Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

différence entre ignition stock et msd

+8
PhilSS
pp.dd
scorpions
yves5458
cam ss
fanamc
Domtruck
dart
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par sergios 14/7/2014, 23:40


Salut les amateurs




Moi je me suis installé un MSD 6AL pour un meilleur feu, mais surtout pour le coupe feu .

A $229 faut pas capoter.  :fou: 
sergios
sergios
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par pp.dd 15/7/2014, 06:59

sergios a écrit:
Salut les amateurs




Moi je me suis installé un MSD 6AL pour un meilleur feu, mais surtout pour le coupe feu .

A $229 faut pas capoter.  :fou: 

les 3 cadrans chromés vissé sous le dash
le gros tach avec shift light sur le dash
pis le msd dans le compartiment moteur
sur un beau classique, ça c capotant
 Rolling Eyes 
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par pp.dd 15/7/2014, 07:12

un coupe feu sert a quoi dans un char de rue
a l'entendre pétasser en premiere a 7,000rpm
si le moteur flotte pas avant
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par Revving455 15/7/2014, 07:32

C'est sur que les cie veulent vendre leurs salades. Mais c'est sur aussi qu'un systeme MSD c'est pas inférieur au distributeur regulier. C'est comme PPDD mentionnait sur le super sans plomb. C'est pas mauvais mais si t'en a pas besoin, poirquoi payer plus pour. Mais Y'en a qui sont convaicu que leurs chars marchent mieux avec ça. Pis essait meme pas de leurs faire changer d'idée. Ça leur appartient.
En autant que le spark se fait
Entre en distributeur a pointes et un electronique, le gros avantage est de pas avoir a gosser avec le dwell ou changer des pointes: ça marche ou ça marche pas. Faut avoir un avantage certain. 250 pour un MSD si ça me donne rien de plus, je vais faire autre chose avec cet argent c'est sur.
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par firebuick 15/7/2014, 08:16

un msd sa peu aider pour idel car ces la sa travail en haut 3000 rpm le feu deviens normal sur un msd
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par sergios 15/7/2014, 09:39





Dans mon cas le coupe feu sert a pas ramasser les rods et pistons dans pan du gros block.

Peut être une fausse sécurité, mais pour ma part , il est la au cas ou j'irai en over RPM .
sergios
sergios
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par pp.dd 15/7/2014, 17:08

sergios a écrit:



Dans mon cas le coupe feu sert a pas ramasser les rods et pistons dans pan du gros block.

Peut être une fausse sécurité, mais pour ma part , il est la au cas ou j'irai en over RPM .
souvent la tete , le cam, les springs etc ne peuvent
ammener le moteur en haute révolution a moins
que tu changes tout cela sans égard a la base
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par Domtruck 15/7/2014, 19:49

Premièrement, y faut connaître son véhicule afin de savoir à quel RPM il faut le sécuriser, donc rien à voir avec un gugus ou non! Le Rev limiter est là au cas où...

Deuxièmement, firebuick a raison, un MSD c'est meilleur que n'importe quoi en bas de 3000 RPM car le idel est vraiment meilleur et t'as pas besoin de choke ( pour un char d'été ).
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par scorpions 15/7/2014, 19:50

dom connais cela les gusgus


 différence entre ignition stock et msd - Page 2 980105 différence entre ignition stock et msd - Page 2 980105 différence entre ignition stock et msd - Page 2 980105 
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre ignition stock et msd - Page 2 Empty Re: différence entre ignition stock et msd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum