chevy 51

chevy 51

Message par kool kruiser le Jeu 15 Fév - 15:28

voici ma chevy au départ elle possède de v8 350 avec une th 700 un pont de nova le train avant d'origine avec un kit disque , elle arrive tout droit de los angeles elle appartenait à un tatoueur mal entretenu boite qui patine Aile arrière pourrie pas de clignotant d'essuie glace ou de klaxon et je dois en oublié ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kool kruiser
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Re: chevy 51

Message par Domtruck le Jeu 15 Fév - 16:55

kool kruiser a écrit:mal entretenu boite qui patine Aile arrière pourrie pas de clignotant d'essuie glace ou de klaxon et je dois en oublié ...

Ce sont là, tout les plaisirs cachés de l'achat à distance...

C'est une Deluxe? Les formes de cette voitures sont superbes

Domtruck
Incurable
Incurable

Message par blaster302 le Jeu 15 Fév - 18:01

blaster302
Mordu
Mordu

Message par Lasrocosa le Jeu 15 Fév - 18:13

C'est beau un chevrolet de même!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par yves5458 le Jeu 15 Fév - 19:39

mon beau frere en a une mais un 4 portes c est de belle voiture

yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par chrysler 1950 le Ven 16 Fév - 9:15

meme style que mon Chrysler 50 mais toi tu as juste des petit bobo a corrigé elle est déjà pas mal belle
chrysler 1950
Habitué
Habitué

Message par kool kruiser le Ven 16 Fév - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu de carrosserie quand même , une belle épaisseur de mastic quand on voit le prix des pieces aux us je ne comprend pourquoi !! des tôles tenus avec des vis des rivets et même des morceaux de plastique .. bref maintenant c'est en fer !

kool kruiser
Touriste
Touriste

Message par Domtruck le Sam 17 Fév - 7:48

kool kruiser a écrit: quand on voit le prix des pieces aux us je ne comprend pourquoi !! des tôles tenus avec des vis des rivets et même des morceaux de plastique ..

Dans ce cas on dit:" Quelle a été réparée par un gars qui n'a pas de soudeuse ni d'argent! " hahaha
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par chrysler 1950 le Sam 17 Fév - 8:27

moi l'ancien proprio devais etre un goudronneur  parce  que je dois avoir enlever 25 lbs de goudron (pitch) dans les trou et ça c'est juste le dessous combien de livre de putty qu'il a c'est a voir   :fou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrysler 1950
Habitué
Habitué

Message par Chevy73 le Dim 18 Fév - 9:00

Elle n'as sûrement pas été repeinte la semaine dernière, quand j'ai commencé dans l'automobile il fallait se débrouiller avec ce qu'on avait c-a-d de la tôle, de la soudure au torche, du plomb et du putty.

l'Internet n'existait pas, les soudeuses mig commençais et ce n'est pas tout les garages qui en avait et les pièces de reproduction non plus alors il ne restait que l'usager qui souvent était dans le même état un coup rendu à la cour à scrap.

Par contre les gars étaient habitués à former de la tole et se débrouiller avec les moyens du bord pour redonner quelques annnes a des panneaux pourris ou bossés.

Aujourd'hui tout es disponible et facile d'accès avec le net mais il ne faut pas oublier que ça n'as pas toujours été le cas
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mafia le Dim 18 Fév - 9:23

exactement,
faut pas oublier aussi que les voitures antique d'aujourdhui ,ont déja été des minounes qu'ont réparais vite fait pour que ca regarde pas si pire.une minounes ont met pas un paquet d'argent apres ca.
mafia
Incurable
Incurable

Message par chrysler 1950 le Lun 19 Fév - 8:22

mafia a écrit:exactement,
faut pas oublier aussi que les voitures antique d'aujourd'hui ,ont déjà été des minounes qu'ont réparais vite fait pour que ca regarde pas si pire.une minounes ont met pas un paquet d'argent après ca.

chu ben d'accord mais quand tu rempli tous les trou rouillé de goudron du frame et du plancher j'appelle  pa s cela une réparation c carrément du camouflage

down  down  affraid
chrysler 1950
Habitué
Habitué

Message par kool kruiser le Mar 20 Fév - 15:03

je suis d'accord mais à l'époque ou toutes les pièces n'existait pas et les postes à souder rare je pense que le mastic l'était aussi mais la il y a une bonne couche on ne se rend pas trop compte sur le photos mais il y avait presque 2 cm à certain endroit rien de redresser juste du mastic ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kool kruiser
Touriste
Touriste

Message par Lasrocosa le Mar 20 Fév - 15:32

chrysler 1950 a écrit:
mafia a écrit:exactement,
faut pas oublier aussi que les voitures antique d'aujourd'hui ,ont déjà été des minounes qu'ont réparais vite fait pour que ca regarde pas si pire.une minounes ont met pas un paquet d'argent après ca.

chu ben d'accord mais quand tu rempli tous les trou rouillé de goudron du  frame et du plancher j'appelle  pa s cela une réparation c carrément du camouflage

down  down  affraid

Y avait un gars dans la région(je nommerai pas de nom) qui faisait des jobs pour beaucoup moins cher que les autres et il bouchait les trous avec tout ce qu'il trouvait gazette vieille sacoche n'importe quoi anciennement c'était vraiment avec les moyens du bord alors c'est pas surprenant de retrouver des galettes de poutine d'une épaisseur phénoménale ainsi que du goudron et n'importe quoi en fait!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par fanamc le Mar 20 Fév - 16:12

J'ai déjà vue de mes yeux un gars dans un garage mettre du Polyfila Shocked
fanamc
Accro
Accro

Message par chrysler 1950 le Mer 21 Fév - 8:18

fanamc a écrit:J'ai déjà vue de mes yeux un gars dans un garage mettre du Polyfila Shocked

:fou: Baton_ Baton_ Baton_
chrysler 1950
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé