Fils de plug

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Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 13:04

Est il possible les gars que les fils fournit avec mon crate motor GM ne valent pas cher?En fin de saison passé 100 kh/hre je ne pouvais pas vraiment aller plus vite le moteur rottait et ne voulait pas en prendre plus et aussi sur les coins de rues le moulin brassait plus qu'à son habitude comme si il avait un gros cam?Habituellement il brasse un p'tit peu mais pas plus que ça!j'ai 4 plugs de checké et elle sont belle toute les 4 je vais checker les autres cet après midi!Ça fait 3 saisons que le moteur fait c'est pas beaucoup!Y en a un qui m'a dit que les fils que GM fournissent avec leurs moteurs ça vaut pas cher!Qu'en pensez vous?

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Re: Fils de plug

Message par yves5458 le Lun 8 Déc - 13:12

ca peut etre ca comme sa peut etre une plug fail

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Re: Fils de plug

Message par yves5458 le Lun 8 Déc - 13:13

le timming est tu bon chose a verifier aussi .cap distributeur rotor

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Re: Fils de plug

Message par yves5458 le Lun 8 Déc - 13:16

ton cam se serait pas manger par hasard

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Re: Fils de plug

Message par cam ss le Lun 8 Déc - 13:18

yves5458 a écrit:ton cam se serait pas manger par hasard


Impossible pour le cam ,un ZZ4 est monté hydrolique roller.


Ca se pourrais que le filage d'origine ne sois pas de tres bonne qualité,ou il est carbonisé a la mort!
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 13:41

Les plugs ont toute une belle couleur et n'ont pas de cochonneries dessus mais il y en avait une de lousse!Pour être carbonisé j'y avais déjà pensé mais j'y donne une go une fois de temps en temps pour éviter ça!Ça reste que c'est pas un moteur de stock car quand même!
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Re: Fils de plug

Message par cam ss le Lun 8 Déc - 13:45

Une go de quelques secondes ca donne rien c'est juste pire,rien de mieux que bonne grande ride a vitesse normale pour un bon nombre de km
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 14:00

Non je fais pas juste peser d'un coin de rue à l'autre je sors de la ville et je vais faire un tour au village voisin à 115-120 !Carbonisé a mort comme tu dis les plugs devrait pas être sale?
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Re: Fils de plug

Message par cam ss le Lun 8 Déc - 14:03

Pas si la ixture est bonne,tu as carbone normal de moteur pas brassé et tu as carbone de moteur trop riche ou qui pompe a la mort!

Ca pourrais p-e etre un trouble de gaz,c'est dur la mécanique par correspondance
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 14:20

A voir la couleur des plugs(brun chocolat) la mixture devrait être correct j'imagine!le plus simple serait Peut être de lui essayer des fils neuf avant de taponner après d'autre chose!Il marche sur 8 en toué cas mais il a ces 2 affaires là il brasse plus que de coutume au idle et il fait comme un rottage au dessus de 100 kilos et ne veut pas aller plus vite!
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Re: Fils de plug

Message par mafia le Lun 8 Déc - 14:51

arrête donc de taponner apres ca ste vieux criss de tas de tole-la.
jva te déposer $1500 dans ton compte,signe une procuration ,met-la dans le dash,donne-moé ton adresse pis je tenvoye une plate-forme pour ramassé ca.
tu me connais,moé pis mon grand coeur,jai ben dla misère a voir le monde qui ont du trouble.
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 14:52

Je viens de voir quelque chose la palette de choke était fermé au 3/4 j'avais juste déconnecté la rod en bas pour pas qui marche(choke électrique) mais ça a venu a bout de bouger et la rod qui pendait s'est coincé jammant la palette au 3/4!J'aimerais ça l'enlever mais on dirait qu'elle est comme rivé après le shaft de la palette de choke et je voulais pas la couper pour pas la détruire si je décide de faire marcher ça un moment donné!Va falloir que je l'essaye de même au printemps c'était peut être ça le problème!
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 14:58

mafia a écrit:arrête donc de taponner apres ca ste vieux criss de tas de tole-la.
jva te déposer $1500 dans ton compte,signe une procuration ,met-la dans le dash,donne-moé ton adresse pis je tenvoye une plate-forme pour ramassé ca.
tu me connais,moé pis mon grand coeur,jai ben dla misère a voir le monde qui ont du trouble.

Espèce de vieil escroc sans foi ni loi y changerait sa mère contre un bazou c'te vieil esti d'arnaqueur là!
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Re: Fils de plug

Message par mafia le Lun 8 Déc - 15:12

Lasrocosa a écrit:Je viens de voir quelque chose la palette de choke était fermé au 3/4

chek voir si ya pas de gaz dans ton huile.des fois quand ca runne trop longtemps quasiment noyer...
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Re: Fils de plug

Message par mafia le Lun 8 Déc - 15:15

Lasrocosa a écrit:
Espèce de vieil escroc sans foi ni loi y changerait sa mère contre un bazou c'te vieil esti  d'arnaqueur là!

ben cé ca,quand ont est un vieux croche comme toéé,ont pense que tout le monde est pareil.moé qui a le coeur sur le main,ca m'apprendra a essayer aider le monde.
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 15:30

mafia a écrit:
Lasrocosa a écrit:Je viens de voir quelque chose la palette de choke était fermé au 3/4

chek voir si ya pas de gaz dans ton huile.des fois quand ca runne trop longtemps quasiment noyer...

Y en a peut être mais l'huile a fait la saison je vais la changer de toute façon avant de le ressortir ce printemps!
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Re: Fils de plug

Message par pp.dd le Lun 8 Déc - 16:10

quel sorte de carbu?
si c un holley la palette est juste inséré dans une fente du shaft
prend de quoi de mince comme un scrapper et écarte la
la palette devrais sortir ou plug ton choke électrique, ça marche bien
ces chokes la d'habitude
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 16:14

pp.dd a écrit:quel sorte de carbu?
si c un holley la palette est juste inséré dans une fente du shaft
prend de quoi de mince comme un scrapper et écarte la
la palette devrais sortir ou plug ton choke électrique, ça marche bien
ces chokes la d'habitude

C'est un holley street avenger 770 me semble!
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Re: Fils de plug

Message par pp.dd le Lun 8 Déc - 16:26

c ça , écarte la fente, la palette va sortit
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Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 16:27

Je vais essayer de sortir la palette si c'est çomme tu dis Pierre!
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Re: Fils de plug

Message par pp.dd le Lun 8 Déc - 16:42

La palette devrait avoir 3 boursuflures
2 sur un coté et 1 sur l'autre au centre
sort la palette du sens de celle du centre
http://www.dragracingonline.com/technical/carbup.html
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Lun 8 Déc - 16:46

Ok,je vais regarder ça et t'en reparler!
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Mar 9 Déc - 13:58

sur le lien que tu donne on semble dire de tirer avec une paire de pince et ça va sortir!Ça a l'air a tenir là en joualvert j'espère que je casserai rien et écartiller le shaft n'est pas évident non plus!
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Re: Fils de plug

Message par Lasrocosa le Mar 9 Déc - 14:11

J'ai réussi soit de la manière que tu m'avais suggéré en écartant légèrement le shaft!Pas évident quand on ne travaille pas au dessus du moteur mais de côté!
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Re: Fils de plug

Message par yves5458 le Mar 9 Déc - 14:35

ca tu régler un peu ton probleme au ralentie

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