petit probleme 355

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petit probleme 355

Message par firebuick le Mer 31 Oct - 18:23

j ai commencer a demonter mon 355 chevrolet et j ai eu petite surprise j ai trouver un gasket de deplacer entre 2 cylindre je sais pas trop si sa peu changer quelque chose mais je pense que oui


je savait qu ils avait un petit quelque chose qui clochait meme si il roulait bien




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Re: petit probleme 355

Message par Chevy73 le Mer 31 Oct - 18:29

Bizzard ca!...ca veut dire qu'il tirait dans les deux port ?
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Re: petit probleme 355

Message par firebuick le Mer 31 Oct - 19:33

Chevy73 a écrit:Bizzard ca!...ca veut dire qu'il tirait dans les deux port ?

il tirait pareil mais ces 2 cyl la prennait plus temps a venir chaud et les plugs etait toujours blanche sur ses 2 cyl la
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Re: petit probleme 355

Message par pp.dd le Mer 31 Oct - 21:52

la question, comment installez vous vos intakes?
J'essai toujours l'intake a sec pour voir comment elle fite
ensuite je met du silicone autour des passes d'eau au 4 coins
je l'étend avec mes doigts pour que ce soit mince, je met aussi 2 spots
vers le milieu ,je place les gaskets et j'attend au moins 20-30 minutes tout en réajustant
les gaskets pour qu'ils soient bien en place.
Ensuite je met du silicone a chaque extrémité du bloc en prenant soin de bien l'appliquer sur les coins
souvent je repasse une 2iem couche d'epaisseur pour atteindre 1/2 po, de haut,
Puis j'en met sur les gaskets au 4passes d'eau bien aminci avec mon doigt
Je regarde un peu le travail pour etre sur que tout vat etre beau
Sans attendre je place l'intake en place et je la boulonne egalement par étape
J'égalise le silicone aux extrémités avec mon doigt mouillé et voila
p
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Re: petit probleme 355

Message par firebuick le Mer 31 Oct - 22:07

pp.dd a écrit:la question, comment installez vous vos intakes?
J'essai toujours l'intake a sec pour voir comment elle fite
ensuite je met du silicone autour des passes d'eau au 4 coins
je l'étend avec mes doigts pour que ce soit mince, je met aussi 2 spots
vers le milieu ,je place les gaskets et j'attend au moins 20-30 minutes tout en réajustant
les gaskets pour qu'ils soient bien en place.
Ensuite je met du silicone a chaque extrémité du bloc en prenant soin de bien l'appliquer sur les coins
souvent je repasse une 2iem couche d'epaisseur pour atteindre 1/2 po, de haut,
Puis j'en met sur les gaskets au 4passes d'eau bien aminci avec mon doigt
Je regarde un peu le travail pour etre sur que tout vat etre beau
Sans attendre je place l'intake en place et je la boulonne egalement par étape
J'égalise le silicone aux extrémités avec mon doigt mouillé et voila
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oui mais histoire ces j ai scrapper mon cam 2 jour apres avoir remonter moteur et j ai pas changer gasket quand j ai remit intake et j ai ete voir mes vieille photo et je viens voir que gasket etait pas bien assis une erreur de ma part



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Re: petit probleme 355

Message par pp.dd le Mer 31 Oct - 22:16

Le silicone qui a durcit ne s'écrase plus
alors l'intake a peut etre mal siegé
Je repose parfois les memes gaskets
apres les avoir nettoyés
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Re: petit probleme 355

Message par firebuick le Mer 31 Oct - 23:25

pp.dd a écrit:Le silicone qui a durcit ne s'écrase plus
alors l'intake a peut etre mal siegé
Je repose parfois les memes gaskets
apres les avoir nettoyés
p

oui je l avait nettoyer mais il ces deplacer mais aux moins ces peu dommage mais je pense ces pour sa j etait plus capable refaire de bon temps ces 2 cyl restait pauvre les plugs toujours blanche down
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Re: petit probleme 355

Message par pp.dd le Jeu 1 Nov - 8:23

firebuick a écrit:

oui je l avait nettoyer mais il ces deplacer mais aux moins ces peu dommage mais je pense ces pour sa j etait plus capable refaire de bon temps ces 2 cyl restait pauvre les plugs toujours blanche down
Quand tu penses a ça, les intakes se rassemble de toutes façons dans le plenium
en autant que tu ramasses pas d'huile je croirais pas que ça affecte la combustion.
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Re: petit probleme 355

Message par vandorp le Dim 16 Déc - 18:24

j ai déja eu un problème semblabe mais dans le bas d un runner du a une vieille intake qui aurai du être plané sur 1 cylindre il allait siphonner de l air et de l'huile sa noircissai la bougie j ai chercher en sale le problème avant de démonter !!
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Re: petit probleme 355

Message par pp.dd le Dim 16 Déc - 18:55

vandorp a écrit:j ai déja eu un problème semblabe mais dans le bas d un runner du a une vieille intake qui aurai du être plané sur 1 cylindre il allait siphonner de l air et de l'huile sa noircissai la bougie j ai chercher en sale le problème avant de démonter !!
C vrai pour le bas du gasket mais ici firebuick a eu le probleme
entre 2 ports
certains moteurs sont fait comme ça
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Re: petit probleme 355

Message par vandorp le Lun 24 Déc - 16:29

pp.dd a écrit:la question, comment installez vous vos intakes?
J'essai toujours l'intake a sec pour voir comment elle fite
ensuite je met du silicone autour des passes d'eau au 4 coins
je l'étend avec mes doigts pour que ce soit mince, je met aussi 2 spots
vers le milieu ,je place les gaskets et j'attend au moins 20-30 minutes tout en réajustant
les gaskets pour qu'ils soient bien en place.
Ensuite je met du silicone a chaque extrémité du bloc en prenant soin de bien l'appliquer sur les coins
souvent je repasse une 2iem couche d'epaisseur pour atteindre 1/2 po, de haut,
Puis j'en met sur les gaskets au 4passes d'eau bien aminci avec mon doigt
Je regarde un peu le travail pour etre sur que tout vat etre beau
Sans attendre je place l'intake en place et je la boulonne egalement par étape
J'égalise le silicone aux extrémités avec mon doigt mouillé et voila
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le prochain coup tu monte une intake j aimerai tu prenne des photo sa m interessem et peut etre d autre j ai fait une rreur une fois mais j aimerai voir comment tu ty prend avec ton silicone
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Re: petit probleme 355

Message par pp.dd le Mar 25 Déc - 10:28

C enregistré Vandorp
je mettre des photos du 434 ford bientot
le silicone est important
rien de plus chiant que d'avoir
une fuite d'huile au niveau de l'intake
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Re: petit probleme 355

Message par firebuick le Mar 25 Déc - 13:36

la prochaine intake pese 25 lbs de moins et je vais la monter le moteur sur le stand donc moins chance que gasket bouge






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Re: petit probleme 355

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