help

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help

Message par blaster302 le Ven 21 Avr 2017 - 13:56

jai réussi a partir mon bolide mais le starter (neuf) run trop serré (mene un vacarme) jai une flexplate de 141 dents une c4 de mustang2 1977.....jai acheté un starter de 1977 mais trop gros a cause de ma panne a huile...cest une de mustang 1993 (a cause du frame) donc jai acheté un de mustang 1990 un peu plus petit et la gear est pareil sur les 2 mais ca vire trop serré.....y aurail til un starter special ?????? celui de 1977 est pour une mustang2 1977 donc la gear devrait etre bonne ?????? coollll coollll coollll
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par pp.dd le Ven 21 Avr 2017 - 14:35

as tu mis le shim de métal entre la trans et le moteur?

avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Ven 21 Avr 2017 - 17:40

non......mais jai vu que ma flexplate est croche un petit peu 1/8 ca aide pas
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Ven 21 Avr 2017 - 17:41

ca a lair de poigner sul le bout des dents
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par Lasrocosa le Ven 21 Avr 2017 - 17:47

T'as le meilleur pour te donner un coup de main Blaster302 PPDD est un spécialiste des dents!
avatar
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Ven 21 Avr 2017 - 17:56

lol...moi jla pige pas................jenvisage powermaster #9103 chez summit(pas capable de mettre limage tab.....) il est écrit pour 157 et 164 dents mais chez summit ils mon dit que ca fittait pour 141 dents
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par Lasrocosa le Ven 21 Avr 2017 - 18:10

C'est un denturologue!
avatar
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par olivier le Ven 21 Avr 2017 - 18:43

appelle moi ,j'ai starter de 5.0 ,ring gear de c-4 et tole entre moteur et trans ,

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par olivier le Ven 21 Avr 2017 - 18:46

il y a deux model de starter ,un pour automatique et un pour manuel , as tu le bon ??

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Ven 21 Avr 2017 - 18:54

oui pour automatique.....va voir tes mp oli.....merci
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Ven 21 Avr 2017 - 18:55

Lasrocosa a écrit:C'est un denturologue!
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par Domtruck le Ven 21 Avr 2017 - 20:21

blaster302 a écrit: jenvisage powermaster #9103 chez summit(pas capable de mettre limage tab.....)

Voilà Very Happy

avatar
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par olivier le Ven 21 Avr 2017 - 20:35

achete pas n'importe quoi blaster , car le gars chez summit est plus un vendeur et non un super mécano et d,apres les livres sa fitte toujours ,en passant j'y ai déjà été akron chez summit c'est gros en tab......et aussi chez jeg,s a Columbus ,18 vendeurs sur le plancher un samedi soir !!!!!!

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par mustangii le Ven 21 Avr 2017 - 20:55

En partant tu dois avoir la tole entre le moteur et le bellhousing sinon ton starter est trop rentré dans le bellhousing et le starter tombe sur le bout des dents... ca prend pas un starter special sur le mien j'ai un avec la casting de mustang 81 qui commence par e1z
avatar
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Sam 22 Avr 2017 - 7:23

merci mustang ii jai pas de tole ca doit etre mon probleme.....toi as tu une flexplate de 141 dents ????
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par mustangii le Sam 22 Avr 2017 - 9:47

Je vais verifier mais je ne crois pas avoir ca...
avatar
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Sam 22 Avr 2017 - 11:03

ca lair quil avait juste ca sur les mustang 2....... dur davoir de linfo la dessus.....je vais peut etre essayer de voir pour mettre une 157 dents si ca fitte la
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par blaster302 le Sam 22 Avr 2017 - 11:04

mustangii a écrit:Je vais verifier mais je ne crois pas avoir ca...
je veux dire sur ton auto ???
avatar
blaster302
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par mustangii le Sam 22 Avr 2017 - 11:59

Flexplate c'est ce qui est appellé communément ring gear ou flywheel
avatar
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par mustangii le Sam 22 Avr 2017 - 12:00

blaster302 a écrit:
mustangii a écrit:Je vais verifier mais je ne crois pas avoir ca...
je veux dire sur ton auto ???
mon char est manuel alors j'ai une flywheel 141t
avatar
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par mustangii le Sam 22 Avr 2017 - 12:01

blaster302 a écrit:ca lair quil avait juste ca sur les mustang 2....... dur davoir de linfo la dessus.....je vais peut etre essayer de voir pour mettre une 157 dents si ca fitte la
ca marchera pas avec ton bellhousing de mustang II
avatar
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par olivier le Sam 22 Avr 2017 - 12:21

Frank il semble avoir 2 sorte de profondeur de bellhousing 5 7/8 pour 157t et 6 1/4 pour 164 t ,si son bellhousing a 5 7/8 de profond , la ring gear 157t va faire

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par pp.dd le Sam 22 Avr 2017 - 12:35

olivier a écrit:Frank il semble avoir 2 sorte de profondeur de bellhousing 5 7/8 pour 157t et 6 1/4 pour 164 t ,si son bellhousing a 5 7/8 de profond , la ring gear 157t va faire
si on parle pour un automatique
le bellhousing de la c4 est différent de la c5 en profondeur, la c5 ayant un lookup
son convertisseur est plus épais.
Pour blaster, c tres important la tole entre les 2
il y a plusieurs modele de bellhousing
chose certaine, j'espere que tu as pas celui du mustang II
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par pp.dd le Sam 22 Avr 2017 - 12:42

Le poids de la pesée est aussi important
tout dépendant de l'année du 302
c ben compliqué ces fords
:fou:
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par pp.dd le Sam 22 Avr 2017 - 12:52

Le bellhousing du mustang II est tres petit due au fait de la petitesse du char
la flexplate est en conséquence de meme que le démarreur
Et le poids est pas bon pour des moteurs autre que ces années la
Ils n'ont pas fait de flexplate pour balancer avec les nouveaux 5 lt


Dernière édition par pp.dd le Sam 22 Avr 2017 - 12:53, édité 1 fois
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum