Question sur Chrysler 400ci

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:27

pp.dd a écrit:Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan - 21:31

dart a écrit:
pp.dd a écrit:Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!

chevy parlait plustot des accessoire du devant comme braket ect
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Mer 9 Jan - 21:33

Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
avatar
MoparSeb
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:34

markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans
383 c'est le meme block avec des piston beaucoup plus petit!
383=4.25 de bore
400=4.34 de bore les 2 ont le meme stroke sois 3.38
440=4.32 de bore avec un stroke de 3.75

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan - 21:36

MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???


dur a dire faudrait calculer a combien cc ta chambre a combustion est rendu ensuite mesurer deck epaisseur de ton gasket je sais pas si des garket de tete plus mince se fait pour ton 400
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:37

firebuick a écrit:
dart a écrit:
pp.dd a écrit:Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!

chevy parlait plustot des accessoire du devant comme braket ect
Quelle braket ceux d'alternateur et power steering sont fait pour faire sur les 2 deck!C'est bien fait un mopar!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:38

MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
8.5 max vite de meme!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:40

MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:43

firebuick a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???


dur a dire faudrait calculer a combien cc ta chambre a combustion est rendu ensuite mesurer deck epaisseur de ton gasket je sais pas si des garket de tete plus mince se fait pour ton 400
Oui tu as environ toute les sortes de gasket mais d'origine c'est monter sur des steel shims donc dur d'etre plus mince!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan - 21:44

dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!

j ai jaser avec un gars mopar apres midi qui a sa shop a laval asteur
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:44

firebuick a écrit:
dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!

j ai jaser avec un gars mopar apres midi qui a sa shop a laval asteur
Ta jaser de quoi!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan - 21:45

dart a écrit:
firebuick a écrit:
dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!

j ai jaser avec un gars mopar apres midi qui a sa shop a laval asteur
Ta jaser de quoi!

de quench
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:46

firebuick a écrit:
dart a écrit:
firebuick a écrit:
dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!

j ai jaser avec un gars mopar apres midi qui a sa shop a laval asteur
Ta jaser de quoi!

de quench
Pis quest-ce qui ta dit!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan - 21:48

dart a écrit:
firebuick a écrit:
dart a écrit:
firebuick a écrit:
dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!

j ai jaser avec un gars mopar apres midi qui a sa shop a laval asteur
Ta jaser de quoi!

de quench
Pis quest-ce qui ta dit!

lui minimum qui monte ces moteur ces .030 de quench moi j ai rouler 2 ans a .015 et 1 ans a .020 me demande quoi faire mes piston ont jamais toucher aux tetes
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan - 21:52

Ta surement ete chanceux!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par Chevy73 le Mer 9 Jan - 22:02

dart a écrit:
firebuick a écrit:
dart a écrit:
pp.dd a écrit:Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!

chevy parlait plustot des accessoire du devant comme braket ect
Quelle braket ceux d'alternateur et power steering sont fait pour faire sur les 2 deck!C'est bien fait un mopar!

Je me suis rappeler que c'est avec sa braquette d'air conditionner qu'il a eu de la misere et a du modifier sinon ca accotais sur l'intake, de memoire. il a du modifier aussi au niveau du kick down et cable a gaz et d'autre petit cossin Et je pense que ce exhaust fit pu ben.

Je que je voulais surtout dire c'est que deja changer un moteur, pour un identique, pour un gars qui ne l'as jamais fait c'est deja une experience alors imagine quand tu arrive avec des modification.


J'ai pas dit que ca ne se fait pas mais tant qu'as mettre un 440 usager stock, pour le peu que ca donne je preferais garder le 400

Un 440 a pas cher ca vaut ce que ca vaut et c'est pas des bombes, ce qui se trouve a pas cher c'est des 440 millieu a fin 70, des 440 dans les bonnes années ca ne cour pas les rues et ca se paye.

Anyway ce n'est pas ma sorte mais je mettrais pas un 454 usager dans un Cadillac fleetwood 4 portes 1977, si j'en achete un ca sera pour le confort, si je veut un char qui marche y'as pas mal de choix dans les modeles plus leger.


Celui que je connais qui a mis un 440 n'as pas eu un ben gros resultat, ca avance a peine plus.

avatar
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Mer 9 Jan - 22:26

dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!


Ouai si t capable de me donner son numero sa serait super car ten qua essayer de me trouver un 440, jaimerais bien faire de quoi avec mon autre 400 qui traine dans mon garage ten qu'a l'avoir! Mais comme je disais plus tot je veux pas en faire une machine de course, je conscient que ses un boat que jai pas un muscle car! Mais jai toujours aimer tiré profit le plus possible se que je possede deja!
avatar
MoparSeb
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Jeu 10 Jan - 9:31

dart a écrit:
pp.dd a écrit:
firebuick a écrit:

oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
C pas a ça que je veux en venir
a 8pour1 tu as 95% du hp
a 14/1 C 107%
la compression ça vaut ce que ça vaut
p
Tu fait quoi du torque que tu gagne lui il est pas important! doute2
hp = (torque * RPM) / 5250
si le moteur fait du hp
c qu'il fait du torque
La compression aide a mettre du plus gros cam
pour le meme cam, pouquoi ajouter 1/2 point de compression?
2-3% de + de hp=10hp si ton moteur a 300hp
p
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Jeu 10 Jan - 16:29

MoparSeb a écrit:
dart a écrit:
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!


Ouai si t capable de me donner son numero sa serait super car ten qua essayer de me trouver un 440, jaimerais bien faire de quoi avec mon autre 400 qui traine dans mon garage ten qu'a l'avoir! Mais comme je disais plus tot je veux pas en faire une machine de course, je conscient que ses un boat que jai pas un muscle car! Mais jai toujours aimer tiré profit le plus possible se que je possede deja!
Mp envoyer!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Jeu 10 Jan - 17:47

Martin Cousieau
(450) 589-6455 1769 Rue Notre-Dame Saint-Sulpice QC J5W3T7
son défunt pere Roger était un pionier du porting
la famille Cousineau a toujours été dans le chrysler
vroum
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Jeu 10 Jan - 18:19

pp.dd a écrit:Martin Cousieau
(450) 589-6455 1769 Rue Notre-Dame Saint-Sulpice QC J5W3T7
son défunt pere Roger était un pionier du porting
la famille Cousineau a toujours été dans le chrysler
vroum

et oui lesbrother un avec son station brun et autre avec le dart vert dans annee 80 il gagnait souvent aux drag
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Jeu 10 Jan - 18:20

pp.dd a écrit:Martin Cousieau
(450) 589-6455 1769 Rue Notre-Dame Saint-Sulpice QC J5W3T7
son défunt pere Roger était un pionier du porting
la famille Cousineau a toujours été dans le chrysler
vroum
En passant c'est 450-589-0988 pis je peut te dire qu'il retient de Roger qui etait son pere!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Jeu 10 Jan - 18:23

Sweet merci les boys!!!
avatar
MoparSeb
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Jeu 10 Jan - 18:24

MoparSeb a écrit:Sweet merci les boys!!!
De rien c'est la que mon stroker a ete fait! upp

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!  
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Jeu 10 Jan - 18:32

dart a écrit:
pp.dd a écrit:Martin Cousieau
(450) 589-6455 1769 Rue Notre-Dame Saint-Sulpice QC J5W3T7
son défunt pere Roger était un pionier du porting
la famille Cousineau a toujours été dans le chrysler
vroum
En passant c'est 450-589-0988 pis je peut te dire qu'il retient de Roger qui etait son pere!
Salut dart, je vois pas pourquoi on devrait garder ces informations en mp
C pas Firebuick qui vat commencer a dire
eille faudrait encourager les membres d'icitte
p9
avatar
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum