roller rockers ou non

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roller rockers ou non

Message par bert 208 le Jeu 13 Fév - 12:11

salut a tous

mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,

bloc 1970,moteur 340,tête x, carburateur quick fuel 650 cfm, trans manuel, gears 3.55.

merci de vos conseilles
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Re: roller rockers ou non

Message par PhilSS le Jeu 13 Fév - 12:30

Ca coute cher du mopar  Laughing , pour tes couverts il doit surrement exister des spacer SI jamais ca passe pas
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Re: roller rockers ou non

Message par Kustom le Jeu 13 Fév - 13:06

Prix versus HP quand les rockers d'origine peux faire la job, la question se pose.
Un cam de performance va demander des springs plus raide et plus de lift aux rockers. Dans ce cas, des rollers vaut la peine. Dépendamment de la qualité biensûr !

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Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
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Re: roller rockers ou non

Message par biscayne1965 le Jeu 13 Fév - 13:41

si tu à l'argent va y roller avoir eu le budget c'est ce que j'aurais fait pour mon 355
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Re: roller rockers ou non

Message par firebuick le Jeu 13 Fév - 14:02

ces beaucoup d argent pour le peu sa va donner sur un ptit block Chevrolet ces pas pareil car ces moitier du prix mais un 340 faux changer les shaft et ces plus dispendieux

mais chose a considerer tes rocker actuel sont pas ajustable et les roller devrait etre donc tout depend quel cam tu veux

mais si tes rocker actuel sont en bon ordre tu peu attendre et trouver bon deal plus tard a mon avis
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Message par Conradmopar le Jeu 13 Fév - 18:06

bert 208 a écrit:salut a tous

mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,

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Salut Bert 208

Les couverts de valves d'origine devront être embossés par l'intérieur. Tu peux figurer environ 3/8 et tu peux également utiliser 2 gaskets en liège de 1/4 superposés. Assure-toi que les couverts de valves sont bien droits sur toute leur longueur afin d'éviter un coulage. Pour les roller rockers s'est toujours un plus ...

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Re: roller rockers ou non

Message par Domtruck le Jeu 13 Fév - 19:50

Roller sans aucune hésitation!

Avec des spacers en alu comme ceux-là:

http://www.medicemfg.com/products_get.php?c=Valve%20Cover%20Spacers%20-%20Mopar


Mon opinion!

 
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roller rockers ou non

Message par Conradmopar le Jeu 13 Fév - 20:22

Conradmopar a écrit:
bert 208 a écrit:salut a tous

mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,

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Salut Bert 208

Les couverts de valves d'origine devront être embossés par l'intérieur(baffle seulement). Tu peux figurer environ 3/8 et tu peux également utiliser 2 gaskets en liège de 1/4 superposés. Assure-toi que les couverts de valves sont bien droits sur toute leur longueur afin d'éviter un coulage. Pour les roller rockers s'est toujours un plus ...

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Re: roller rockers ou non

Message par bert 208 le Jeu 13 Fév - 21:08

pas trop long que l'on trouve des bons conseils ici, merci a tous, 90 % des chance que je le met roller avec le kit que domtruck a montré.
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