projet plymouth belvedere 1954 partie 1

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par mafia le Mer 28 Jan - 11:34

de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 11:36

j aime mieux le 273 les attaches de moteur sont en avant moins dure a fiter

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par mafia le Mer 28 Jan - 11:41

cé ben sur que cé moins de taponnage.la vaisselle du 318 serais supposer de faire dessus.si un moment donné tu veut lui mettre un ptit cam ou d'autre tete cé pas dur a trouver
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par Lasrocosa le Mer 28 Jan - 11:42

mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.

Non mais pour la revente le vieux hemi est plus convaincant!
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 11:43

vmax207 m a dit que toute la vaisselle était apres il manque l alternateur et il pense qu il la quelque part

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 11:44

Lasrocosa a écrit:
mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.

Non mais pour la revente le vieux hemi est plus convaincant!

tu sais bien que moi je revend jamais mes chars c est pour garder

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par Lasrocosa le Mer 28 Jan - 11:45

yves5458 a écrit:
Lasrocosa a écrit:
mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.

Non mais pour la revente le vieux hemi est plus convaincant!

tu sais bien que moi je revend jamais mes chars c est pour garder

HUMMMMMMM,OUIN............................................
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par mafia le Mer 28 Jan - 11:46

yves5458 a écrit:vmax207 m a dit que toute la vaisselle était apres il manque l alternateur et il pense qu il la quelque part


les alternateur pour ca,tu criss un coup pieds sur une roches pis il ten sort 7-8.
jen ai en masse ici si tu en a pas
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 11:47

c est bon a savoir merci si je suis mal prit je te ferez signe

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 12:16

voici la bete qui va aller dedans
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 12:30

génial, en plus tu n'as qu'à changer tes ampoules en 12 volts et protéger tes gauges et bingo roule ma poule !
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 12:47

va falloir que tu m explique comment on fait pour proteger les gauges

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 12:56

comme ça
http://www.ebay.fr/itm/371154257454?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 13:01

aussi facile que ca merci du renseignement

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par vmax207 le Mer 28 Jan - 14:06

mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.


pis rebatir un vieux Hemi ca coute pas mal de bidou et je sais de quoi je parle

lol
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 14:33

fanamc a écrit:comme ça
http://www.ebay.fr/itm/371154257454?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

avec se bidule on est tu obliger de changer les swicths de lumiere et la swicth d ingnition celle de la chauffrette ect

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 14:35

non, le bidule c'est seulement pour le tableau de bord, ça remplace le régulateur qui est derrière le cluster
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 14:36

alors faut que je change les swicths

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 14:41

je sais pas si ça coûte moins cher de changer les moteurs de wiper et de chaufferette ou de mettre un convertisseur 30 ampères
http://www.ebay.ca/itm/WaterProof-DC-12V-24V-to-6V-30A-180W-STEP-DOWN-Power-Converter-Regulator-/291279219075?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d1982983
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 14:42

les wipers la dessus doit etre au vacum

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 14:43

ouin, t'as bin raison
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 14:45

mais la question que je me pose la swicth de lumiere ou on tire sur le piton pour allumer les lumières faut tu que je change ca

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 14:48

pas supposé, ça dépend de ce que tu vas mettre comme lumières, si tu mets des lumières qui commande beaucoup de watts c'est certain que ta switch va chauffer, à ce moment tu es mieux de la protéger par des relais.
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan - 14:49

ok pis la switch d ingnition elle je la change tu

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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan - 14:51

pas de raison non plus, c'est pas les switch le problème, c'est les moteurs électriques et les lumières, une switch fait juste mettre le contact pour que le courant passe.
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

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