pedale a gaz dodge 55

pedale a gaz dodge 55

Message par pepedodge le Lun 2 Sep - 21:38

je suis a la recherche d une pedal a gas pour mon fargo 55 jespere que quelqun peut m aider mer:will: ci
pepedodge
Interessé
Interessé

Revenir en haut Aller en bas

Re: pedale a gaz dodge 55

Message par mafia le Lun 2 Sep - 22:12

ca te prend tout au complet ?
mafia
Incurable
Incurable

Message par pepedodge le Mar 3 Sep - 3:01

je ne compren pas je ne suis plus capable d envoyer de message prive j ai esayer de te rejoindre mais ca ne fontione pas.pour repondre a ta question oui j ai besion de la pedale au commet ces celle qui a un trou dedant pour entre la rod a gas  qui a une boule au bout  je suis sur que tu sais de quoi je parle jesperait pouvoirle sortir cette annee mais tant qu a faire une job bacle j aime mieu attadre au printemps si dieu le veut comme dirait edward carpentier meme si elle est maganer il va surment y avoir un moyen de la reparer  le pire c est que je l avait mais un ost de grand talent a deside  quel etait scrap et la jeter tu peut etre sur qu il n y aplus personne qui touche a mon pick up il me manque aussi le couvre pedale de brake en  ruber merci pour ta reponse  
pepedodge
Interessé
Interessé

Message par mafia le Mar 3 Sep - 12:11

pepedodge a écrit:je ne compren pas je ne suis plus capable d envoyer de message prive j ai esayer de te rejoindre mais ca ne fontione pas.pour repondre a ta question oui j ai besion de la pedale au commet ces celle qui a un trou dedant pour entre la rod a gas  qui a une boule au bout  je suis sur que tu sais de quoi je parle jesperait pouvoirle sortir cette annee mais tant qu a faire une job bacle j aime mieu attadre au printemps si dieu le veut comme dirait edward carpentier meme si elle est maganer il va surment y avoir un moyen de la reparer  le pire c est que je l avait mais un ost de grand talent a deside  quel etait scrap et la jeter tu peut etre sur qu il n y aplus personne qui touche a mon pick up il me manque aussi le couvre pedale de brake en  ruber merci pour ta reponse  
oui jai bien recu ton message mais jétais pas chez moi
pour ton couvre pédale a brake en rubber il sen vend des repro tres bien fait ici

dodge city truck parts
R.R. 5 sunderland ontario
tel= 905-985-0869
fax=905-985-9255
www.antiquedodgeparts.com
ps cé pas juste pour les pick-up ya aussi des piece de char dodge 1930 en montant
mafia
Incurable
Incurable

Message par pepedodge le Mar 3 Sep - 19:19

salut mafia ont il un service en francais en ontario
pepedodge
Interessé
Interessé