Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment voir les changement sur le forum

4 participants

Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par alain900 4/1/2010, 22:53

à je t,avait envoyer une question mais ca n'a pas été écrit ,alord je vait te la reposer
esque c'est normal que quand que je reste sur le sujet et que j'attend voir si une personne va répondre que je ne voit pas les messages entrer ,il faut que je rende sur le portail et la je peut voir sur le sujet qui le dernier à écrie et la je retourne sur le sujet et des fois il a 2 ou 3 personne qui ont répondu le temps que j'aille voir le portail
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par mopar340 4/1/2010, 22:56

alain900 a écrit:à je t,avait envoyer une question mais ca n'a pas été écrit ,alord je vait te la reposer
esque c'est normal que quand que je reste sur le sujet et que j'attend voir si une personne va répondre que je ne voit pas les messages entrer ,il faut que je rende sur le portail et la je peut voir sur le sujet qui le dernier à écrie et la je retourne sur le sujet et des fois il a 2 ou 3 personne qui ont répondu le temps que j'aille voir le portail
oui ce normal,car quand on change de page sur un site ,il se refresh et se met a jour donc la tu voit les modification ou ce qui a entré le temp que l'on regardai d'autre chose
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par alain900 4/1/2010, 23:04

oui mes si je reste sur le site et que j'attend voir si qu'elle qu'un va me répondre esque je vait voir
les réponse arriver ,ou bien il faut absulument que je quite le site et revenir par la suite
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par mopar340 4/1/2010, 23:06

alain900 a écrit:oui mes si je reste sur le site et que j'attend voir si qu'elle qu'un va me répondre esque je vait voir
les réponse arriver ,ou bien il faut absulument que je quite le site et revenir par la suite
ta pas besoin de quitté et revenir,juste a allé dans le menu en haut et cliké sur autre chose ,la il se reset ,si tu attend la c'est sur que ca changera jamais,juste a cliké ailleur sur le site ex:portail ou acceuil
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par Kustom 4/1/2010, 23:44

Sa fonctionne pas comme un "chat" ou on peut voir les message arriver. C'est comme si on envois des e-mail
Tu peux rafraichir la page avec la fonction actualiser comme mopar340 le mentionne mais le temp passe mieux à attendre des reply sur le le sujet en lisant et/ou répondant à d'autre sujets !

Gêne toi pas si tu a d'autres questions !!
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par La Gelinotte 5/1/2010, 08:42

Faites le F5 et vous serez a date...

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par mopar340 5/1/2010, 10:39

La Gelinotte a écrit:Faites le F5 et vous serez a date...

Réjean Cool
bonne idée ca ,merci, F5 ca remet a date et sans changé de page , comment voir les changement sur le forum 614452
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par La Gelinotte 5/1/2010, 13:51

De rien, avec plaisirs... comment voir les changement sur le forum 880914

Bonne journée

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les changement sur le forum Empty Re: comment voir les changement sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum