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Message par olivier le Sam 22 Avr - 12:52

http://www.pigseye.com/sadie/MustangII/

sa devrait regler son probleme de starter ,un mustang ii a 9 dents

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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 12:55

olivier a écrit:http://www.pigseye.com/sadie/MustangII/

sa devrait regler son probleme de starter ,un mustang ii a 9 dents
Tu penses que blaster a un bellhousing de mustang II
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Message par olivier le Sam 22 Avr - 13:09

oui il me la dit ,il a juste a garder son set up , poser la tole entre le moteur et la trans et commander un starter avec 9 dents ,that's it !

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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 16:04

le starter de mustang 2 1977 a 9 dents mais ne fitte pas a cause que jai une panne a lhuile de mustang 1993...par contre le starter de mustang 1990 a 9 dents aussi et il fitte la(un peu moin gros) les dents ont le meme diametre sur les 2.....donc je pense faire comme olivier dit....garder mon set up...mettre une ring gear neuve(vieille un peu croche) la tole entre les 2 et ca devrait marcher....jespere tab..... et ppdd mon moteur cest un de mustang 2 1977 avec tete e7te de mustang 1993......en passant merci a vous tous cest tres apprécié davoir vos solutions
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 16:10

cest quoi le nom de ste tole la ????? en a tu une oli ???
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Message par olivier le Sam 22 Avr - 16:23

j,avais lus ca pour la pan a l'huile ,la tole j'en ai 4 ou 5 spacer ( tole )  de bellhousing small block et 2 de big block

sauf que je ne sais pas si une plate va faire pour ton bellhousing de mustang II je ne te garantie rien ,cette plate sert a centrer le starter vis a vis la ring gear surement besoin de fittage !!!

le lien que je t'ai donner te donne les numéro de pièces ,chez ford peut etre elle est disponible ???

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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 17:05

jai pas idée comment est faite cte plate la .....mais le starter bolt sur le bellhousing je pige pas comment la tole pourrait le centrer ??? doute2 doute2
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 17:37

pp.dd a écrit:Le bellhousing du mustang II est tres petit due au fait de la petitesse du char
la flexplate est en conséquence de meme que le démarreur
Et le poids est pas bon pour des moteurs autre que ces années la
Ils n'ont pas fait de flexplate pour balancer avec les nouveaux 5 lt
ca c'est faux il existe une flexplate 141t 50 oz pour les moteurs plus recents sinon tu peux prendre un 289 302 jusqu'a 80 meme un 351w
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 17:41

blaster302 a écrit:jai pas idée comment est faite cte plate la .....mais le starter bolt sur le bellhousing je pige pas comment la tole pourrait le centrer ??? doute2 doute2
elle agit comme spacer pour l'aligner a la bonne profondeur et la tuque du starter entre tight dedans pour enlever le gap que tu as entre les bolts du starter
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 17:52

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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 17:57

avoir su que ford était batard comme ca jaurait été avec un bon vieux 350 gm......tab.......
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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 18:05

mustangii a écrit:
pp.dd a écrit:Le bellhousing du mustang II est tres petit due au fait de la petitesse du char
la flexplate est en conséquence de meme que le démarreur
Et le poids est pas bon pour des moteurs autre que ces années la
Ils n'ont pas fait de flexplate pour balancer avec les nouveaux 5 lt
ca c'est faux il existe une flexplate 141t 50 oz  pour les moteurs plus recents sinon tu peux prendre un 289 302 jusqu'a 80 meme un 351w
donc il y a 2 flexplates de 141dents , une de 50 on et une de 28 pourtant cette flexplate a été faite seulement pour le mustang 11
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 18:10

pp.dd a écrit:
mustangii a écrit:
pp.dd a écrit:Le bellhousing du mustang II est tres petit due au fait de la petitesse du char
la flexplate est en conséquence de meme que le démarreur
Et le poids est pas bon pour des moteurs autre que ces années la
Ils n'ont pas fait de flexplate pour balancer avec les nouveaux 5 lt
ca c'est faux il existe une flexplate 141t 50 oz  pour les moteurs plus recents sinon tu peux prendre un 289 302 jusqu'a 80 meme un 351w
donc il y a 2 flexplates de 141dents , une de 50 on et une de 28 pourtant cette flexplate a été faite seulement pour le mustang 11
oui seulement pour mustang II mais aftermarket ca existe c'est assez récent... il se fait aussi des bellhousing pour mettre des t5 de mustang fox
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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 18:36

http://www.speedwaymotors.com/Ford-289-351W-C4-AOD-Transmission-Block-Plate,26255.html
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 18:42

il est écrit pour flathead ????
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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 19:21

Désolé cette plate fait pas
Block plate number 91029012 is used in our Flathead to C4 type kits and has dual starter mount holes to work with either the 157 or 164 flexplates.
J,espêre que tu vas trouver cette tole
mais c pas évident de travailler avec du mustang II
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 20:14

ouin je voit bien ca...lol
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Message par Domtruck le Dim 23 Avr - 8:04

mustangii a écrit: il existe une flexplate 141t 50 oz  pour les moteurs plus recents sinon tu peux prendre un 289 302 jusqu'a 80 meme un 351w

http://www.rockauto.com/fr/parts/pioneer,FRA215,flexplate,8608

http://www.ebay.com/itm/Auto-Trans-Flexplate-PIONEER-FRA-215-fits-75-78-Ford-Mustang-II-5-0L-V8/272315619930
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Message par olivier le Dim 23 Avr - 8:32

blaster a besoin d'une plate pour regler son probleme ,avec son stock de mustangII , pour regler le probleme d'un ford sa prend des gars de ford !!! qui savent le pourquoi du comment , mustangII et moi , sommes tres qualifié en la matiere ,ce n'est plus nécessaire de publié n,importe quoi pour encore plus meler le client !!

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Message par blaster302 le Dim 23 Avr - 8:42

merci a tous.....je vais tout changer....un ami me donne ring gear et tole et jaurai juste a trouver un bellhousing pour 157 dents.....il y auras moin de place mais au moin cest trouvable ...jaurait pensé faire un bon move avec ca mais cest assez special.........reste a tout ressortir de la ...headers etc etc fait chier travailler pour tout recommencer....cest la vie
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Message par pp.dd le Dim 23 Avr - 9:13

olivier a écrit:blaster a besoin d'une plate pour regler son probleme ,avec son stock de mustangII , pour regler le probleme d'un ford sa prend des gars de ford !!! qui savent le pourquoi du comment , mustangII et moi , sommes tres qualifié en la matiere ,ce n'est plus nécessaire de publié n,importe quoi pour encore plus meler le client !!
tu remarqueras que le premier a en avoir parler c pas vous deux les soits disant experts
c facile de trouver le probleme une fois qu,il a été dit par un autre
c comme ajuster des valves avec des pédestrals
la meilleur chose que blaster a fait c de crisser ça au vidange et de travailler avec le bon stock
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Message par olivier le Dim 23 Avr - 9:17

oui tu en a parler le premier ,ben d'accord avec toi ,mais comment veut tu que je trouve la solution a un probleme si je connais pas toute les donnés, quand j,ai communiqué avec blaster ,on a trouver la solution ensemble ,et tu n'était pas la ,

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Message par pp.dd le Dim 23 Avr - 9:20

olivier a écrit:il y a deux model de starter ,un pour automatique et un pour manuel , as tu le bon ??

on voit tout de suite que tu es expert
ben oui le starter est stampé A et l'autre S
:fou:
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Message par olivier le Dim 23 Avr - 9:24

haha , tu peut dire n'importe quoi , on voit qui est le gars qui connait pas ca ,hi hi hi !

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Message par pp.dd le Dim 23 Avr - 9:26

olivier a écrit:haha , tu peut dire n'importe quoi , on voit qui est le gars qui connait pas ca ,hi hi hi !
c drole que les compagnies de strarter ne font pas de distinction
tu devrais leur montrer la différence entre les strarters
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