Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Frustation avec pieces dites "Reproduction"

4 participants

Aller en bas

Frustation avec pieces dites "Reproduction" Empty Frustation avec pieces dites "Reproduction"

Message par philcollins 8/3/2018, 15:21

J'achète souvent des pièces dites "reproduction" pour mes autos. Certaines ont même la certifications Chrysler comme étant identiques a l'originale. Malheureusement c'est rarement le cas. C'est habituellement de la cochonnerie, pourtant vendue a gros prix. Ca devient frustrant, a la longue...


Un dernier exemple. J'ai acheté un kit de réparation pour refaire la chaufferette de mon Satellite. Il manque des pièces car mon auto a l'option Select air, qui signifie 2 ducts de ventilation supplémentaire. C'était pourtant une option assez populaire dans le temps mais aucun vendeur ne semble connaître ca. Pis regarder le gkt pour le moteur de chaufferette. Je vous laisse deviner lequel est l'originale. C'est aussi facile a voir lequel je vais utiliser...

Frustation avec pieces dites "Reproduction" Img_2415
philcollins
philcollins
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frustation avec pieces dites "Reproduction" Empty Re: Frustation avec pieces dites "Reproduction"

Message par chrysler 1950 9/3/2018, 09:26

bien d'accord avec toi quand j'ai fait venir des morceaux de plancher devant le conducteur il y a une trappe pour accès au master brake et donc je commande 2 morceaux la trappe et le reste du plancher qui fait le tour de la trappe et les stie d'épais la trappe et le plancher ne fittait meme pas ensemble la trappe coin carré arrondi le tour coin rond ovale et meme pas de la bonne largeur quand je appelé tous ce que le gars avais a dire c'est c pas nous qui les fabriquons désolé j'avais des photos mais je crois les avoir flushé :fou:
chrysler 1950
chrysler 1950
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frustation avec pieces dites "Reproduction" Empty Re: Frustation avec pieces dites "Reproduction"

Message par Domtruck 9/3/2018, 14:21

Ça m'fais penser au shroud que j'avais acheté chez Jegs pour mon Skylark 1971

Ils mentionnaient que c'était une reproduction de l'original en fibre de verre de qualité supérieur...

$390.00 cdn plus tard, quand j'ai ouvert la boite, je l'ai crissé aux vidanges...

J'ai conservé mon vieux, y'était calissement plus beau!
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frustation avec pieces dites "Reproduction" Empty Re: Frustation avec pieces dites "Reproduction"

Message par blaster302 9/3/2018, 15:06

oh que oui jsuis ben daccord avec toi.....jai meme déjà vu des portes pas la bonne longueur 1/4 de pouce trop long....dans mon cas ils disent approuvé par gm.....mon cul ...gm devrait pas salir leur nom la dessus
blaster302
blaster302
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frustation avec pieces dites "Reproduction" Empty Re: Frustation avec pieces dites "Reproduction"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum