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Message par blaster302 le Ven 21 Avr - 13:56

jai réussi a partir mon bolide mais le starter (neuf) run trop serré (mene un vacarme) jai une flexplate de 141 dents une c4 de mustang2 1977.....jai acheté un starter de 1977 mais trop gros a cause de ma panne a huile...cest une de mustang 1993 (a cause du frame) donc jai acheté un de mustang 1990 un peu plus petit et la gear est pareil sur les 2 mais ca vire trop serré.....y aurail til un starter special ?????? celui de 1977 est pour une mustang2 1977 donc la gear devrait etre bonne ?????? coollll coollll coollll
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Message par pp.dd le Ven 21 Avr - 14:35

as tu mis le shim de métal entre la trans et le moteur?

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Message par blaster302 le Ven 21 Avr - 17:40

non......mais jai vu que ma flexplate est croche un petit peu 1/8 ca aide pas
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Message par blaster302 le Ven 21 Avr - 17:41

ca a lair de poigner sul le bout des dents
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Message par Lasrocosa le Ven 21 Avr - 17:47

T'as le meilleur pour te donner un coup de main Blaster302 PPDD est un spécialiste des dents!
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Message par blaster302 le Ven 21 Avr - 17:56

lol...moi jla pige pas................jenvisage powermaster #9103 chez summit(pas capable de mettre limage tab.....) il est écrit pour 157 et 164 dents mais chez summit ils mon dit que ca fittait pour 141 dents
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Message par Lasrocosa le Ven 21 Avr - 18:10

C'est un denturologue!
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Message par olivier le Ven 21 Avr - 18:43

appelle moi ,j'ai starter de 5.0 ,ring gear de c-4 et tole entre moteur et trans ,

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Message par olivier le Ven 21 Avr - 18:46

il y a deux model de starter ,un pour automatique et un pour manuel , as tu le bon ??

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Message par blaster302 le Ven 21 Avr - 18:54

oui pour automatique.....va voir tes mp oli.....merci
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Message par blaster302 le Ven 21 Avr - 18:55

Lasrocosa a écrit:C'est un denturologue!
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Message par Domtruck le Ven 21 Avr - 20:21

blaster302 a écrit: jenvisage powermaster #9103 chez summit(pas capable de mettre limage tab.....)

Voilà Very Happy

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Message par olivier le Ven 21 Avr - 20:35

achete pas n'importe quoi blaster , car le gars chez summit est plus un vendeur et non un super mécano et d,apres les livres sa fitte toujours ,en passant j'y ai déjà été akron chez summit c'est gros en tab......et aussi chez jeg,s a Columbus ,18 vendeurs sur le plancher un samedi soir !!!!!!

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Message par mustangii le Ven 21 Avr - 20:55

En partant tu dois avoir la tole entre le moteur et le bellhousing sinon ton starter est trop rentré dans le bellhousing et le starter tombe sur le bout des dents... ca prend pas un starter special sur le mien j'ai un avec la casting de mustang 81 qui commence par e1z
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 7:23

merci mustang ii jai pas de tole ca doit etre mon probleme.....toi as tu une flexplate de 141 dents ????
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 9:47

Je vais verifier mais je ne crois pas avoir ca...
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 11:03

ca lair quil avait juste ca sur les mustang 2....... dur davoir de linfo la dessus.....je vais peut etre essayer de voir pour mettre une 157 dents si ca fitte la
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Message par blaster302 le Sam 22 Avr - 11:04

mustangii a écrit:Je vais verifier mais je ne crois pas avoir ca...
je veux dire sur ton auto ???
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 11:59

Flexplate c'est ce qui est appellé communément ring gear ou flywheel
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 12:00

blaster302 a écrit:
mustangii a écrit:Je vais verifier mais je ne crois pas avoir ca...
je veux dire sur ton auto ???
mon char est manuel alors j'ai une flywheel 141t
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Message par mustangii le Sam 22 Avr - 12:01

blaster302 a écrit:ca lair quil avait juste ca sur les mustang 2....... dur davoir de linfo la dessus.....je vais peut etre essayer de voir pour mettre une 157 dents si ca fitte la
ca marchera pas avec ton bellhousing de mustang II
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Message par olivier le Sam 22 Avr - 12:21

Frank il semble avoir 2 sorte de profondeur de bellhousing 5 7/8 pour 157t et 6 1/4 pour 164 t ,si son bellhousing a 5 7/8 de profond , la ring gear 157t va faire

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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 12:35

olivier a écrit:Frank il semble avoir 2 sorte de profondeur de bellhousing 5 7/8 pour 157t et 6 1/4 pour 164 t ,si son bellhousing a 5 7/8 de profond , la ring gear 157t va faire
si on parle pour un automatique
le bellhousing de la c4 est différent de la c5 en profondeur, la c5 ayant un lookup
son convertisseur est plus épais.
Pour blaster, c tres important la tole entre les 2
il y a plusieurs modele de bellhousing
chose certaine, j'espere que tu as pas celui du mustang II
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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 12:42

Le poids de la pesée est aussi important
tout dépendant de l'année du 302
c ben compliqué ces fords
:fou:
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Message par pp.dd le Sam 22 Avr - 12:52

Le bellhousing du mustang II est tres petit due au fait de la petitesse du char
la flexplate est en conséquence de meme que le démarreur
Et le poids est pas bon pour des moteurs autre que ces années la
Ils n'ont pas fait de flexplate pour balancer avec les nouveaux 5 lt


Dernière édition par pp.dd le Sam 22 Avr - 12:53, édité 1 fois
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