Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

+7
chevydeluxe71
shelby
scorpions
demondebil
mopar340
vandorp
VadorLhooq
11 participants

Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par VadorLhooq 20/2/2013, 08:48

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Dscn4711

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce 20.32

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Dscn5915

si ça existe chez ALP Diffusion en France, ça doit bien exister au Québec chez un fournisseur lambda !!
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par vandorp 20/2/2013, 09:24

j en avai deja vue sur ebay des gugusse comme sa
vandorp
vandorp
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par mopar340 20/2/2013, 09:31

Genial , j'en avait deja entendu parlé mais jamais vue de pic de ca ,je vais m'informé ou acheté ca ici
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par vandorp 20/2/2013, 10:35

vandorp
vandorp
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par VadorLhooq 20/2/2013, 11:03


Pas cher face au prix de ALP ( France ) à plus de 30 euros ( 40 $) les 5 seulement !!!

http://www.ebay.ca/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=BUTT+WELDING+CLAMPS&_sacat=0&_from=R40
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par demondebil 20/2/2013, 12:21

une vrai petite merveille ste bebelle la Comment tenir 2 tôles à souder : astuce 36533

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par scorpions 20/2/2013, 14:35

en regardent bien la photo sai pas laire bien dure a fabriqué
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par shelby 20/2/2013, 16:45

la compagnie eastwood en vente . On peu surement en faire commender chez groupe network a Delson . Je crois quil son distrubuteur de produit Eastwood. doute2
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par chevydeluxe71 20/2/2013, 22:05

Pour avoir vu celle de Eastwood directement a leur entrepot, ca vaut pas le prix qu'ils vendent ça! J'ai finalment acheter celle la totalement identique a moindre prix: http://www.harborfreight.com/8-piece-butt-welding-clamps-44751.html . Donc ca se trouve encore moins cher ici c'est certain!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par mafia 21/2/2013, 09:07

princess auto a peut etre ca aussi.le magasin de ottawa a pas mal de stock doute
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par chevydeluxe71 21/2/2013, 09:09

Y'en a pas sur leur site mais peut-etre en magasin comme tu dit! Je vais verifier avec mes fournisseurs aujourd'hui!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par VadorLhooq 21/2/2013, 11:49

chevydeluxe71 a écrit:Y'en a pas sur leur site mais peut-etre en magasin comme tu dit! Je vais verifier avec mes fournisseurs aujourd'hui!

Matthys semble en distribuer des casi similaires ... c'est belge ... moins cher face à Alp.
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par demondebil 22/2/2013, 09:07

mafia a écrit:princess auto a peut etre ca aussi.le magasin de ottawa a pas mal de stock doute
j'y suis aller il y a pas tres longtemps pour mon siseau a tole , j'ai fait le tour 2 fois et j'ai rien vue de ca doute mais ca se peut que j'ai passer sans les voir , y a tellement de stock la .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par mafia 22/2/2013, 18:04

demondebil a écrit:
mafia a écrit:princess auto a peut etre ca aussi.le magasin de ottawa a pas mal de stock doute
j'y suis aller il y a pas tres longtemps pour mon siseau a tole , j'ai fait le tour 2 fois et j'ai rien vue de ca doute mais ca se peut que j'ai passer sans les voir , y a tellement de stock la .

pis ca l'air de rien ces patente-la.tu voit ca dans une tablette en passant vite,ca ressemble a des kit qui se vendais pour installer une boite de fibre sur un pick-up sans percer de trou.en tout cas moi si jen aurais vue, jaurais penser que c'étais ca.je m'aurais pas douter que cé pour tenir 2 toles quand ont veut les souder
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par Chevy73 22/2/2013, 20:17

vous avez pas penser a de vulgaires aimants ?

ca ferait la job..
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par VadorLhooq 23/2/2013, 06:33

Chevy73 a écrit:vous avez pas penser a de vulgaires aimants ?

ca ferait la job..

c'est souvent employé .. mais faut un gros aimant si c'est lourd ... là tu mets une 10aine de "mickeys" et ça tiens.

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Dscn5610

en plus le mini espace permet à la soudure de bien rentrer.
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par shelby 1/3/2013, 15:15

chevydeluxe71 a écrit:Pour avoir vu celle de Eastwood directement a leur entrepot, ca vaut pas le prix qu'ils vendent ça! J'ai finalment acheter celle la totalement identique a moindre prix: http://www.harborfreight.com/8-piece-butt-welding-clamps-44751.html . Donc ca se trouve encore moins cher ici c'est certain!
tu les a fait venir sur le net ou tu les a acheter en magasin par chez toi ?
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par chevydeluxe71 1/3/2013, 21:54

Directement en magasin, je vais au USA tout les étés et j'achète toutes ces petites choses qui ne se vendent pas ici ou qui sont pas achetable ici! J'y retourne cet été!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par shelby 1/3/2013, 22:02

chevydeluxe71 a écrit:Directement en magasin, je vais au USA tout les étés et j'achète toutes ces petites choses qui ne se vendent pas ici ou qui sont pas achetable ici! J'y retourne cet été!
je voudrais bien en avoir un ensemble de 8 pour moi .
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par shelby 4/3/2013, 12:46

Quelqun a des nouvelles pour s'en procurer ? Jai jamais acheter sur internet . Si je me fit a se que je lis il coute plus chere que la livraison ??? Dans mon petit coin du Quédec jai pas grand chance d'en trouvé. J'ai meme fait 2 centre de débosselage pour savoir si il pourrais s'en procurer et les 2 m'on répondu quil n'avais jamais vue ça et ne savent ou s'en procurer. Moi j'en aurais besoin dans les plus bref délais . Je suis a terminé mes tôle de planché sur ma camaro . Pour tenir 2 tôle et faire des ajustement ça serais super pour ma job que jai a faire. help
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par vandorp 4/3/2013, 13:30

shelby a écrit:Quelqun a des nouvelles pour s'en procurer ? Jai jamais acheter sur internet . Si je me fit a se que je lis il coute plus chere que la livraison ??? Dans mon petit coin du Quédec jai pas grand chance d'en trouvé. J'ai meme fait 2 centre de débosselage pour savoir si il pourrais s'en procurer et les 2 m'on répondu quil n'avais jamais vue ça et ne savent ou s'en procurer. Moi j'en aurais besoin dans les plus bref délais . Je suis a terminé mes tôle de planché sur ma camaro . Pour tenir 2 tôle et faire des ajustement ça serais super pour ma job que jai a faire. help

http://www.ebay.ca/itm/Eastwood-Intergrip-Butt-Weld-Welding-Panel-Clamps-Set-of-4-/370758427959?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item5652eca537&vxp=mtr

ya ceux la 4 pour 25$ et 5 $ de transport je crois sa vaudrai la peine alimite t en prend 2 paquet sa fait 8 pour 50 et 10 de transport sa revient a 7.5 $ chaque a moin qu il y ait des frais sup au douane mais a ce prix la je croirais pas

je te dirai si tu veux comprendre les achat sur internet apelle a ta arte de credit et pose leur des question point de vue securité et abonne toi a paypal c est facile rapide et fiable et tu peux , pour voir comment sa marche acheter en premier des tite babiole pas chere en general ebay est tres fiable jusque des fois sa peut etre long surtout les cossin de la chine avec le transport gratuit et avant aussi aller voir les feedbacks et gene toi pas pour poser des questions aux vendeurs
vandorp
vandorp
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par chevydeluxe71 4/3/2013, 13:54

shelby a écrit:Quelqun a des nouvelles pour s'en procurer ? Jai jamais acheter sur internet . Si je me fit a se que je lis il coute plus chere que la livraison ??? Dans mon petit coin du Quédec jai pas grand chance d'en trouvé. J'ai meme fait 2 centre de débosselage pour savoir si il pourrais s'en procurer et les 2 m'on répondu quil n'avais jamais vue ça et ne savent ou s'en procurer. Moi j'en aurais besoin dans les plus bref délais . Je suis a terminé mes tôle de planché sur ma camaro . Pour tenir 2 tôle et faire des ajustement ça serais super pour ma job que jai a faire. help

Si vous etes pret a attendre je pourrai en rapporter des USA cet ete et ca vous couteras ce que je paie plus le shipping de chez-nous a chez vous ou vous le ramasserez chez-moi!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par scorpions 4/3/2013, 17:29

scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par nali 2/4/2013, 10:29

C est facile a fabriquer.
J en ai fait quelques uns.
Mais je ne sais plus ou je les ai rangés Smile
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par chrysler 1950 8/5/2020, 08:48

sur AMAZONE  22$ ecrit welding clip et tu as le choix  ceux eastwood c'est 45$ 50 $  les copies sont moins cher $$  

princess en ont  37$ pour 4
chrysler 1950
chrysler 1950
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir 2 tôles à souder : astuce Empty Re: Comment tenir 2 tôles à souder : astuce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum