Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

hood scoop buick stage2

+4
mafia
markregal
dart
firebuick
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par dart 6/2/2012, 15:38

Le post du debut etait un scoop moi je vais enlever le mien sa pogne dans le vent!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!hood scoop buick stage2 - Page 2 465148 hood scoop buick stage2 - Page 2 465148 
hood scoop buick stage2 - Page 2 Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par yves5458 6/2/2012, 15:38

cam ss a écrit:Si tu perds du poids tu va rouler plus vite!

j ais pas besoin de perdre du poid firebuick a au moins 80 livres de plus que moe alors j ais encore l avantage hood scoop buick stage2 - Page 2 980105


Dernière édition par yves5458 le 6/2/2012, 15:39, édité 1 fois (Raison : a)
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par yves5458 6/2/2012, 15:40

dart a écrit:Le post du debut etait un scoop moi je vais enlever le mien sa pogne dans le vent!

met les en envers hood scoop buick stage2 - Page 2 980105
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par dart 6/2/2012, 15:40

yves5458 a écrit:
cam ss a écrit:Si tu perds du poids tu va rouler plus vite!

j ais pas besoin de perdre du poid firebuick a au moins 80 livres de plus que moe alors j ais encore l avantage hood scoop buick stage2 - Page 2 980105
Pis en plus tu a un scoop aerodinamique!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!hood scoop buick stage2 - Page 2 465148 hood scoop buick stage2 - Page 2 465148 
hood scoop buick stage2 - Page 2 Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par Chevy73 7/2/2012, 22:46

J'ai demander a WFN Fiberglass a savoir si il pourrait envoyer USPS au CANADA.......voici la réponse

Thanks for your interest in our products!

if shipped, there would be a $15 crating charge added to the price of the scoop...bringing the total here, prior to shipping to $125.00.

Usually we ship by UPS, but we can ship by USPS if you would like.

Please keep in mind that both companies charge according to the dimensional size of the item rather then weight.
Because of this reason, we calculate shipping costs once the item is packaged and ready to ship...contacting our customers with this amount prior to charging for shipping.

I ran an ESTIMATE with both companies....Shipping with UPS will cost around $66.00 and shipping with USPS will cost around $195.00.

Both options do not include any applicable duties or taxes that generally apply when importing goods in from another country.
These costs are generally billed directly from customs when the item clears and is a percentage of the complete price - item and shipping.

We do build as ordered, currently we are working with a 4-5 week production time.

We do accept Visa by phone and are available Monday thru Friday, 8am to 4pm CST at 630.543.0232.

Thanks again!
And have a great day!

Jean


195$ c'est une erreur, j'ai été vérifier sur le site des postes USA (USPS) et ça tournerais autour de 51$ pour le transport au canada.
Je leurs ai envoyer une message pour leur demander de revérifie et je vous tiens au courant.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai fait venir des pistons pour un ami et le gars a son premier message me chargeais 125$ de transport et je lui ai dit de vérifier de son coté car c’était impossible et il m'est revenu a 40$ c’était beaucoup plus réaliste.

Je ne sait pas ce qu'il font de pas correct mais quand il sont pas habituer avec le site de USPS il nous sorte des prix impossible.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par firebuick 7/2/2012, 22:56

Chevy73 a écrit: J'ai demander a WFN Fiberglass a savoir si il pourrait envoyer USPS au CANADA.......voici la réponse

Thanks for your interest in our products!

if shipped, there would be a $15 crating charge added to the price of the scoop...bringing the total here, prior to shipping to $125.00.

Usually we ship by UPS, but we can ship by USPS if you would like.

Please keep in mind that both companies charge according to the dimensional size of the item rather then weight.
Because of this reason, we calculate shipping costs once the item is packaged and ready to ship...contacting our customers with this amount prior to charging for shipping.

I ran an ESTIMATE with both companies....Shipping with UPS will cost around $66.00 and shipping with USPS will cost around $195.00.

Both options do not include any applicable duties or taxes that generally apply when importing goods in from another country.
These costs are generally billed directly from customs when the item clears and is a percentage of the complete price - item and shipping.

We do build as ordered, currently we are working with a 4-5 week production time.

We do accept Visa by phone and are available Monday thru Friday, 8am to 4pm CST at 630.543.0232.

Thanks again!

ok merci ces bien gentils je te donne des nouvelles sur sa
And have a great day!

Jean


195$ c'est une erreur, j'ai été vérifier sur le site des postes USA (USPS) et ça tournerais autour de 51$ pour le transport au canada.
Je leurs ai envoyer une message pour leur demander de revérifie et je vous tiens au courant.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai fait venir des pistons pour un ami et le gars a son premier message me chargeais 125$ de transport et je lui ai dit de vérifier de son coté car c’était impossible et il m'est revenu a 40$ c’était beaucoup plus réaliste.

Je ne sait pas ce qu'il font de pas correct mais quand il sont pas habituer avec le site de USPS il nous sorte des prix impossible.
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par Chevy73 7/2/2012, 23:07

Même si ça ne t’intéresse pas Firebuick ce n'est pas grave.
Le but étant plus de montré que même si c'est écris sur leurs sites qu'ils ne shippent qu'aux USA et qu'ils n'utilisent qu' UPS comme transporteur, l'argent mène le monde et une vente est une vente tout ce qui compte c'est $$$$$$ .

N’hésiter pas a demander, vous aller voir. Smile

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par mopar340 7/2/2012, 23:23

Chevy73 a écrit:Même si ça ne t’intéresse pas Firebuick ce n'est pas grave.
Le but étant plus de montré que même si c'est écris sur leurs sites qu'ils ne shippent qu'aux USA et qu'ils n'utilisent qu' UPS comme transporteur, l'argent mène le monde et une vente est une vente tout ce qui compte c'est $$$$$$ .

N’hésiter pas a demander, vous aller voir. Smile

hood scoop buick stage2 - Page 2 465148 l'argent mene le monde , bonne idée ca hahaha j'ai un tail panel de chevelle a remonté la semaine prochaine moi hood scoop buick stage2 - Page 2 76939 :cash: c'est une joke le prix etait fait d avance 0.00 cheers
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par Chevy73 8/2/2012, 08:29

mopar340 a écrit:
Chevy73 a écrit:Même si ça ne t’intéresse pas Firebuick ce n'est pas grave.
Le but étant plus de montré que même si c'est écris sur leurs sites qu'ils ne shippent qu'aux USA et qu'ils n'utilisent qu' UPS comme transporteur, l'argent mène le monde et une vente est une vente tout ce qui compte c'est $$$$$$ .

N’hésiter pas a demander, vous aller voir. Smile

hood scoop buick stage2 - Page 2 465148 l'argent mene le monde , bonne idée ca hahaha j'ai un tail panel de chevelle a remonté la semaine prochaine moi hood scoop buick stage2 - Page 2 76939 :cash: c'est une joke le prix etait fait d avance 0.00 cheers

Hahahahah Smile mais merci d'avance pour le service.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hood scoop buick stage2 - Page 2 Empty Re: hood scoop buick stage2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum