bien comprendre la soudure au MIG

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bien comprendre la soudure au MIG

Message par Joboy383 le Dim 28 Avr - 8:10

vandorp a écrit:ptite question sur fil fourrer je soudai avec du fil .030 j ai changer pour du .035 sa va tu mieux remplir des trou avec sa ?

diametre plus gros, tu verras po une grosse diff.... pour remplir sans defoncer vas-y ak des taques pour le boucher, sa controle la chaleure...

ou tu place une piece de cope en dessous, le cuivre colle po à l'acier
avatar
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien comprendre la soudure au MIG

Message par vandorp le Sam 6 Juil - 23:43

salut c est pour savoir souder par en-dessous ya tu des technique special genre diminuer la chaleur ou encore y aller avec des taq jme suis essayer et javai l impression de jusse faire dla marde !!
avatar
vandorp
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien comprendre la soudure au MIG

Message par nali le Lun 8 Juil - 23:48

Souder par en dessous c est effectivement la merde Smile
Et ça brule les avants bras .. Attention aux oreilles !!! Une goutte de soudure dans l oreille peut avoir des conséquences importantes ..
A la place de cuivre, j utilise de l aluminium, ça marche pareil, et souvent c est plus facile de trouver un morceau plat en alu que en cuivre.
avatar
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien comprendre la soudure au MIG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum