Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

grill dodge 54 55 56

+2
mafia
pepedodge
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grill dodge  54 55 56 - Page 2 Empty Re: grill dodge 54 55 56

Message par mafia 26/4/2013, 21:03

pepedodge a écrit:c est de valeur j ai un frame tout pret sablaster et peinture avec differetiel et driving original je ne l ai pas ouvert il est a stoneham ces le pick up que j ai acheter pour le cab et les aille pour le moteur du fargo c est un t 120 comme dans les chenille ca vire comme un harley grill dodge  54 55 56 - Page 2 Moteur10

cé une question de gouts,moi meme si jaurais garder son frame je laurais pas resté original.jaime pas la conduite et la porter des pick-up original des année 50.j'aurais sans doute mis une conduite de mustang11 ou autre.mais cé plus dur a passer l'inspection. donc jai mis le frame complet du carlo sans modification.jai juste couper les bout arriere qui étais trop long et qui élargissais en dehors de la suspension.jai travaillé 3 hiver pour le faire et il est sur la route depuis 2002.jai mis plusieurs bebelles dessus avec le temps ,jai les vitre électrique etc.
une photo quand je lai acheter en 85,il avais un 318 automatique.mais tres mal modifier.cétais un soudeur qui avais ca.TOUT étais souder.les marche-pieds sur les ailes,le radiateur sur le rad support etc etc .le cab ,hood et les porte étais comme neuf.mais les les ailes en avais épais sur le dos.je lai mis dans un endroit sec pendant 14 ans.jétais jeune pis je voula faire mes niaiserie avant d'entreprendre le projet.
grill dodge  54 55 56 - Page 2 Save0010
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

grill dodge  54 55 56 - Page 2 Empty grjll fargo 54 55 56

Message par pepedodge 26/4/2013, 22:35

mafia original pas de suspention sa roule pas pour un steetrod comme le tien tu a pris une exelente desision les diferentiel original son trop gearer sur le mien le ratio est 5,35 imagine a 60 mhl tai au fond revolution du moteur max3600 rpm y a tellement de lame en arriere qui a meme pas de schok chausse en 17 pouce 17 7.50 les pneu son dur a trouve mais cooker tire on plusieur model antique je sais passi tu connait salut grill dodge  54 55 56 - Page 2 36533
pepedodge
pepedodge
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

grill dodge  54 55 56 - Page 2 Empty Re: grill dodge 54 55 56

Message par mafia 27/4/2013, 08:56

jai eu le mien avec un 318 automatique et différentiel de char.ca m'aurais couté quasiment le meme prix couraillé les pieces et tout remettre original de toute facon.et je sais que original je l'aurais pas aimé et revendu.cé pas juste une question mécanique.la suspension a lame au 4 roues ca porte dur.la conduite cé pas agréable comme une conduite plus récente.
tandis que la jai un frame de carlo ou jai tout mis neuf la suspension et conduite sur la route,cé confortable et tu conduit ca a 2 doigts dans le stéring.la seul chose que je regrette,j'aurais du allonger mon cab de au moins 6 pouces.faire un genre de mini king-cab.jai des grande pattes,pis ya pas grand place la dedans
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

grill dodge  54 55 56 - Page 2 Empty Re: grill dodge 54 55 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum