carbu edelbrock

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carbu edelbrock

Message par magnumPQ le Dim 3 Aoû - 9:49

Mon carbu deborde dans le cyl no 2 (au repos) avez vous des réponses (a part de me dire pose un tel ou ci ou ca)  comme vous voyer il est plein (du varsol)
apres une minutieuse inspection rien vu d'anormale, je voit juste les flottes qui peut faire ca, batard ya rien la dedans pis ya pas de kilo   




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Re: carbu edelbrock

Message par yves5458 le Dim 3 Aoû - 10:31

je sais que sur c est model si les flottes sont mal ajuster il peuvent déborder

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Re: carbu edelbrock

Message par pp.dd le Dim 3 Aoû - 11:26

¨ca peut pas vraiment enrichir que 1 cylindre
quand le mélange est dans le plenium, il est aspiré
par le cylindre en aspiration
Lorsque tu as juste le primaire du carbu qui est en fonction
tout les cylindres se remplissent égales quand meme .

regarde ailleurs, comme une réversion de ce cylindre, valve qui siege pas
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Re: carbu edelbrock

Message par dart le Dim 3 Aoû - 11:39

Check la hauteur des flottes.Remonte ton carburateur pose le sur le char prend la temperature de chaque sortit au tete le moteur en marche avec un thermometre laser.Tu a peut etre un trouble de feu ou valve comme dit p.p d.d.

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Re: carbu edelbrock

Message par magnumPQ le Dim 3 Aoû - 11:54

Quand ca a commencer ce foutus probleme (subitement) c'est la premiere chose que j'ai fait, passer toute les cylindre au lazer et le no2 est toujours plus froid que les autres et j'ai toujours douté une valve (quand il est chaud c'est ok) je pense que ca se confirme!!!
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Re: carbu edelbrock

Message par fanamc le Dim 3 Aoû - 12:03

commences par la base, un test de compression à froid et à chaud, si tu as un cylindre pas mal plus bas que les autres, tu refais le test mais en ajoutant une cuillère d'huile à diff ou autre très épaisse par le trou de bougie avant de refaire ton test, si le test est identique, c'est une valve le problème, si par contre ton test indique une compression plus haute, à ce moment c'est un ring qui siège mal dans le cylindre.
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Re: carbu edelbrock

Message par dart le Dim 3 Aoû - 12:20

magnumPQ a écrit:Quand ca a commencer ce foutus probleme (subitement) c'est la premiere chose que j'ai fait, passer toute les cylindre au lazer et le no2 est toujours plus froid que les autres et j'ai toujours douté une valve (quand il est chaud c'est ok) je pense que ca se confirme!!!
Sois sur que ton feu est ok ensuite va plus loin un fils le cap et la bougie peut faire sa sinon plus sur le bord mécanique!

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