Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

fuite d huile chronique ?

4 participants

Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty fuite d huile chronique ?

Message par pontiacbird 8/9/2015, 08:17

il as quelque semaines j ai remplacé la clutch de mon volkswagen cabriolet 88 , elle commencait a glisser mais n avait qu environ 10 000 km . une fois démontée , le probleme est qu elle etait impregnée d huile . c etait aussi huileux au niveau du input shaft et push rod . j ai remplacé les seals du input shaft et celui de la push rod + le bearing de brass de la push rod . j ai examiner et mesurer la push rod et je n ai pas vu d usure sur celle ci .

actuellement ma transmission vas tres bien mais j ai encore une degoutte d huile , donc eventuellement la clutch vas se remettre a glisser .....

que puis je faire de plus ? peut on mettre un additif anti-fuite dans l huile de transmission manuelle ?

a noter aussi que je roule a la acdelco synchromesh dans cette transmission ce qui empire probablement mon probleme puisqu elle est tres claire mais ca devrais pas couler quand meme ?

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par yves5458 8/9/2015, 09:50

avec l huile synthétique j ais eu se probleme sur mon monté carlo la transmission coulait .j ais remit huile ordinaire dans ma transmission et sa regler le probleme car l huile ordinaire fait gonfler les gaskets et les seals qu on ma dit ce que l huile synthétique ne fait pas
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par mustangii 8/9/2015, 16:47

faudrait savoir ce qui coule... peut etre ton seal de crank coule aussi si ton huile est huile moteur... ton huile synchromesh ca devrait pas changer quoi que ce soit point du vue fuite d'huile... mais oui il existe quelque chose pour empecher de couler... lucas vend un antifuite pour transmission http://lucasoil.ca/products/problem-solvers-utility/lucas-transmission-fix
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par pontiacbird 8/9/2015, 19:53

yves ta transmission etait elle manuelle ou automatique ? dans mon cas , la transmission manuelle du volks vas beaucoup mieux avec de la synchromesh . au pire je pourrais revenir a huile conventionnelle mais j aimerais mieux pas .

merci pour le lien mustangii . ils parlent de transmission automatique et possiblement de transmission manuelle aussi , donc est ce que je pourrais essayer n importe quel stop leak de transmission automatique ce qui est plus facile a trouver localement ?

a savoir si ca peut venir du moteur , j ai cette degoutte depuis que j ai le char et je pensais que ca venais du crank . quand j ai swapper le 1.8 cis par le 2 aba ( avec seal de crank neuf ) je pensais regler cette degoutte mais rien n as changé .
depuis que j ai changé les seals de transmission ca semble avoir empirer ...

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par yves5458 8/9/2015, 21:07

automatique
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par mustangii 9/9/2015, 06:19

pontiacbird a écrit:yves ta transmission etait elle manuelle ou automatique ? dans mon cas , la transmission manuelle du volks vas beaucoup mieux avec de la synchromesh . au pire je pourrais revenir a huile conventionnelle mais j aimerais mieux pas .

merci pour le lien mustangii . ils parlent de transmission automatique et possiblement de transmission manuelle aussi , donc est ce que je pourrais essayer n importe quel stop leak de transmission automatique ce qui est plus facile a trouver localement ?

a savoir si ca peut venir du moteur , j ai cette degoutte depuis que j ai le char et je pensais que ca venais du crank . quand j ai swapper le 1.8 cis par le 2 aba ( avec seal de crank neuf ) je pensais regler cette degoutte mais rien n as changé .
depuis que j ai changé les seals de transmission ca semble avoir empirer ...
pas pret a dire que n'importe quel antifuite a transmission va fonctionner dans une manuelle... anyway le lucas est relativement facile a trouver il se vend dans les canadian tire mais j'achete les miens chez groupe maska
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par pontiacbird 10/9/2015, 21:42

mustangii a écrit:... anyway le lucas est relativement facile a trouver il se vend dans les canadian tire mais j'achete les miens chez groupe maska

j ai acheté la lucas 10009 chez canadian tire . je vous dirai si ca as etanché la transmission la semaine prochaine !

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par mustangii 11/9/2015, 08:43

Te souhaite que ca.fonctionne... Sur mon mustang ca bien.fonctionné sur le seal de la queue jusqu'a.ce que la bushing soit trop usée
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par pontiacbird 17/9/2015, 20:33

ca pas l air concluant mon affaire , aucune amelioration .
vas falloir que je la redemanche cet automne pour etre sur de voir ou ca coule .

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par Domtruck 17/9/2015, 20:37

Tout ce qui existe comme anti-fuite c'est de la marde, tu en mets dans une réguine quand c'est dû pour la scrap.

Wink Laughing
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile chronique ? Empty Re: fuite d huile chronique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum