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Message par bourge le Dim 18 Mar - 21:31

Hier en allant chercher mes radial TA, j’ai fais des folie je me suis acheté un line lock B&M et je veux juste être sure de l’installer comme il se doit! Je partirais du booster brake sur les frein avant pour aller dans le in du line lock, ensuite du out du line lock pour aller dans dans le spliter avant (pour la gauche et droite), je sais pas si ćest clair? Sinon j’ai regardé un peu sur le net mais j’ai trouver de super clair! Merci
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Message par Chevy73 le Dim 18 Mar - 21:54



normalement c'est comme cela. Mais j'ai vu d'autre façon dont le mettre sur les roues arrière pour empêcher de freiner au lieu de tenir les roues avant barrés.
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Message par bourge le Dim 18 Mar - 22:10

Chevy73 a écrit:

normalement c'est comme cela. Mais j'ai vu d'autre façon dont le mettre sur les roues arrière pour empêcher de freiner au lieu de tenir les roues avant barrés.
merci Chevy, je pouvais pas demander mieux et oui j’ai lu un vieux post sur ça sur le forum mais je vais le mettre à l’avant
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Re: Line lock

Message par bourge le Lun 19 Mar - 19:40

Est ce qu’on peux mettre le line lock entre le master cylindre et la proportionning valve? Ou faut vraiment y aller comme sur l’image mais dans ce cas sa prend une plug et une fitting en T
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Message par Chevy73 le Lun 19 Mar - 20:07

dans ta boite de line lock tu est supposer avoir une feuille avec toutes les façons possible d'installation et si ma mémoire est bonne aucune n'est entre le master et la valve, toujours après la valve.
asteur si ça se fait
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Message par Chevy73 le Lun 19 Mar - 20:09

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Re: Line lock

Message par bourge le Lun 19 Mar - 20:25

Ouais je l’es cette feuille mais je me posais la question help :fou:
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Message par bourge le Lun 19 Mar - 20:38

Un peu comme ça
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Message par Chevy73 le Lun 19 Mar - 20:42

c'est sur une Camaro ce line lock ?
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Re: Line lock

Message par bourge le Lun 19 Mar - 21:04

Chevy73 a écrit:c'est sur une Camaro ce line lock ?
aucune idee, c’est une image prit sur Google comme exemple
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Re: Line lock

Message par gp ctv 67 le Mar 20 Mar - 4:23

bourge a écrit:Un peu comme ça
j aime pas l idée de visser dans le booster a frein comme sa risque de percer la membrane ou fuite de vacuum affraid
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Message par blaster302 le Mar 20 Mar - 5:04

ben daccord avec gp ctv 67
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Message par bourge le Mar 20 Mar - 6:02

C’est ça je voulais savoir, c’est plus simple pas mal mais moins bon alors je vais me forcer un peu haha
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Message par Revving455 le Mar 20 Mar - 7:18

J'ai simplement utilisé une des bolts du master sur le booster pour tenir le linelock. Pas de trous, pas de danger.
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Message par doumme le Mar 20 Mar - 7:51

gp ctv 67 a écrit:
bourge a écrit:Un peu comme ça
j aime pas l idée de visser dans le booster a frein comme sa risque de percer la membrane ou fuite de vacuum  affraid

je ne crois pas qu'il a percé le booster,il aurait fallu qui ouvre le booster pour mettre les bolt comme sur la photo,c'est une braquette qui est fixé sur la bolt du maitre cylindre qui tient tout ça

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Message par bourge le Mar 20 Mar - 17:52

J’avais même pas remarque ça sur coup! Je voulais juste montrer que là hose va direct au line lock et non au proportionning valve
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Message par Domtruck le Mar 20 Mar - 19:18

La proportioning valve c'est pas pour les freins arrière seulement?

C'est quoi le rapport avec le line lock ?
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Re: Line lock

Message par bourge le Mar 20 Mar - 19:23

http://www.gnttype.org/techarea/brakes/linelock.html ici on voit bien les 2 manière, 2e et 3e image
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Message par Domtruck le Mar 20 Mar - 19:50

Ton schéma est assez clair: Avant ou après n'a pas d'importance, c'est seulement la manière d'installation qui diffère.
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Re: Line lock

Message par bourge le Mar 20 Mar - 19:55

Domtruck a écrit:Ton schéma est assez clair: Avant ou après n'a pas d'importance, c'est seulement la manière d'installation qui diffère.
c’est ça que j’aissayais d’expliquer depuis le début mais j’étais pas assez clair dans mes explication :fou:
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Re: Line lock

Message par Domtruck le Mar 20 Mar - 19:58

Entre les deux manières tu as seulement un " T " et une hose de plus.

Wink
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Re: Line lock

Message par bourge le Ven 23 Mar - 21:21

Les hose sont plugger, il manque la partie électrique mais je vais faire ça demain!
Je me suis fait une plaque qui vise avec la bolt du master
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Re: Line lock

Message par Domtruck le Sam 24 Mar - 10:33

Et voilà!
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Re: Line lock

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