Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Belles vans qui se vendent sur le net

+26
nomade
scorpions
PMAXIMUM
yves5458
MOPARMANIAC
RegHoule
shelby
firebuick
tropdeprojet
black
jito
350 v8
Joboy383
inter51
ricky-IrocZ
alain900
Coupe 34
marc
Gus_junkyardguy
mafia
carlos67v65pu
mustangii
dart
Chevy73
mopar340
Kustom
30 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 12/2/2010, 20:45

En voici une autre sur lespac.com c'est une longue mais elle a l'air bien pour le prix

Annonce PAC no. 8582667

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 3800$ Nego

Dodge ram van 1983 transformé avec petit coin lunch lit a l'arriere ce transformant en banquette direction refais a neuf tout fonctionne bien rien a faire et elle viens avec quelques piece de rechange
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 12/2/2010, 21:00

Aussi un autre affaire avec les van Dodge tu peut acheter une 98 et mettre un devant de 80, ca se fait tres bien, s'agis de trouver une donneuse

Et les van courte recente ca se trouve facile sur lespac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peut faire ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Call me "the brain"..... Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 465148 . je viens d'avoir une idée genial Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 569820, je vais m'en faire une
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty van

Message par marc 12/2/2010, 21:11

cé vrai j ai vue hier sur les pacs un dodge ram 1984 modele court ???? 6 manuel ?? mais il est propre je me demandais si sa se modifie estétiquement pour avoir un certain loook car sur le net une chevy pas probleme pour photo mais dodge ram ??? qu en pensse tu ?? asque sa vos la penne dy allé le voir ou je suis mieux d attendre qui s ent présente une chevy Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 26822 il en demande 5.500 neg j ai recus quelque photo mais je sais pas comment les metre sur le site a moin que tu me donne ton hotmail ? a++marc Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 26822

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 12/2/2010, 21:25

Pour les photos

voici un lien qui explique comment mettre les photos.

Tu devrait t'en tirer avec ca

http://aamq.forumactif.org/aide-sur-le-forum-f19/comment-mettre-des-photos-aide-t265.htm


Essaie ca marche pas, je te laisserai mon Email.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty van vue ?

Message par marc 12/2/2010, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par marc 12/2/2010, 21:58

ue autre photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty vue du dedans

Message par marc 12/2/2010, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 12/2/2010, 22:03

Elle a l'air tres bien cette van la.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par marc 12/2/2010, 22:08

tres propre sur le dessus il a un cap qui se leve pour marcher debout comme les van westfalia mais genre carré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par carlos67v65pu 12/2/2010, 23:25

marc a écrit:cé vrai j ai vue hier sur les pacs un dodge ram 1984 modele court ???? 6 manuel ?? mais il est propre je me demandais si sa se modifie estétiquement pour avoir un certain loook car sur le net une chevy pas probleme pour photo mais dodge ram ??? qu en pensse tu ?? asque sa vos la penne dy allé le voir ou je suis mieux d attendre qui s ent présente une chevy Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 26822 il en demande 5.500 neg j ai recus quelque photo mais j
e sais pas comment les metre sur le site a moin que tu me donne ton hotmail ? a++marc Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 26822

ma dodge courte 85 noire avec flame bleu ne tinteresse pas? clefs en main, tout est neuf dessus. tu peux meme la plaquer antique.evaluation proffessionnelle pour assurances de $6000.00+tx. je veux $4000.00 neg. echange a considerer. Carlos 819 601 2126 8h a minuit. je peu meme aler te la montrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carlos67v65pu
carlos67v65pu
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty van

Message par marc 13/2/2010, 08:54

oui sa m intéresse a tu d autre photos svp aimerais en savoir ++++ merci a+++marc 1-418-397-5969 ps automatique ???

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 13/2/2010, 14:44

wow es écoerante!!!! ya quoi comme moteur a l'air a beurré sa grand!!!


en passant Carlo, on ses tu déja vu mes-semble ???

avoir quelque sous dans les poches elle serait mienne, même si ses dodge car ses chevrolet que je trip!!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 13/2/2010, 14:48

carlos67v65pu a écrit:
marc a écrit:cé vrai j ai vue hier sur les pacs un dodge ram 1984 modele court ???? 6 manuel ?? mais il est propre je me demandais si sa se modifie estétiquement pour avoir un certain loook car sur le net une chevy pas probleme pour photo mais dodge ram ??? qu en pensse tu ?? asque sa vos la penne dy allé le voir ou je suis mieux d attendre qui s ent présente une chevy Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 26822 il en demande 5.500 neg j ai recus quelque photo mais j
e sais pas comment les metre sur le site a moin que tu me donne ton hotmail ? a++marc Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 26822

ma dodge courte 85 noire avec flame bleu ne tinteresse pas? clefs en main, tout est neuf dessus. tu peux meme la plaquer antique.evaluation proffessionnelle pour assurances de $6000.00+tx. je veux $4000.00 neg. echange a considerer. Carlos 819 601 2126 8h a minuit. je peu meme aler te la montrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment belle cette van pour 4000$, c'est donné.............. Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 13/2/2010, 15:02

le problème es que maintenant ya plus grand monde qui se garde des véhicules pour se promené spécialement, la situation économique fait que que tout ses véhicules se vende pas chère

c'est bon pour le monde qui ont la possibilité d'en profité et avoir la place!!!!

moi en ce moment j'ai 2 véhicules et ma blonde comprend pas pourquoi j'en veut un autre, c'est simplement je suis un gars qui aime changé de véhicules, en aillant 3 , ben je risque de pas en vendre un pour m'en racheté un autre

je lui es dit un char d'hivers , serré printemps , été automne, et un que je me promene a tout les jours printemps , été automne, et mon speciale que je roule occasionnellement printemps été

c'est mon ideale!!!!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 13/2/2010, 17:10

ricky-IrocZ a écrit:le problème es que maintenant ya plus grand monde qui se garde des véhicules pour se promené spécialement, la situation économique fait que que tout ses véhicules se vende pas chère

c'est bon pour le monde qui ont la possibilité d'en profité et avoir la place!!!!

moi en ce moment j'ai 2 véhicules et ma blonde comprend pas pourquoi j'en veut un autre, c'est simplement je suis un gars qui aime changé de véhicules, en aillant 3 , ben je risque de pas en vendre un pour m'en racheté un autre

je lui es dit un char d'hivers , serré printemps , été automne, et un que je me promene a tout les jours printemps , été automne, et mon speciale que je roule occasionnellement printemps été

c'est mon ideale!!!!!!!

UN c'est bien mais DEUX c'est mieux!.....comme dans les annonces de lait.... Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 13/2/2010, 17:20

je suis très surpris , j'ai montré la van a ma blonde pis elle as dit es ben écœurant cette van la, je lui es dit que ses ca que j'aimerais comme camping car, car un moment donné on projetait acheté une tente-roulotte, pis je lui parlait plutôt d'une van, car ses plus commode.

c'est plate que j'ai pas le cash, elle serais facile a convaincre pour une fois!!!

qu'elle mécanique dans se dodge la ???

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 13/2/2010, 18:20

Je suis pas fou des vasn vitré mais celle la ouff!....elle est terrible, fini en dedans avec des rideaux bleu nuit la dedans et le tour est jouer. Vive le camping.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par carlos67v65pu 13/2/2010, 18:42

Chevy75 a écrit:Je suis pas fou des vasn vitré mais celle la ouff!....elle est terrible, fini en dedans avec des rideaux bleu nuit la dedans et le tour est jouer. Vive le camping.
yas un 225pc 6cyl (meo penché)automatik. jai meme $200 de rideau sur mesure que je nai pas encore installé.mais ils sont noir haha! ce pas dur sur le gaz,je voulais embarquer mon harley dedans pour aller visiter au B.C. le mecanique est A1.elle est meme installé pour embarquer 2 bikes
carlos67v65pu
carlos67v65pu
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 13/2/2010, 19:18

carlos67v65pu a écrit:
Chevy75 a écrit:Je suis pas fou des vans vitré mais celle la ouff!....elle est terrible, fini en dedans avec des rideaux bleu nuit la dedans et le tour est jouer. Vive le camping.
yas un 225pc 6cyl (meo penché)automatik. jai meme $200 de rideau sur mesure que je nai pas encore installé.mais ils sont noir haha! ce pas dur sur le gaz,je voulais embarquer mon harley dedans pour aller visiter au B.C. le mecanique est A1.elle est meme installé pour embarquer 2 bikes

Noir c'est bon aussi, l'imprtant c'est de mettre de quoi de foncé.

Pour les 225 c'est dur a battre sur la consommation et c'est pas tuable.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 13/2/2010, 19:53

Ya une ford Econoline 63 qui a besoin d'ouvrage et d'une inspection car en Ontario mais elle a l'air d'avoir du potentiel, a 2500$ ca semble bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Fair condition. $2500.00 obo. 6 cylinder, 3 speed standard transmission.
contact George 613-354-9614"


http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1963-Econoline-Van-W0QQAdIdZ174936109
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 14/2/2010, 23:28

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 12:28

y en traine donc ben de cest vieille van la,moi quand j'avait mon 64 ya 15 ans je pensais etre le seul a avoir ca ,on en voyait jamais ,mais faut dire que maintenant avec internet c'est plus facile
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 15/2/2010, 16:27

salut

Comme d'habitude on prévoit des projets , mais en lisant de post intéressant je me suis a pensé a me faire un petit campeur, celui de Carlos était très intéressant mais hors de mon budget voici ce que j'ai trouvé hier http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VUS-camions-fourgonnettes-fourgonnettes-1983-Chevrolet-C-10-W0QQAdIdZ178090958#

pour le prix je trouve sa très bien es ce que ya quelqu'un qui reste dans se coin qui pourrais aller vérifié la mécanique je payerait le déplacement. un 6 en ligne es cefiable

merci,

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 16:35

ricky-IrocZ a écrit:salut

Comme d'habitude on prévoit des projets , mais en lisant de post intéressant je me suis a pensé a me faire un petit campeur, celui de Carlos était très intéressant mais hors de mon budget voici ce que j'ai trouvé hier http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VUS-camions-fourgonnettes-fourgonnettes-1983-Chevrolet-C-10-W0QQAdIdZ178090958#

pour le prix je trouve sa très bien es ce que ya quelqu'un qui reste dans se coin qui pourrais aller vérifié la mécanique je payerait le déplacement. un 6 en ligne es cefiable

merci,
wow ca cest un bon deal,moi je sauterai dessus ,elle a l'air tres droit model cour en plus,un 6 c'est des bon moteur c'est juste que ceut qui pense performance aime pas ca ,mais economique
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty ????van

Message par marc 15/2/2010, 18:15

j ai été la voir plus belle sur la photo ??? le moteur est défectueux la 6 ieme bougie ne fonctionne pas et le body est pourrie a partir de la bosse mouler il me la offert a 500.00 ? car moteur défectueux ???et aussi j ai trouvé un peu louch car ou se que l ont mets la clef a été défoncé donc sa prend une swich et il a u coté du chauffeur une grille d ajouté pour le frigidaire ???? donc c est a st-claire a 1 heure de chez moi si j aurais un 350 +transmition , je serais peut-etre preneur mets je crois que ses une grosse job pour la metre vraiment potable qui ses pas vraiment mécano moi ??? met si vous lui faite une belle job je serais intéressé ??? marc 418-397-5969 le soir ???

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 5 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum