Question sur Chrysler 400ci

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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par mbc le Mar 8 Jan 2013 - 21:36

MoparSeb a écrit:
pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9


SA ta raison, chu gearer 2,45, criss spa une gear stune horloge! ;p Jaimerais bien me trouver un 3,55
barrer. Je vais suivre ton conseil pi checker est tester, je le soupconne de rouler un peu trops lean
...

Si ça te dit cet été on devraient essayer ton horloge contre mon cadran solaire à Napierville.
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Mar 8 Jan 2013 - 21:49

mbc a écrit:
MoparSeb a écrit:
pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9


SA ta raison, chu gearer 2,45, criss spa une gear stune horloge! ;p Jaimerais bien me trouver un 3,55
barrer. Je vais suivre ton conseil pi checker est tester, je le soupconne de rouler un peu trops lean
...

Si ça te dit cet été on devraient essayer ton horloge contre mon cadran solaire à Napierville.


Si j'ai encore ste gear là cette ete je relève le defi! Smile
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Mar 8 Jan 2013 - 21:53

Dur sur le gaz
c comme mes chums avec leur nitro
y sont a me convaincre que c meilleur marché
tu prends un moteur de 200 -300hp pas cher
tu y shot 150hp de nitro
a 80$ la bouteille, c moins chere selon eux que de faire un moteur de 400-450hp
tu t'amuses pis quand ça pette, tu mets un autre moteur de la scrappe
p9
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mar 8 Jan 2013 - 23:47

commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa

apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous

apres sa un exhaust double pour un moteur de cet grosseur ces pas un luxe

aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan 2013 - 16:04

firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa

apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous

apres sa un exhaust double pour un moteur de cet grosseur ces pas un luxe

aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!

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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan 2013 - 16:07

dart a écrit:
firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa

apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous

apres sa un exhaust double pour un moteur de cet grosseur ces pas un luxe

aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!

ces vraie je pense chevrolet sur sa mais a 30 ca eviterait probleme de rocker et intake
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan 2013 - 16:10

firebuick a écrit:
dart a écrit:
firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa

apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous

apres sa un exhaust double pour un moteur de cet grosseur ces pas un luxe

aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!

ces vraie je pense chevrolet sur sa mais a 30 ca eviterait probleme de rocker et intake
Intake meme a 30 c'est de la merde tu peut juste mettre le tole sans les gasket!
Voici la valley pas avec les passes a cxhaleur bloquer.
http://www.summitracing.com/parts/fel-1214/overview/make/dodge

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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan 2013 - 16:15

Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy

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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Mer 9 Jan 2013 - 16:55

dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy


Tout a fait logique, chu ben d'accord avec toi!
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par markregal le Mer 9 Jan 2013 - 17:06

dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy

Dans le fond sa revien tu a dire ce que je disais au debut ?
Laughing
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan 2013 - 17:25

markregal a écrit:
dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy

Dans le fond sa revien tu a dire ce que je disais au debut ?
Laughing

donc un 400 mopar peu pas faire de hp a part si tu met crank de 440 dedans ces pourtant 400 po cu doute
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Mer 9 Jan 2013 - 18:33

Alors Firebuick
jette ton 355
moi je jette mon 383
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par Chevy73 le Mer 9 Jan 2013 - 18:34

MoparSeb a écrit:
dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy


Tout a fait logique, chu ben d'accord avec toi!

Sauf que si tu trouve un 440 arrange toi pour toute avoir la vaiselle parce que celle du 400 fait pas.

Aucune braquette fait de un a l'autre a cause du deck qui est plus haut.

je connais un gars qui l'as faiot et il a du toute modifier ses support dans le devant, tu peut les modifier mais n'oublie pas que c'est pas comme juste enlever le 400 et mettre le 440
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Mer 9 Jan 2013 - 18:43

j'aime bien ce graphique de ton site de quench Firebu8ick
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par firebuick le Mer 9 Jan 2013 - 18:45

pp.dd a écrit:j'aime bien ce graphique de ton site de quench Firebu8ick

oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Mer 9 Jan 2013 - 19:21

firebuick a écrit:

oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
C pas a ça que je veux en venir
a 8pour1 tu as 95% du hp
a 14/1 C 107%
la compression ça vaut ce que ça vaut
p
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Mer 9 Jan 2013 - 19:26

dart a écrit:
firebuick a écrit:
dart a écrit:
firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa

apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous

apres sa un exhaust double pour un moteur de cet grosseur ces pas un luxe

aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!

ces vraie je pense chevrolet sur sa mais a 30 ca eviterait probleme de rocker et intake
Intake meme a 30 c'est de la merde tu peut juste mettre le tole sans les gasket!
Voici la valley pas avec les passes a cxhaleur bloquer.
http://www.summitracing.com/parts/fel-1214/overview/make/dodge


Donc si je planes tete a 30, je tombe a combien de ratio de compression? Et sans avoir a toucher a mon intake?
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par philcollins le Mer 9 Jan 2013 - 19:37

Chevy73 a écrit:
MoparSeb a écrit:
dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy


Tout a fait logique, chu ben d'accord avec toi!

Sauf que si tu trouve un 440 arrange toi pour toute avoir la vaiselle parce que celle du 400 fait pas.

Aucune braquette fait de un a l'autre a cause du deck qui est plus haut.

je connais un gars qui l'as faiot et il a du toute modifier ses support dans le devant, tu peut les modifier mais n'oublie pas que c'est pas comme juste enlever le 400 et mettre le 440


C'est faux, toutes les brackets, incluant le housing de la pompe à eau sont identique, R et RB.

un exemple: http://www.bouchillonperformance.com/BPE5250.asp
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Mer 9 Jan 2013 - 19:56

Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par markregal le Mer 9 Jan 2013 - 19:59

Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par MoparSeb le Mer 9 Jan 2013 - 20:03

markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans


Ouep je confirme les newport et newyorker pouvait sortir d'usine avec des 440 jusqu'en 78 si jme trompe pas!
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par markregal le Mer 9 Jan 2013 - 20:05

MoparSeb a écrit:
markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans


Ouep je confirme les newport et newyorker pouvait sortir d'usine avec des 440 jusqu'en 78 si jme trompe pas!


Oui et je crois que apres le gros block ont disparu dans les char
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par pp.dd le Mer 9 Jan 2013 - 20:10

markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans
Selon les intakes
http://www.summitracing.com/parts/edl-7186/applications/?prefilter=1
361-383-400
ont le meme deck
différent du 440
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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan 2013 - 21:21

firebuick a écrit:
markregal a écrit:
dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien! Very Happy

Dans le fond sa revien tu a dire ce que je disais au debut ?
Laughing

donc un 400 mopar peu pas faire de hp a part si tu met crank de 440 dedans ces pourtant 400 po cu doute
Y'a personne qui a ecrit sa mais l'investissement vaut il la coup avac un 440 a 10.5 a 1 un petit cam ta 500 hp.
Pis sa te coute pas le meme prix.
400=$$$
440=rapport hp prix!

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Re: Question sur Chrysler 400ci

Message par dart le Mer 9 Jan 2013 - 21:22

pp.dd a écrit:
firebuick a écrit:

oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
C pas a ça que je veux en venir
a 8pour1 tu as 95% du hp
a 14/1 C 107%
la compression ça vaut ce que ça vaut
p
Tu fait quoi du torque que tu gagne lui il est pas important! doute2

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