Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

4 participants

Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par chevydeluxe71 4/6/2012, 17:16

Je suis franchement découragé car j'ai un problème de frein sur mon projet C10 '71. J'ai sorti le camion hier pour la première fois et la pédale est super dure et ne descend pratiquement pas mais je peux quand même freiner si j'écrase la pédale a 2 pieds mais c'est ardu. Voici l'inventaire: Booster usagé mais tient son vaccum sans problème, master cylindre neuf, calipers neuf, cyl. de roues neufs, les lignes et les hoses sont neuves, proportioning valve usagé et j'en ai essayé une deuxième used et pas mieux. Avez-vous des suggestions moi je comprend pu rien! help

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par Sho0x 4/6/2012, 17:26

si tu dis que ton booster brake (assistançe) est usagé,faudrait voir de ce coté,peut-etre un probleme dans ton master cylindre,les gaskets autour du piston,voir s'il n'y a pas de rouille dedans Wink !

j'ai des amis qui ont eu des problemes avec leurs freins,beaucoups ont eu les freins qui ont lachés,et depuis,ils ont tout refait au niveau du booster brake et master cylindre,et tout etait nickel après Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! 323602 !


je te souhaite de trouver,bon courage Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! 880914 Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! 614452 !
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par cam ss 4/6/2012, 17:56

Pédale dure,pas de vaccum dans le booster ou diaphragme rompu,donc pas de vaccum tu combats le spring du booster et c,est dur a la mort!
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par chevydeluxe71 4/6/2012, 19:52

Ca sent le booster a changer ca l'air!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par Chevy73 4/6/2012, 21:35

A DEFECTIVE POWER BOOSTER.
When a power booster goes bad the pedal will get extremely hard. Like stepping on a brick! To check your booster, turn off the engine and step on the brake pedal 5-6 times to empty the booster. Put your foot on the brake pedal with moderate pressure and start the engine. Your foot should fall slightly. If not the booster is bad.

A LOW VACUUM CONDITION.
Low engine vacuum will give you a very hard pedal. For proper function the booster will require at least 16-18" vacuum minimum. Check your vacuum level with a vacuum gauge.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par chevydeluxe71 4/6/2012, 21:45

La pédale reste tou t le temps dure, j'ai essayer tout c'est test la. J'ai pas le choix je me rend a l'évidence!!!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par Chevy73 4/6/2012, 21:54

chevydeluxe71 a écrit:La pédale reste tou t le temps dure, j'ai essayer tout c'est test la. J'ai pas le choix je me rend a l'évidence!!!

Tu as une check valves, as tu vérifier si elle est ok

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! BrakeBoosterCheckValve

Je me rappele avoir deja eu un probleme avec ca sur une Camaro.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!! Empty Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum