Chevelle 350 SS 1973

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Message par Sho0x le Mer 6 Fév - 6:08

biscayne1965 a écrit:Ahhhh pourquoi j'en ai pas eu plus tot Lar_me
moi j'ai eu aucuns pépin avec les chromes,sauf que j'ai peté le pare-brise parce-que j'avais trop enfonçé mon tournevis plat Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 73844 Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 980105 !!

mais sinon tout s'est bien passé,j'allais pas trop profond pour les sortirs sauf pour le dernier Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 614452 !
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Message par biscayne1965 le Mer 6 Fév - 11:45

J'en ai pas brisés mais batard que j'ai sacré pour les sortire de la
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Message par MrEddy le Ven 8 Fév - 13:58

Moi je vais faire ça en dernier, j'ai la trouille de briser le par-brise ou la lunette AR pale ^^

Sinon j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, voilà ou j'en suis:

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Il me reste encore ce satané tableau de bord qui me rends #%!?@$ et si tout ce passe bien la semaine prochaine le moteur est dehors Very Happy
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Message par Sho0x le Ven 8 Fév - 14:16

pas mal du tout ça mon Nicky,c'est bon upp !!
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Message par Impi59 le Ven 8 Fév - 17:15

Ma foi ça avance bien Very Happy
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Message par tropdeprojet le Sam 9 Fév - 9:32

Chevy73 a écrit:pour le dash "tropdeprojet" as raison, c'est le duct de chaufrette qui a des bolts dans le compartiment moteur,

ca fait longtemps que j'en ai pas defait un.

Pour les moulures de contour de pare-brise et vitre arriere, ca prend ce genre d'outils.

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pour allé chercher la clip qui retiens le trim.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah! Belle outils! J'ai toujours réussi à les enlevés soit en glissant la moulure après avoir enlevé les coins ou bien en poussant perpendiculairement vers la vitre. J'en ai pas brisé sauf sur une voiture que tout était collé à l'euréthane.

Dans ton cas pour le pare-brise, si tu as des pièces abimés, j'en ai en spare!
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Message par MrEddy le Lun 15 Avr - 11:31

Salut à tous Wink ,
Je suis de retour après un long moment d'absence à cause du boulot/recherche d'emplois etc... Mad (grande perte de temps)
Voilà le weekend prochain je vais "ENFIN!" sortir moteur/boite et j'aurais bien besoin de vos conseils pour effectuer cette manœuvre en toute sécurité (oui je n'ai jamais fais ça Embarassed )
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Message par Impi59 le Lun 15 Avr - 17:40

T'inquiète, ça arrive à tout le monde les petits aléas du quotidien ^^ J'ai aucun conseil à te donner parce que je suis une brelle en mécanique, mais je suis sûre que tu vas avoir droit à d'excellents conseils Wink Bonne continuation Nico !
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Message par Chevy73 le Lun 15 Avr - 18:35

tu as quoi comme equipement ?
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Message par MrEddy le Lun 15 Avr - 18:54

Impi59 a écrit:T'inquiète, ça arrive à tout le monde les petits aléas du quotidien ^^ J'ai aucun conseil à te donner parce que je suis une brelle en mécanique, mais je suis sûre que tu vas avoir droit à d'excellents conseils Wink Bonne continuation Nico !
Heyy merci bien Célia Wink Au fait, t'es sur Nice le weekend du 27-28 ?

Chevy73 a écrit:tu as quoi comme equipement ?
Salut Stef Smile J'ai une chèvre d'atelier.
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Message par Chevy73 le Lun 15 Avr - 19:14

tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
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Message par biscayne1965 le Lun 15 Avr - 21:51

Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
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Message par pp.dd le Mar 16 Avr - 6:51

biscayne1965 a écrit:
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancher
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
upp
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Message par MrEddy le Mar 16 Avr - 7:44

pp.dd a écrit:
biscayne1965 a écrit:
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancher
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
upp

Merci les gars! oui je comptais bien vider la boite, ça m'évitera de passer la serpillère Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 376248
Et à propos, est-ce que c'est compliqué de "débranché" l'arbre de transmission de la boite ? scratch
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Message par firebuick le Mar 16 Avr - 9:19

MrEddy a écrit:
pp.dd a écrit:
biscayne1965 a écrit:
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancher
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
upp

Merci les gars! oui je comptais bien vider la boite, ça m'évitera de passer la serpillère Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 376248
Et à propos, est-ce que c'est compliqué de "débranché" l'arbre de transmission de la boite ? scratch

non ces seulement 4 vis aux differentiel que tu defaut et tu tire ensuite sur l arbre il va sortir
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Message par mafia le Mar 16 Avr - 13:22

pp.dd a écrit:
biscayne1965 a écrit:
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancher
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
upp

moi je me garde plusieurs vieux hoke de driving shaf expres pour ca.jen plante un dans la transmission et elle ne coule pas.
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Message par pp.dd le Mar 16 Avr - 18:59

mafia a écrit:
pp.dd a écrit:
biscayne1965 a écrit:
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancher
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
upp

moi je me garde plusieurs vieux hoke de driving shaf expres pour ca.jen plante un dans la transmission et elle ne coule pas.
bien pensé mais je doute que le cousin ait ça en stock
en passant si un membre français veut de quoi de spécial d'ici
c le temps je descens chez vous la semaine prochaine des fois que ça
payerais le voyage.Vous pouvez payer en euro
Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 76939 coolll
p.s.j'ai un beau carburateur Démon 850 double pompe avec l'arrivée d'essence
ou un holley 1000 vacuum serie hp
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Message par MrEddy le Mer 17 Avr - 16:17

firebuick a écrit:
MrEddy a écrit:
pp.dd a écrit:
biscayne1965 a écrit:
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.

et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancher
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
upp

Merci les gars! oui je comptais bien vider la boite, ça m'évitera de passer la serpillère Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 376248
Et à propos, est-ce que c'est compliqué de "débranché" l'arbre de transmission de la boite ? scratch

non ces seulement 4 vis aux differentiel que tu defaut et tu tire ensuite sur l arbre il va sortir

Ok je vais voir ça vendredi Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 614452 , je pense aussi poser le moteur sur des vieux pneus (en attendant d'avoir mon support moteur), ça risque rien ?
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Message par MrEddy le Mer 17 Avr - 16:20

pp.dd a écrit:
bien pensé mais je doute que le cousin ait ça en stock
en passant si un membre français veut de quoi de spécial d'ici
c le temps je descens chez vous la semaine prochaine des fois que ça
payerais le voyage.Vous pouvez payer en euro
Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 76939 coolll
p.s.j'ai un beau carburateur Démon 850 double pompe avec l'arrivée d'essence
ou un holley 1000 vacuum serie hp

Oooh Tu viens dans quel coin de la France ? Very Happy
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Message par biscayne1965 le Mer 17 Avr - 16:31

Non je l'ai fait et j'ai pas eu de troubles mais ça va te prendre des gros pneus.... ta décidé de remonter le moteur d'origine finalement?
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Message par pp.dd le Mer 17 Avr - 21:01

MrEddy a écrit:
pp.dd a écrit:
bien pensé mais je doute que le cousin ait ça en stock
en passant si un membre français veut de quoi de spécial d'ici
c le temps je descens chez vous la semaine prochaine des fois que ça
payerais le voyage.Vous pouvez payer en euro
Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 76939 coolll
p.s.j'ai un beau carburateur Démon 850 double pompe avec l'arrivée d'essence
ou un holley 1000 vacuum serie hp

Oooh Tu viens dans quel coin de la France ? Very Happy
paris une semaine
le reste pas certain ,on a louer une bagnole
surement la normandie, c un voyage sans restriction
p
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Message par pp.dd le Mer 17 Avr - 21:04

tu veux de quoi
outils américains
coolll
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Message par MrEddy le Ven 19 Avr - 6:38

pp.dd a écrit:tu veux de quoi
outils américains
coolll
Aaah ça oui je t'aurai bien pris des outils US..
Mais Paris et la Normandie c'est vraiment à l'opposé de chez moi Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 57825 (Suis vers Avignon..)
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Message par vandorp le Ven 19 Avr - 16:15

mais pour les envoi postaux pour eviter des frais y a t il des clause du genre cadeaux de particulier a praticulier
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Message par MrEddy le Ven 19 Avr - 17:29

vandorp a écrit:mais pour les envoi postaux pour eviter des frais y a t il des clause du genre cadeaux de particulier a praticulier

Hélas non.. pas de pitié ici Evil or Very Mad , et le prix des colis c'est en fonction du poids.. alors pour des outils ça devient très vite chère.
C'est pas grave, mais dommage, si jamais une prochaine fois pp.dd tu passes dans le Sud de la France, fais moi signe Wink (n'importe qui d'autre d'ailleurs, vous êtes les bienvenus !!! Chevelle 350 SS 1973 - Page 10 614452 )
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