Ford LTD Crown Vic '81

Ford LTD Crown Vic '81

Message par dsidquebec le Dim 26 Jan - 15:54

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous présente ma maîtresse Victoria :   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ford LTD Crown victoria 4 portes 1981. Moteur 302 avec transmission auto FMX 3 vitesses. Carburateur 2150 2bbl. Peinture 2 tons d'origine.

Très propre pour son âge, le dessous a été abondamment huilé. Juste un peu de rouille en surface et un trou dans le frame à l'avant droit, le reste est sain. La peinture est au 3/4 d'origine.

En plus d'une bonne job d'esthétique (counpound à grandeur, lavage des tapis et des sièges) j'ai fait un bon ménage de la mécanique : changement de tous les seals et des liquides (moteur, transmission, différentiel), de la pompe à eau et à gaz, rebuild du carburateur, pneus neufs, etc.

J'ai récemment acquis un autre 302 avec une AOD 4 vitesses + shift kit  pour remplacer le moteur actuel qui commence à fatiguer (deux cylindres manquent de compression). Je vais en profiter pour l'upgrader un peu avec un Holley 600 cfm 4bbl et un différentiel autolock 3.55. Ça va donner plus de pep et une meilleure économie à l'usage.  cheers
dsidquebec
Interessé
Interessé

Revenir en haut Aller en bas