Le moteur a reculé de 1 pouce

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Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par philcollins le Jeu 17 Aoû - 18:39

J'avais un peu de problème avec l'embrayage du Duster. La cause, le moteur a reculé d'environ 1 pouce et a faussé la géométrie du mécanisme de  l'embrayage. Le support gauche du moteur a pivoté sur lui-même




Photo du support d'origine. Remarquer qu'il a seulement un boulon et qu'un petit mamelon qui empêche le tout de pivoter. Bravo Chrysler.




Pourtant tout est neuf... Je doit pas le battre assez...
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par blaster302 le Jeu 17 Aoû - 18:48

ils ont pas pensé fort fort
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Domtruck le Jeu 17 Aoû - 19:39

Le Loctite a sûrement été inventé par un gars de Chrysler...
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par blaster302 le Ven 18 Aoû - 5:23

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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par doumme le Ven 18 Aoû - 8:04

c'est pour ça que les gars de dodge les attachais avec une chaine,pour pas que le moteur se sauve hahaha

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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 11:48

j'ai eu 2 dodge  swinger 69,  340 4 vitesses et un automatique ,drag régulièrement  et jamais eu ce probleme la ,bolt que c'est deserrer ,moi je mettais toujours un lock wasker ,jamais eu de trouble ,c'est des chose qui arrive !

les gars les attachais car sa cassait facilement pour le drag ,entendu dire , mais avec des poly lock ,il y a plus de probleme ,le cuda hemi que j'ai fait , j'en avait cassé un , coté gauche et il était neuf ,remplacer par des poly lock .


Dernière édition par olivier le Ven 18 Aoû - 11:51, édité 1 fois

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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par philcollins le Ven 18 Aoû - 11:51

Trouvé le coupable. Le support en métal du moteur est croche. (pièces neuve acheté a grand frais aux USA...) J'ai l'impression que je vais devoir chainer le moteur ou oublier les powershift...





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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par philcollins le Ven 18 Aoû - 11:53

olivier a écrit:j'ai eu 2 dodge  swinger 69,  340 4 vitesses et un automatique ,drag régulièrement  et jamais eu ce probleme la ,bolt que c'est deserrer ,moi je mettais toujours un lock wasker ,jamais eu de trouble ,c'est des chose qui arrive !

les gars les attachais car sa cassait facilement pour le drag ,entendu dire , mais avec des poly lock ,il y a plus de probleme ,le cuda hemi que j'ai fait , j'en avait cassé un , coté gauche et il était neuf ,remplacer par des poly lock .


C'est des Poly lock, La première vérification a été de vérifier les nuts, elles était toutes bien serrées.
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 11:53

le redressir et mettre une gusset si possible pour plus qu'il crochisse de nouveau

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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 11:56

sa beau etre neuf il y a toujours un petit quelque chose ,qualité des pièces de repro sont douteuse metal plus mou , plis facilement

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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par philcollins le Ven 18 Aoû - 12:29

olivier a écrit:sa beau etre neuf il y a toujours un petit quelque chose ,qualité des pièces de repro sont douteuse metal plus mou , plis facilement


Ben d'accord avec toi Olivier, malheureusement pour nous.
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Dom Dart le Ven 18 Aoû - 21:44

Spécial!!!il m est pas arrivé ca avec mon 318!! .Par contre merci de partager l info.ca me fait quelque chose de plus a vérifier quand je vais swampé le mien.
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par mopar340 le Sam 19 Aoû - 10:23

c'etait un peut leur defaut, ce model cassait facilement ,plusieur m'etait des chaines ,mais le probleme a ete reglé en 73 les support on changé
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par philcollins le Sam 19 Aoû - 13:17

C'est réparé, Redressé la bracket et soudé le support a la bracket. Je sais que les puristes ne vont pas apprécier mais ca fa faire la job.

Le support est un Polylock, ne peut se séparer lors d'un bris du caoutchouc. http://engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html

Le moteur et la transmission sont maintenant bien enlignés et l'embraye fonctionne a merveille.





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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par topper.450 le Sam 19 Aoû - 16:20

philcollins a écrit:C'est réparé, Redressé la bracket et soudé le support a la bracket. Je sais que les puristes ne vont pas apprécier mais ca fa faire la job.

Le support est un Polylock, ne peut se séparer lors d'un bris du caoutchouc. http://engine-swaps.com/Pages/ProductsType/PolyLoc.html

Le moteur et la transmission sont maintenant bien enlignés et l'embraye fonctionne a merveille.





ca fait qu on lache pas les power shift tazzz
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Domtruck le Sam 19 Aoû - 20:43

Allo philcollins!

T'as percé un trou et fais une soudure " plug " Question
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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par Invité le Sam 19 Aoû - 20:53

il a déjà un trou dans la bracket ,il a redresser la bracket pour que le petit mamalon du support sois dans le trou original de la bracket et il la souder a la bracket

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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

Message par philcollins le Dim 20 Aoû - 9:52

Exactement, pis on lâche pas les powershift


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Re: Le moteur a reculé de 1 pouce

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