Blagues du jour

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blagues du jour

Message par Chevy73 le Dim 14 Nov - 22:08

Un jeune prêtre nouvellement ordonné vient d'être nommé dans une paroisse de campagne.

Le jour de la confession il dit au curé :

- Je n'en ai aucune expérience, je ne sais pas très bien quelle pénitence donner selon les cas.

- Ce n'est pas grave, dit le curé. Mettez-vous de l'autre côté, vous m'entendrez confesser.

Une première femme s'agenouille.

- Mon père, je m'accuse d'avoir trompé mon mari...

- Combien de fois ?

- Trois fois.

- Vous direz cinq "Je vous salue Marie" et vous mettrez 10$ dans le tronc de la Sainte Vierge.

Une deuxieme femme s'accuse elle aussi d'avoir trompé son mari trois fois.

- Vous direz cinq "Je vous salue Marie" et vous mettrez 10$ dans le tronc de la Sainte Vierge.

Après quoi il sort du confessionnal et dit au jeune prêtre de prendre sa place. Une nouvelle femme s'agenouille de l'autre côté de la grille.

- Mon père, je m'accuse d'avoir trompé mon mari...

- Combien de fois ?

- Deux fois.

- Alors vous pouvez recommencer, parce qu'aujourd'hui pour 10$ vous avez droit à trois fois...
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par mustangii le Dim 14 Nov - 22:41

Il y avait 3 gars en avion, 4 avec le pilote. Un Montréalais, un Québécois et un noir importé. L'avion perd l'usage de ses moteurs et ne pouvant atterir à un bonne endroit le pilote dit, ya seulement 3 parachutes donc un pour moi, donc yen a un de vos 3 qui va etre obligé de se jetter en bas. -Les 2 Canadiens se disent on va jetter le noir en bas. -Le pilote dit, Non ya pas de racisme ici, on est quitable avec tout le monde -Le pilote regarde le Montréalais et lui dit: Nomme moi un des plus grand naufrage qui a eu. -Le Montréalais répond, le Titanic est le plus grand. -Le pilote: oui exact tu peux prendre ton parachute. - -Il ragarde le québécois et lui di: combien y a t-il eu de mort dans ce naufrage. -Le Québécois lui dit environ 1500 morts, le pilote lui dit exact. -Le pilote regarde le noir et lui dit: aster nomme moi les! Il n'y a aucune discrimination et racisme
mustangii
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Lun 15 Nov - 22:15

Une patiente, à son médecin :

- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer
la langue et vous ne la regardez même pas !

- C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre
ordonnance !

Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mustangii le Mar 16 Nov - 0:02

mustangii
Accro
Accro

Message par mustangii le Mar 16 Nov - 0:07

Une guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chèquier ou envoyer du courrier. C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :

- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.

Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:- Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.

- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client, furibard, s'exclame: Je T'ENCULE!!!

Sans broncher, la guichetière sourit et dit:

- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!!!
mustangii
Accro
Accro

Message par mustangii le Mar 16 Nov - 0:24

C'est une secrétaire qui dit a son patron: Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, le boss lui dit, commence par la bonne. Bien patron vous, n'êtes pas stérile finalement..

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la principale cause du cancer du pénis ?

Le rouge à lèvre à 0,69¢ chez Jean Coutu
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ?

Maman!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort. Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets. Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
-Tu as vu quelque chose?
- Oui, vous avez.... Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
- Tu as vu quelque chose?
- Non, non, rien, mais ma femme, elle, a tout vu !!"
mustangii
Accro
Accro

Message par mustangii le Mar 16 Nov - 0:28

Un petit garçon demande à son père: "Papa, c'est quoi la différence entre exciter et énerver?" Le père répond: "C'est simple! Ta mère, au début elle m'excitait, maintenant elle m'énerve
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - Maman, j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin! Sa mère lui répond : - Va donc dire ça à ton père, il va comprendre. Le jeune va voir son père et lui dit : - Papa, maman m’a dit de te dire que j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin! Son père lui demande : - Est-ce que les 10 fois c’était avec la même poule? - Non! - Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre.
mustangii
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Mar 16 Nov - 23:00

En visitant une grotte, Jean Charest découvre une lampe. Il la frotte et un génie en sort, qui lui dit :

- Tu m'as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux.

- J'aimerais que tu me construises un pont jusqu'à Paris.

- Mais ça va pas ! Te rends-tu compte de tout le travail avec des fondations en pleine mer, des tonnes de béton...! Demande moi autre chose !

Jean Charest réfléchit un moment, puis dit :

-J'aimerais avoir la confiances des Québécois et Quebecoises!....

Alors le génie blêmit et lui dit :

- Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ?
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mustangii le Mar 16 Nov - 23:39

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse:
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond:
- Laquelle? Nous avons:
- Barbie au fitness pour 19,95 $,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 $,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 $,
- Barbie va au travail, pour 19,95 $,
- Barbie va danser, pour 19,95 $,
- Barbie divorcée, pour 265,95 $.
Tout étonné, l'homme demande:
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 $ alors que toutes les autres ne valent que 19,95 $ chacune?
La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond:
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken... »
mustangii
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Mer 17 Nov - 23:41

LA FAMILLE DE REQUINS...
Un papa et son fiston requin aperçoivent un bateau en train de couler.

Le père dit : vite on y va, ça va être un festin.

Arrivés au bateau, le papa requin dit à son fiston: on va tourner autour des survivants en montrant seulement le bout de notre nageoire dorsale.

Ok papa dit fiston.

Les 2 requins font quelques cercles autour des survivants.

Le papa dit ensuite: on va tourner plus vite en montant toutes nos nageoires.

Après quelques tours, le papa dit: ok fiston, on peut les manger tous.

Après avoir mangé tout le monde, le fiston requin dit: papa, pourquoi avoir tourner autour avant de les manger ???

Le papa répond: ils goutent meilleur quand il ne reste plus de marde dedans

hahaha
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mustangii le Mer 17 Nov - 23:44

mustangii
Accro
Accro

Message par mustangii le Jeu 18 Nov - 13:30

Selon le magazine Maclean's, le Québec serait la province la plus corrompue. Ça a mis Jean Charest dans une colère noire. Mais là, on n'en entend plus parler. D'après moi, MacLean's ont dû lui donner un petit $5 000 pour qu'il se la ferme
mustangii
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Jeu 18 Nov - 17:37

mustangii a écrit:Selon le magazine Maclean's, le Québec serait la province la plus corrompue. Ça a mis Jean Charest dans une colère noire. Mais là, on n'en entend plus parler. D'après moi, MacLean's ont dû lui donner un petit $5 000 pour qu'il se la ferme
hahaha une tite nenveloppe brune!..... (lire avec un accent Italien)
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Chevy73 le Jeu 18 Nov - 23:03

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... et toi ?
- Moi, je ne sais pas...
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap....
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!.....
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mustangii le Ven 19 Nov - 13:31

Lors d'un examen médical annuel, un homme se fait référer à un urologue pour vérification de la prostate une fois rendu, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.

La femme docteure lui dit

"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.

Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99' .

L'homme obéit et dit,"99".

Le médecin dit, "Parfait".

Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99".

À nouveau, l'homme dit, '99'."

Puis, le médecin dit, "C'est très bien.

Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin.

Maintenant, prenez une grande respiration et dites,

'99'.
L'homme commence,

"Un .. Deux ...Trois...Quatre...Cinq...
mustangii
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Ven 19 Nov - 23:54

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2$.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2$. et voilà 2$. de la part de ta grand-mère.

hahaha

-------

http://www.forumaamq.com/viewtopic.forum?t=1815

-------

http://www.forumaamq.com/viewtopic.forum?t=3446

-------

http://www.forumaamq.com/viewtopic.forum?t=4334
Chevy73
Modérateur
Modérateur