Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

cherche un truc pour nettoyer mon hhr

+12
Pat
black
levieux
philcollins
mafia
pepedodge
cam ss
Domtruck
jack57
PMAXIMUM
dart
demondebil
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Pat 8/5/2013, 01:50

mafia a écrit:quand je travaillais dans une concessionnaire jen ai vue en masse surtout sur les cavalier de couleur pale.ces char-la prennait une petite ride de train pour sen venir au canada.et il ramassais de la poussière de rail chemin de fer.donc meme chose que la poussiere de brake.
ont fesais un traitement avec un genre de pate a modelé et de la cire.chevy73 doit surement savoir ce que je veut dire.
mais avec un compound léger, pas trop aggressif et tien ton véhicule ciré et le probleme va se réglé


Salut démondebile !!! cé sur que c est de la poussiere da frein !!la meilleur facon pour enlevé ca cé avec une pate a modelé que mafia parle comme la cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 26822
cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Pate10

le procésus est assé simple cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 614452 ca prend de la cire liquide de finition comme les shine d exposition et la pate a modelé en question.Au garage on est capable de l avoir par notre distributeur de produit d esthétique,mais je sais pas si on peu trouvé ca dans les auto part ,j'imagine que oui. tu fait une genre de galette avec pate a modelé pour que la boule face le creu de la main, tu applique la cire liquide pis avec la galette(dans le creu de la main) tu passe partout ou y en a cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533 ensuite faire une bonne cire et le tour est joué cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533

P.s.Pour ceux qui veulent plus de lustre faire cette étape avant de faire une cire vas donné 2 fois plus de lustre que si on ne le fait pas !!!cette étape vas ramené la peinture a sa couleur d'origine cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 259890 le principe c est qu on enleve toute la saleté qui est incrusté dans la peinture avant de cirer !!!comme les noir qui deviennent gris avec le temps a cause qu il sont ternie!!!si on ne fait pas cette étape on se trouve a cirer le ternie de la peinture finalement!!!je l ai fait sur on SUV pis j ai été vraiment surpris du résultas cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 259890 cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 259890
Pat
Pat
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Lasrocosa 8/5/2013, 06:38

La mazda 5 blanche de ma blonde le faisais beaucoup avec ses freins d'origine,beaucoup moins maintenant qu'ils ont été changé,mon Ram qui est blanc aussi ne le fait a peu près pas,ça doit dépendre de la sorte de brake qu'ils mettent la dessus j'imagine!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par PMAXIMUM 8/5/2013, 07:50

pauvre gars,
avec toutes les options qu'ont lui a donner,
ça va lui coûter chère de stock.
cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 980105
bref, peu importe le produit ou la façon que tu vas faire, tiens nous au courant après ton test.
salut
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par scorpions 21/5/2013, 17:33

pi sa la tu partie tes taches

prend du vim en creme ta blonde dois avoir cela en dessous du comptoire

paie pas pour rien essai le

ca vas partir comme un charme

nous sur les coques de motoneiges le noire des muffler sai pas partable avec le vim sa part comme un pette dans laire lollllllllllllllllll

pi les tache que tu as sa part aussi jai déja essayer sur mon ancien neon gris argenté sa partais tres bien

redonne moi des nouvelles
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Country-boy 21/5/2013, 17:50

Poussière de freins!! Toutes les voitures en ont, seuls les couleurs pâles paraissent... La barre d'argile est le moyen le plus efficace et sans danger pour ta peinture à long terme....

Tu laves ton véhicule comme il se doit et pendant qu'il est mouillé (après rinçage), tu passe la barre d'argile partout sur ta carosserie, c'est un décontaminant...

Idéalement, tu re-cires le véhicule ensuite...

J'ai plus de 20 ans d'expérience en esthétique auto...c'est le meilleur moyen!!!

caféé
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Pat 21/5/2013, 19:24

scorpions a écrit:pi sa la tu partie tes taches

prend du vim en creme ta blonde dois avoir cela en dessous du comptoire

paie pas pour rien essai le

ca vas partir comme un charme

nous sur les coques de motoneiges le noire des muffler sai pas partable avec le vim sa part comme un pette dans laire lollllllllllllllllll

pi les tache que tu as sa part aussi jai déja essayer sur mon ancien neon gris argenté sa partais tres bien

redonne moi des nouvelles


pour le vim ca vas partir, mais le vim a de l abrasif et de l eau de javel dans ca composition donc cé ton chois de décidé si té pret a sablé ton chars !!!si tu frotte pour faire partir tes spot il vas avoir des rond dans ta peinture tu vas etre rendu chamoiré et tu vas ternir ta peinture mais pour par tir ca vas partir!!!! cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533
Pat
Pat
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par demondebil 21/5/2013, 19:25

desole de ne pas avoir repondu , avec la nouvelle job j'ai plus le temps d'aller sur l'ordi et j'ai meme pas eu le temps de faire des test sur mon vehicule , je vais faire mon possible pour tester ca en fin de semaine prochaine
cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 903414

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Pat 21/5/2013, 19:27

Country-boy a écrit:Poussière de freins!! Toutes les voitures en ont, seuls les couleurs pâles paraissent... La barre d'argile est le moyen le plus efficace et sans danger pour ta peinture à long terme....

Tu laves ton véhicule comme il se doit et pendant qu'il est mouillé (après rinçage), tu passe la barre d'argile partout sur ta carosserie, c'est un décontaminant...

Idéalement, tu re-cires le véhicule ensuite...

J'ai plus de 20 ans d'expérience en esthétique auto...c'est le meilleur moyen!!!

caféé

cé se que je disait !!!! cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533 cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533 cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533
Pat
Pat
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par scorpions 22/5/2013, 06:45

Pat a écrit:
scorpions a écrit:pi sa la tu partie tes taches

prend du vim en creme ta blonde dois avoir cela en dessous du comptoire

paie pas pour rien essai le

ca vas partir comme un charme

nous sur les coques de motoneiges le noire des muffler sai pas partable avec le vim sa part comme un pette dans laire lollllllllllllllllll

pi les tache que tu as sa part aussi jai déja essayer sur mon ancien neon gris argenté sa partais tres bien

redonne moi des nouvelles

sai bizarre jai fais mon ancienne auto comme cela pendant 7 ans jamais eu de trouble en tout cas

pour le vim ca vas partir, mais le vim a de l abrasif et de l eau de javel dans ca composition donc cé ton chois de décidé si té pret a sablé ton chars !!!si tu frotte pour faire partir tes spot il vas avoir des rond dans ta peinture tu vas etre rendu chamoiré et tu vas ternir ta peinture mais pour par tir ca vas partir!!!! cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par mbc 22/5/2013, 22:33

J'ai vu cela quelques fois sur les côtés de véhicules blanc, mais jamais à l'arrière. Certaine fois c'était des plaquettes de frein de trés mauvaise qualité, et une fois c'était à cause des avertisseur d'usure installer sur certaine plaquette de frein, lorsque celle-ci touche un peu le disque, il en résulte de microscopique particule de métal chaudes qui colle à la peinture. Mais j'ai jamais vu cela à l'arrière d'une voiture.
mbc
mbc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Country-boy 23/5/2013, 15:11

Salut MBC!!

Ça arrive plus fréquement sur les modèles "Hatchback" à cause du retour d'air...

Toutes les voitures en ont, mais blanc ça parait tout de suite...

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 880914
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Domtruck 23/5/2013, 20:27



Mes trois pickup au garage sont blancs, essaye-pas ça, c'est pas bon! Evil or Very Mad
Domtruck a écrit:
cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 0108-s10

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 175242
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Pat 23/5/2013, 21:22

Décontamination avec la patte d argile c est le best cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533 té sur de pas te tromper cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 36533 ca marche garanti cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 259890
Pat
Pat
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un truc pour nettoyer mon hhr - Page 2 Empty Re: cherche un truc pour nettoyer mon hhr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum