ca chauffe

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ca chauffe

Message par blaster302 le Jeu 26 Oct - 18:47

mon tab..... de 302 chauffe...jai tout essayé ...javait deux fan de 600 cfm je les ai changé pour 2 de 1000 cfm...jai ajouté un demi schroud (haut) meme enlevé le thermostat ...saigné le système ....tabar.....chu a bout.....avez vous des idées.....jai un gros radiateur de ford ranger 4.0 litres
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Re: ca chauffe

Message par pp.dd le Jeu 26 Oct - 19:39

ta pompe vire t elle sul bon bord
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Re: ca chauffe

Message par pp.dd le Jeu 26 Oct - 19:43

J'ai déja aider un chum mécanicien qui cherchait depuis des jours un trouble de chauffage
La bougie était un modele court
dans un sbc qui avait des tetes en aluminiun qui demande des plugs longues
le fait que le feu se faisait dans le trou faisait chauffé le moteur au boutte
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Re: ca chauffe

Message par yves5458 le Jeu 26 Oct - 19:45

timing trop haut peut etre

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Message par Domtruck le Jeu 26 Oct - 20:06

Le radiateur est usagé ou neuf ?
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Re: ca chauffe

Message par pp.dd le Jeu 26 Oct - 20:11

Domtruck a écrit:Le radiateur est usagé ou neuf ?
effectivement meme si le rad semble beau
on dirait qu'il perd son efficacité avec l'age
surtout en aluminium
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Message par blaster302 le Jeu 26 Oct - 20:16

le rad est neuf...la pompe a eau tourne dans le meme sens que le crank...le timing est ok
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Message par blaster302 le Jeu 26 Oct - 20:18

et il a des bougies pour mustang 1993 ...cest des tetes E7TE de 1993
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Message par Domtruck le Jeu 26 Oct - 20:18

Il doit y avoir une différence de + ou - 20°C entre l'entrée et la sortie du radiateur, sinon il y a un problème.
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Re: ca chauffe

Message par pp.dd le Jeu 26 Oct - 20:19

blaster302 a écrit:le rad est neuf...la pompe a eau tourne dans le meme sens que le crank...le timing est ok
si tu as une pompe récente
soit avec une courroie large
elle doit virer de l'autre bord
https://www.google.ca/search?q=sbf+water+pump+rotation&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=2MejRj1DvMT7BM%253A%252CHoII3KdRk0cjSM%252C_&usg=__-lNmSbLeczItYhl-OeB1bBh1kWQ%3D&sa=X&ved=0ahUKEwii0b28xI_XAhWly4MKHXpVBUYQ9QEIQDAE#imgrc=2MejRj1DvMT7BM:
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Re: ca chauffe

Message par Lasrocosa le Jeu 26 Oct - 20:25

Y a des fans électriques qui sont faites pour aller devant le radiateur donc qui pousse la draft!Si elle sont derrière ça fera pas!
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Re: ca chauffe

Message par pp.dd le Jeu 26 Oct - 20:26

Le housing de la pompe doit etre changer si tu veux la pompe qui vire dans le sens du crank
comme tu peux voir , ford donne parfois des boutons
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Re: ca chauffe

Message par Kustom le Jeu 26 Oct - 22:40

Mélange air/essence trop pauvre ?

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Re: ca chauffe

Message par blaster302 le Ven 27 Oct - 4:53

es fans sont a lextérieur du radiateur....mon bloc est un de 1977 ma pompe a eau est pour ce modele avec kit de poulie......je vais vérifier comme domtruck a dit les degré en sortant du rad.....jvous revient.....merci
.....pour le mélange air essence je penserait pas cest un carbu Holley et intake neuf supposé pré ajusté
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