Projet Buick regal 2015

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Re: Projet Buick regal 2015

Message par yves5458 le Jeu 30 Jan - 16:24

ca donne un beau loock

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Re: Projet Buick regal 2015

Message par quebeker le Jeu 30 Jan - 18:49

Wow ca a de la gueule   
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Ven 7 Fév - 17:06

un autre petit cadeau  pour mon regal  deviner ces quoi

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Re: Projet Buick regal 2015

Message par chevydeluxe71 le Ven 7 Fév - 17:22

Link de diff arriere?

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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Ven 7 Fév - 17:25

chevydeluxe71 a écrit:Link de diff arriere?

oui ces sa ajustable pour changer angle du pinion et améliorer la traction et empecher les bras de flexer
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Ven 7 Fév - 17:42

ca va aider ca c'est certain...
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par BigDan le Ven 7 Fév - 18:22

tu croiras pas la différence ......les originaux ca flexes au max .....ceux la restent rigides
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Ven 7 Fév - 18:31

pour la rue c'est parfait
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Ven 7 Fév - 20:29

mustangii a écrit:pour la rue c'est parfait

oui j ai pas été full rigide je reste avec bushing en rubber
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Ven 7 Fév - 21:02

rubber rubber ou urethane?
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Ven 7 Fév - 21:11

mustangii a écrit:rubber rubber ou urethane?

rubber mais ceux du haut ces rubber dans bushing de metal
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Ven 7 Fév - 21:15

ok en haut c'est important plus qu'en bas principalement a cause de l'angle du pinion en bas c'est plus le wheel hop que ca va affecter
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Ven 7 Fév - 21:30

mustangii a écrit:ok en haut c'est important plus qu'en bas principalement a cause de l'angle du pinion en bas c'est plus le wheel hop que ca va affecter

j ai jamais eu de Wheel hop a date mais de la misere a faire accrocher depuis j ai nouveaux torque a vraie dire ca coller juste une fois et sa sortit le mieux a 1.66 et j ai fait un temps qui a de allure mais je sent qu il en reste dedans et je voudrait faire dans 1,50 je serait bien heureux
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par pp.dd le Ven 7 Fév - 22:17

l'angle du pignon donne pas grand chose
l'angle est établi dans le but de réenligné le drive shaft
lors de l'accélération, plus c flexible plus tu donnes de l'angle
un char ultra stif avec des attachements rigides n'a pas besoin d'angle
meme si ton drive shaft ne vient pas paralelle au moteur- transmission
c pas ça qui te fait perdre des hp aux roues
a moins bien sur d'etre a 90degré
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Ven 7 Fév - 22:27

pp.dd a écrit:l'angle du pignon donne pas grand chose
l'angle est établi dans le but de réenligné le drive shaft
lors de l'accélération, plus c flexible plus tu donnes de l'angle
un char ultra stif avec des attachements rigides n'a pas besoin d'angle
meme si ton drive shaft ne vient pas paralelle au moteur- transmission
c pas ça qui te fait perdre des hp aux roues
a moins bien sur d'etre a 90degré

j ai un article qui dit  que sa depend combien hp tu as   avec 400hp il suggere 2 degree    mais je fait aussi  pour   le tranfer de poids  dans moment a vue mon driveshaft  est droit  

j ai lu en changant mon diff pour un 8.5   ca change angle

de toute facon je suis habituer faire des chose qui donne pas grand chose sur le net mais qui marche sa track  :balalalal: 


http://www.carcraft.com/howto/91758/
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par chevydeluxe71 le Sam 8 Fév - 8:36

firebuick a écrit:
de toute facon je suis habituer faire des chose  qui donne pas grand chose sur le net  mais qui marche sa track   :balalalal: 

    

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Re: Projet Buick regal 2015

Message par pp.dd le Sam 8 Fév - 8:44

si tu gagnes de quoi a la track
ce sera du a la rigidité amélioré
il y a moins de hp perdu dans le flexible des bras du8 diff
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Sam 8 Fév - 9:48

pp.dd a écrit:si tu gagnes de quoi a la track
ce sera du a la rigidité amélioré
il y a moins de hp perdu dans le flexible des bras du8 diff

et angle du pignon ca pas de rapport avec le transfer de poids
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Sam 8 Fév - 10:22

ben oui ca rapport l'ideal c'est 0 degré en acceleration
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Sam 8 Fév - 12:08

mustangii a écrit:ben oui ca rapport l'ideal c'est 0 degré en acceleration

ces sa et 2 a 3 degree négatifs aux repos
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Sam 8 Fév - 22:59

oui supposé mais c'est variable y a des suspensions qui varient plus que d'autres quand tu es monté sur des rod end et des sleeves a place des bushing de rubber ca peut etre 1 degré negatif seulement la seule facon de savoir pour vrai est de mesurer sur un pit avec le angle finder
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Sam 8 Fév - 23:03

mustangii a écrit:oui supposé mais c'est variable y a des suspensions qui varient plus que d'autres  quand tu es monté sur des rod end et des sleeves a place des bushing de rubber ca peut etre 1 degré negatif seulement  la seule facon de savoir pour vrai est de mesurer sur un pit avec le angle finder

celle du bas ces rubber des 2 coter et celle du haut ces rubber aux diff et rod end ajustable a autre bout

ont a été pour faire des test
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par mustangii le Dim 9 Fév - 8:34

ben oui tu vas trouver a combien ton char va reagir le mieux

ce que j'ai ecris c,est que pour expliquer qu'aucuns setup est universel et que ca varie d'un char a l,autre...
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Re: Projet Buick regal 2015

Message par firebuick le Dim 9 Fév - 8:58

petit probleme a matin apres avoir été chercher 8 bolts  1/2x 4 1/2   je m appercois  qu il rentre tres bien dans ceux du haut mais qu ils manque environ 1/16   pour la bolts rentre dans ceux du bas  je devrait tu driller  mes bras ou changer mes 4 bolts  

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Re: Projet Buick regal 2015

Message par BigDan le Dim 9 Fév - 8:59

c`est fait pour du 7/16" ........
comme le mien aussi !

si tu perces a 1/2" tu risques la meche colles dans le tube et que ca tournes ....

pour le prix de 4 bolts 7/16" moi je prendrais pas de chance la dessus !
pi tu retournes les 1/2" ....


Dernière édition par BigDan le Dim 9 Fév - 9:01, édité 1 fois
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Re: Projet Buick regal 2015

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