, comme c est une cabriolet seulement deux places pour passagers la partie arriere est concu pour y mettre des bagages ou sac de transport,comme toute FELINE elle est semi convertible ce qui veut simplement dire elle possede trois toits donc un rabbatable comme une convertible et deux comme une targa,alor dependement de la temperature on peut etre complement au soleil ou couvrir la parti arriere le soir et demeure ouvert, ou vice versa de cette facon on est toujours en parti au vent.( spray net mieux d etre tres collant )au fil des annees je lui ai installe un system de son digne d elle, soit 2 15 pouces subwoofers 2 12 pouces woofers remplace les 6.5 dans les portes et misdes 6x9 dans les endroits concu pour ca avec 3 amplis tous fabrique par JL AUDIO ( pas beson de dire qu elle avait pris beaucoup de poids mais ca lui allait si bien les courbes que ca lui fesait) installe une seconde batterie dans la valise qui lui permetta de bien demarre et remplace l alternnateur pour un 125 amps disons que les 5000 watts de puissance que cela lui donna du piquant a notre relation,malheureusement pour la radio je ne pus qu installe un qui lisait les MP3 avec un HDD a l interieur ce fut tout l emplacement disponible qu elle m offrait, je ne pouvait pas installe avec un GPS .Il y a quelques annees elle souffrait de depression due au changement des autres modele de sa classe comme vous savez tous FORD acheta la compagnie en 1996 et la serie XJS ne fut pas renouveller d ailleur la derniere V 12 apparue en 1992, apres ce fut tous des 6 enlignesensuite avec FORD ils changerent completement le model pour la X type et la XK ( qui a mon point de vue n est qu une Taurus avec un interieur en simili bois et un V8 turbo pour le model se vendant 115000)le regne de JAGUAR fut eteint pour plusieurs annees . Plusieurs se plaigna de probleme mecanique ou electrique , tout comme les autres proprietaires de ford (J ai bien aime mon Aerostart). Alors par AMour pour ma Belle j ai decide de lui offrir un FACElift ( esthetiquement parlant) alors elle porte une jupe avant et latteralle fait sur mesure et derriere une petite bavette, lui donnant ainsi un AIR beaucoup plus agressive et modern et j ai change aussi ses souliers ( originalement c est 205/70/15) pour une sensation des ANNEES 70 , 275/60/15 arriere et 225/60/15 avant, enlever les lumieres LUCAS devant pour remplacer par ceux de BMW plus discret remplace les phares avant par des HID HI/LOW beaucoup plus brillant ( vous savez peut etre pas mais ma vue diminue avec l age) et finallement change sa teinture en noir et ajouter un spoiler arriere ,malheureusement en changeant ainsi sa hauteur de roues arrieres j ai due sacrifier la tenue de route et la vitesse qu elle est capable d atteindre pour notre securite a nous deux je ne depasse plus ( ou presque ) la vitesse permisse par la loi, mais bon apres tout si vous circullez comme moi sur les routes du QC vous avez surement remarque que le degel CANADIAN est tres nefaste pour les routes, etant nouveau ici je ne peus pas vous montrer des photos d elle desole surement quelqu un serait asse gentil pour m expliquer comment le faire.
Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Wanahavfun Empty Re: Wanahavfun

Message par Chevy73 le Mar 1 Juin - 19:12

Salut et bienvenue, felicitation pour ta presentation bien fait et humoristique en meme temps.

Ta voiture est une des belles venu d'ailleur et elle aura bientot 25 ans, elle semble tres bien conservé et elle a un maitre qui la traite au petit oignon, c'est bien.

Pour les photos il y'as une sujet dans la section aide dont voici le lien: http://aamq.forumactif.org/aide-sur-le-forum-f19/comment-mettre-des-photos-aide-t265.htm
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Wanahavfun le Mar 1 Juin - 19:36

merci de votre accueil et du renseignement
Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Wanahavfun Empty Bienvenue

Message par inter51 le Mar 1 Juin - 19:47

Bienvenue et bonne lecture sur le forum et au plaisir de ce rencontrer.(Inter51)
inter51
inter51
Habitué
Habitué

Message par Kustom le Mer 2 Juin - 0:29

Wow tout un texte Wanahavfun 259890
Et tout une voiture Twisted Evil

Bonne salutation et bienvenue parmis nous !!

:(bienvenu):
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par shelby le Mer 2 Juin - 3:31

bienvenu sur se forum et félécitation pour la presentation de ta douce.bonne lecture et embrasse la pour moi pour la faire patienter le temp que lon se serre la pince. Wanahavfun 980105 sunny cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Message par peterbiltman le Mer 2 Juin - 6:09

Bienvenue a bord ! au pleasir de se parlé !
Tres belle voiture ! Wanahavfun 880914

peterbiltman
Mordu
Mordu

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 6:45

Merci a tous du chaleureux acceuil avec vous, autant pour moi que pour elle ,de se temps la elle est impatiente de sortir, vous savez habituellement nous sortons aussitot que la neige fond mais cette annee j attendais d etre opere a un genou et maintenant c est fait depuis 3 semaines et elle est tres impatiente de sortir , j ai pense lui refaire son toit au complet.C est ce que je suis entrain de faire presentement. merci.
Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par Invité le Mer 2 Juin - 9:13

:(bienvenu): Wanahavfun. Moi je suis plus sage en son...mais j'ai tout(dvd-mp3-GPS-)1.000W c'est assez pour l'instant! petit sub 8Pouces-2 6x9-.Vieilles oreilles mais elles sont en parfait état Wanahavfun 980105

Invité
Invité

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 9:16

J etais deja sourd d oreille avant et j ai fais plusieurs competitions de son d ou je viens meme fait une a granby que j ai emborte sans problemo due a la qualite du son que JL audio donne a haut volume, mais ou j habite c est important de laisser savoir que j approche on a beaucoup de chevreuil.
Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par Invité le Mer 2 Juin - 9:51

En tous les cas on peut dire que tout peut se faire sur tout produit(modifications),il suffit d'imagination moi je fait cela avec tout ce que j'ai depuis toujours...

Invité
Invité

Message par yves5458 le Mer 2 Juin - 10:32

:(bienvenu): et met nous des photos de ta belle
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 11:32

Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 11:34

Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 11:39

Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par Wanahavfun le Mer 2 Juin - 11:41

Wanahavfun
Wanahavfun
Touriste
Touriste

Message par demondebil le Mer 2 Juin - 19:34

felicitation pour ta belle jag Wanahavfun 36533 et :(bienvenu): dans la gang , bonne lecture

demondebil
Mordu
Mordu

Message par Country-boy le Jeu 3 Juin - 15:58

All aboard!!! Tu as une très belle machine!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de chevreuils dans ton coin, ma mère reste au Lac des Français sur la grande ligne entre Bonsecours et Racine. Je connais ton village de passage occasionnel...

Les routes sont plaisantes dans ta région, de la courbe en masse, de belles côtes pour des reprises puissantes, et de beaux paysages.

Bienvenue à bord!!

Wanahavfun 183250
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Message par nali le Ven 4 Juin - 15:29

Bienvenu Smile
Enfin quelqu un qui aime le son ...
Dans une de mes belles , j avais du Vifa , Audax et filtrage actif , ca marchait pas mal Razz
nali
nali
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé