mon fargo 55 avec un cab 54

mon fargo 55 avec un cab 54

Message par pepedodge le Sam 20 Avr 2013 - 14:56

oui je le laise original la il a ca cabine original 55 mais j ai trouve un pick up 54 que j ai prie la cabine les aile et le devantet aussi il sera double roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepedodge
Interessé
Interessé

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon fargo 55 avec un cab 54

Message par biscayne1965 le Mer 24 Avr 2013 - 15:12

C'est rare beau projet upp
biscayne1965
Accro
Accro

Message par mafia le Jeu 25 Avr 2013 - 9:19

la seule différence entre les 2 cab cé le pare-brise.le 54 il est plus plat,alors que sur un 55et+ il tourne et se rend jusqu'au porte comme sur la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remarque aussi que tu a comme le mien la petite back-glass.sur les 55 et + les modele deluxe avais une plus grande back-glass qui fesais presque tout l'arriere du cab.sur les modele de base comme le mien il avais juste 1 pare-soleil sur coté conducteur.les trou étais puncher ,mais pas percé sur le coté passager.aussi,dans les portes il ny avais pas d'appui bras.mon truck se vendais en 56 1425$ avec un jack mais pas de spare.
si tu a besoin de rubber neuf soit de vitre ou tout les rubber intérieur,pédale,shifter au plancher.des cadran, poignée de porte,etc jai des bonne adresse drett en ontario et cé pas cher.
gêne-toi pas pour mettre des photo de l'évolution de ton projet tout le monde ici aime voir les projet des autres
mafia
Incurable
Incurable

mon fargo 55 avec un cab de 54

Message par pepedodge le Jeu 25 Avr 2013 - 20:29

un autre diference les porte le 54 a la pendure par en dehors et la porte est droite il ny apas de ketch au bas du winchild atait sur que 54 55 56 etait pareil quand j ai trouer le cab 54 je me suis vi te appercu qu il netait pas pareille des fois j ai deux porte de 55 propre pas de rouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepedodge
Interessé
Interessé

Message par mafia le Jeu 25 Avr 2013 - 22:23

chu pas sur de mon coup,mais je croit que les porte de 55 et+ font jusqu'a 59ou 60.la différence,c'est pas les meme poignée.a partir de 57 les poignée qui tourne sont remplacé par des poignée que tu tire.les meme que sur les chars de ces année-la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mafia
Incurable
Incurable

mon fargo 55 avec un cab de 54

Message par pepedodge le Jeu 25 Avr 2013 - 22:49

tu a raison meme cab meme porte 57 il y a un kit en fibre de verre pour transforme un 55 56 en 57[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepedodge
Interessé
Interessé

Message par mafia le Ven 26 Avr 2013 - 7:24

pepedodge a écrit:tu a raison meme cab meme porte 57 il y a un kit en fibre de verre pour transforme un 55 56 en 57[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57 la premiere année que le hood ouvre d'avant vers l'arriere.
les 55-56 se vendais pas gros car le monde disais que c'était des vieux truck avec le hood qui ouvre sur le coté.gm et ford le fesais depuis 49.meme inter en 56 le hood n'ouvrait plus de coté.
aujourdhui ont trouve ca ben beau,mais dans le temps c'était différent
mafia
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé