La fin pour le Hot Rod Kustom and Rumble de Rigaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin pour le Hot Rod Kustom and Rumble de Rigaud

Message par RegHoule le Mer 22 Fév - 9:30

C'est avec beaucoup de stupéfaction mais surtout de chagrin que j'ai appris hier que les organisateurs de ce show que je considérais comme étant dans mon top5 des expositions au Québec tiraient leur révérence. Voici le communiqué diffusé sur leur page facebook.

https://www.facebook.com/Hot-Rod-and-Kustom-Rumble-152388828104863/?pnref=story

Bonjour à tous. Comme vous le savez, toute bonne chose a une fin. Pour des raisons personnelles et professionnelles c'est maintenant que l'aventure du Hot Rod & Kustom Rumble de Rigaud se termine. Les 10 dernières années furent pour nous une expérience des plus mémorable rempli de bons souvenirs. Nous tenons à remercier tout les visiteurs, exposants, vendeurs, artistes, musiciens ainsi que notre équipe et autres collaborateurs qui ont fait de notre évènement un succès année après année. Merci à vous tous pour votre support et bonne saison.

Hi everyone! As we all know, every good things come to an end. For personnal and professionnal reasons it is today that The Rigaud Hot rod & Kustom Rumble ends. For the last 10 years it's been a total blast for us, the experience of a lifetime filled only with good memories. We'd like to thank all of you for your support through the years, visitors, vendors, artist, musicians and of course our team and collaborators that helped us out to make a succes year after year. Thank you all and have a great season!

Je vais m'ennuyer de l'ambiance unique qu'il y avait a cette rencontre des plus sympathiques avec une ambiance familiale et des performances de band roackabilies époustouflantes!

Quelques photos prises au fil des éditions que j'ai visité.

RegHoule
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin pour le Hot Rod Kustom and Rumble de Rigaud

Message par Lasrocosa le Mer 22 Fév - 9:47

Je n'ai jamais assisté à ce show mais tous les gens a qui j'ai parlé qui y ont été adoraient!Je suis surpris que personne ne prennent la relève!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par RegHoule le Mer 22 Fév - 11:41

A moins que ça ne soit pour d'autres raisons: problèmes avec la ville ou encore victime de son succès? Dans le sens que ça avait commencé petit, avec des exposants et participants très près de la mode rockabilly et une majorité de véhicules des années 30-50 . Au fil du temps ça a pris de l'ampleur avec la présence de véhicules plus récents.

Peut-être ont-ils senti que le show était en train de se dénaturé

Mystère.

Peut-être le saurons-nous un jour, en attendant je vaisprofiter d'un show similaire en celui St-Ambroise de Kildare, mais Rigaud restera toujours un pionnier dans ce genre de rencontres.
RegHoule
Habitué
Habitué

Message par Lasrocosa le Mer 22 Fév - 12:23

On m'a déjà dit que le show se tenait dans un endroit très résidentiel!Si c'est le cas y devait y avoir du chialage certain le monde sont tellement intolérants maintenant que y a presque plus rien a faire a nulle part sauf en plein bois! :fou:
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par RegHoule le Mer 22 Fév - 13:25

En effet, il y avait des maisons autour, c'était situé sur le terrain de baseball de l'endroit. C'est vrai que même si c'était seulement une journée dans l'année, il se pourrait qu'une poignée de citoyens intolérants aient pu être la cause de la fin de cette activité...

Si jamais c'est le cas, ben ça ne fait que confirmer qu'on est vraiment un peuple de braillards qui aime chialer pour des niaiseries histoire de se rendre intéressant.
RegHoule
Habitué
Habitué

Message par Lasrocosa le Mer 22 Fév - 15:16

RegHoule a écrit:En effet, il y avait des maisons autour, c'était situé sur le terrain de baseball de l'endroit. C'est vrai que même si c'était seulement une journée dans l'année, il se pourrait qu'une poignée de citoyens intolérants aient pu être la cause de la fin de cette activité...

Si jamais c'est le cas, ben ça ne fait que confirmer qu'on est vraiment un peuple de braillards qui aime chialer pour des niaiseries histoire de se rendre intéressant.

T'as tellement raison Reg!Le peuple québécois est une vraie gang de chialeux je dis pas que c'est ce qui a causé la fin du show mais ça me surprendrait pas pantoute!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par blaster302 le Mer 22 Fév - 16:16

moi je vous conseille lauto expo de cowansville...tres bonne ambiance et tres beau show
blaster302
Habitué
Habitué

Message par RegHoule le Mer 22 Fév - 16:45

Oui Cowansville excellent show effectivement, mais pas du tout le même style que Rigaud.
RegHoule
Habitué
Habitué

Message par RegHoule le Mer 22 Fév - 16:47

Lasrocosa a écrit:
RegHoule a écrit:En effet, il y avait des maisons autour, c'était situé sur le terrain de baseball de l'endroit. C'est vrai que même si c'était seulement une journée dans l'année, il se pourrait qu'une poignée de citoyens intolérants aient pu être la cause de la fin de cette activité...

T'as tellement raison Reg!Le peuple québécois est une vraie gang de chialeux je dis pas que c'est ce qui a causé la fin du show mais ça me surprendrait pas pantoute!

Mettons que c'est un des rares sujets sur lesquels je me pompe facilement. Laughing
RegHoule
Habitué
Habitué

Message par tilin le Mer 22 Fév - 17:00

moi j ai ete a cowanville et s est tres bien
tilin
Interessé
Interessé

Message par slingshot le Mer 22 Fév - 19:35

Dommage de perdre ce super show .
Comme tout bonne événements du genre , c'est tres demandant pour les organisateurs et toujours difficile de recruter des bénévoles .

Richard Lar_me
slingshot
Apprenti
Apprenti

Message par Lasrocosa le Mer 22 Fév - 19:40

slingshot a écrit:
Dommage de perdre ce super show .
Comme tout bonne événements du genre , c'est tres demandant pour les organisateurs et toujours difficile de recruter des bénévoles .

Richard Lar_me

Oui ça c'est un autre bon point!Tu demandes du monde y veulent tous aider et quand c'est l'temps y ont quasiment tous disparus!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Domtruck le Mer 22 Fév - 19:59

Bon , encore une affaire de ville je suppose , trop de bruit pour les citoyens etc etc ! toujours la même rengaine au Qc
J’aime · Répondre · Hier, à 10:32

Hot Rod and Kustom Rumble Pas du tout. C'est une décision de groupe simplement. Choix personnels et priorités.

Ça a l'air que les Québécois sont pas aussi chiâleux que certains le pensent... Very Happy
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Mer 22 Fév - 20:10

Je le pense pareil même si c'est pas le cas pour le présent sujet!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Domtruck le Jeu 23 Fév - 5:30

Avis partagé Razz

C'est dommage car ça avait l'air bien Crying or Very sad

Domtruck
Incurable
Incurable

Message par gp ctv 67 le Jeu 23 Fév - 6:25

Domtruck a écrit:Avis partagé Razz

C'est dommage car ça avait l'air bien  Crying or Very sad

c etais plus que bien ces le show qui étais adapter a la famille avec son parc et jeu d eau juste a coté tous le monde trouvais sont comte parent et enfants Lar_me
gp ctv 67
Accro
Accro

Message par slingshot le Ven 10 Mar - 15:53

Lueur d'espoire pour cette evennement , la municipalité est a la recherche d'un organisateur pour reprendre l'évenement .

http://www.ville.rigaud.qc.ca/

Richard
.avatar
slingshot
Apprenti
Apprenti

Message par Domtruck le Ven 10 Mar - 20:19

Voici le texte:

APPEL À TOUS: À la recherche d’organisateurs pour le rassemblement de voitures anciennes de Rigaud
La Ville de Rigaud a été très déçue d’apprendre la décision des organisateurs de mettre fin au Hot Rod and Kustom Rumble, réputé événement de rassemblement de voitures anciennes qui se tient depuis 10 ans à Rigaud. Cette journée rassemblait plusieurs centaines de voitures et tout autant de spectateurs venus des quatre coins du Québec, de l’Ontario et même des États-Unis.   La Ville souhaiterait que cet événement puisse continuer d’exister et, c’est pourquoi, elle lance un appel aux organismes, regroupements ou groupes qui seraient intéressés à prendre la relève pour...
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par mafia le Ven 10 Mar - 23:02

vraiment dommage ,c'étais un de mes shows préféré.
jespere qu'ils vont trouver du monde pour prendre la releve
mafia
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut