351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par firebuick le Lun 23 Fév - 18:51

Kustom a écrit:351pc avec des port de 400 et carbu à 2 petits barrils !  Un moteur qui pouvais bin se faire haiir !

J'ai roulé une Econoline 78 avec un 351m400 de thunderbird.  Pas tres économique et assez vache.

ces sa un moteur qui a pas quench    sa pigne  sa boie   et sa tire pas

https://www.rbracing-rsr.com/squishcalc1.html


It's a simple fact: The closer the flat of the piston to the flat of the combustion chamber, the more power you will make.


Dernière édition par firebuick le Lun 23 Fév - 18:57, édité 2 fois
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par doumme le Lun 23 Fév - 18:52

firebuick a écrit:
Kustom a écrit:351pc avec des port de 400 et carbu à 2 petits barrils !  Un moteur qui pouvais bin se faire haiir !

J'ai roulé une Econoline 78 avec un 351m400 de thunderbird.  Pas tres économique et assez vache.

ces sa un moteur qui a pas quench    sa pigne  sa boie   et sa tire pas  

ca ressemble au moteur du ltd a mon pere down

doumme
Accro
Accro

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par olivier le Lun 23 Fév - 18:54

ca c'est du  jus ,quench !


mais ce moteur avec moin de quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie

il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur


Dernière édition par olivier le Lun 23 Fév - 19:13, édité 2 fois

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par Chevy73 le Lun 23 Fév - 19:00

olivier a écrit:ca c'est du  jus ,quench !


mais ce moteur avec du quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie

il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur


OK la la !

Il te manque quelques nom américain pour appuyé te dires.


Dernière édition par Chevy73 le Lun 23 Fév - 19:02, édité 1 fois
avatar
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par olivier le Lun 23 Fév - 19:01

voulais en mettre mais mafia ,les comprend pas ,


Tim meyer

http://www.tmeyerinc.com/

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par firebuick le Lun 23 Fév - 19:06

olivier a écrit:ca c'est du  jus ,quench !


mais ce moteur avec du quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie

il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur

je voie toi tu comprend pas la difference entre le quench et la compression   ces pas la meme chose    du tout

le quench ces la distance  entre la partie plate de ton piston  et la partie plate de ta tete sur mon 350  ces asser proche que mes piston reste propre   dans cette partie regarde la partie noire ca ces chambre a combustion ou tu calcul le taux compression le quench ces reste sa photo ou ces encore propre



Dernière édition par firebuick le Lun 23 Fév - 19:12, édité 1 fois
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par pp.dd le Lun 23 Fév - 19:10

Faites attention en parlant de 351m400
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par olivier le Lun 23 Fév - 19:11

je la comprend pas mal plus que tu pense ,je l'ai appris en lisant animal jim feurer quand il montait son 366 clevelant pro-stock ,il avait eu un probleme et l,engine builder du temps jack roush ,lui avait dit de réduire le quench c'était pour ca qu'il avait des probleme ,tu peut aller le lire toi meme sur Facebook , JIM ANIMAL FEURER


Dernière édition par olivier le Lun 23 Fév - 19:17, édité 1 fois

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par firebuick le Lun 23 Fév - 19:15

pp.dd a écrit:Faites attention en parlant de 351m400
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas

quand je dit 351m400 ces la serie moteur meme ford sur leur couvert de valve écrivait 351m400 et en dessous engine displacement soit 351 ou 400
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par mafia le Lun 23 Fév - 19:16



mettez pas ca dans vos moteur
kin en vla un grand nom américain, moé itou chu capable en mettre
http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=14282158
avatar
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par firebuick le Lun 23 Fév - 19:17

olivier a écrit:je la comprend pas mal plus que tu pense !

bla bla bla    


olivier a écrit: mais ce moteur avec du quench ( de la compression !
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par firebuick le Lun 23 Fév - 19:19

olivier a écrit:je la comprend pas mal plus que tu pense ,je l'ai appris en lisant animal jim feurer quand il montait son 366 clevelant pro-stock ,il avait eu un probleme et l,engine builder du temps jack roush ,lui avait dit de réduire le quench c'était pour ca qu'il avait des probleme ,tu peut aller le lire toi meme sur Facebook , JIM ANIMAL FEURER

pas besoin lire sa moi je sais ces quoi quench car je vie sur mon moteur ces pas du bla bla
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par olivier le Lun 23 Fév - 19:20

anyway je pense que j'ai asser informer sur le sujet moi je m'en vais prendre un QUENCH AMARICAIN !

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par olivier le Lun 23 Fév - 19:21

bien content pour toi ,lache pas .

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par doumme le Lun 23 Fév - 19:22

firebuick a écrit:
pp.dd a écrit:Faites attention en parlant de 351m400
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas

quand je dit  351m400  ces la serie moteur  meme ford sur leur couvert de valve écrivait 351m400  et en dessous engine displacement  soit 351  ou 400  

ouais c'est ça (351m400)qui était marqué sur les couverts de valves,mais j'ai jamais remarqué ce qui était inscrit plus bas

doumme
Accro
Accro

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par olivier le Lun 23 Fév - 19:23

moi sur mon 400 c'est marqué , 400

olivier
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par firebuick le Lun 23 Fév - 19:40

avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par Domtruck le Lun 23 Fév - 19:41

pp.dd a écrit:
le 351m400 existe pas

Shocked
Ford devait être dans l'champ en inscrivant 351M400 sur leurs stickers...



doute2
avatar
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par fanamc le Lun 23 Fév - 19:46

J'ai eu une van Econoline avec un 351M400
avatar
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par Domtruck le Lun 23 Fév - 19:47

Ça n'existe pas fanamc fessée
avatar
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par pp.dd le Lun 23 Fév - 19:48

c comme écrire le 351m et le 400
vont avoir ces ajustements
le 351m est un 351 qui a le meme deck que le 400
regarde tes stickers, c un 351po,cu
c pas un 351modifié en 400 comme bien des gens pensent


Dernière édition par pp.dd le Lun 23 Fév - 20:45, édité 1 fois
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par pp.dd le Lun 23 Fév - 19:50

fanamc a écrit:J'ai eu une van Econoline avec un 351M400
alors c quoi ton moteur ?
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par dart le Lun 23 Fév - 19:52

Pour en revenir au quench c'est automatique que moin y'en a plus ta de compression!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par fanamc le Lun 23 Fév - 19:52

un 351m400 c'est marqué sur mon post
avatar
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par pp.dd le Lun 23 Fév - 19:54

dart a écrit:Pour en revenir au quench c'est automatique que moin y'en a plus ta de compression!
non, tu peux avoir peu de compression avec un piston dish et avoir un tres bon quench
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum