Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

nouvelle mode les Resto Mod

+8
Chevy73
biscayne1965
nali
mopower66
mafia
tropdeprojet
Lasrocosa
mopar340
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty nouvelle mode les Resto Mod

Message par mopar340 7/1/2012, 00:29

ici on va parlé d'une mode qui est en pleine expension ,prendre un vieu body et lui mettre une mecanique moderne , moi pour mes antique je suis plus du genre a gardé tout original , mais pourquoi ne pas faire un char de tout les jour avec un vieu model , le projet de moparmaniac ma épaté surtout quand il a dit je veut faire 100000km et le plus vite possible avec le cuda, ca c'est un runner nouvelle mode les Resto Mod  323602 ,moi quand j'ai acheté le valiant je me suis dit , quand mon dart va etre fini de restauré , je vais prendre le valiant a l'année meme l'hiver et j'y pense encore surtout depuis que j'ai fait un tour le 26 decembre avec le buick de mon frere , je suis rendu a me demandé quel mecanique moderne je pourrait mettre dans le valiant je pense v6 ,un peut comme mon concorde, meme traction avant pourquoi pas , donc ici on va parlé de tout les resto mod que vous voulez et aussi du mien le valiant 75 , mais avant de debuté ca , bien sur je fini le dart 360, mais on peut pensé a des idées comment le faire upp
ca me ferait un beau char neuf pour un autre 10 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah j'oubliai , je ne le laisse jamais sans surveillance :mdr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Lasrocosa 7/1/2012, 06:17

Simonak avec un dur a cuire de cette trempe pour surveiller,ça découragerais n'importe quel individu mal intentionné,une morsure de cette brute sanguinaire doit faire mal en si vous plais,OUF!! nouvelle mode les Resto Mod  980105
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Lasrocosa 7/1/2012, 06:28

Plus sérieusement comme daily driver je préfère utiliser un véhicule récent,avec mon travail et mon rod j'en ai plein les bras et je ne veut pas m'écoeurrer non plus a zigonner après ça,disons qu'un resto mod a l'année risque plus de causer des problème et qu'on est bien avec un nouveau véhicule,démarreur,chauffage qui marche a planche,air climatisé l'été,vitres électriques doorlock,système de son performant,enfin tout ce qu'on a maintenant dans les véhicules et ce sans être obligé de taponner pour que ça marche,j'ai 51 ans quand même alors ça prends un certain confort rendu a un âge ou je pourrais avoir ma carte de l'âge d'or! nouvelle mode les Resto Mod  175242
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par tropdeprojet 7/1/2012, 09:23

J'aime l'idée et je la mijotte parfois aussi comme prochain projet. Un 4 portes est bien aussi pour le côté pratique et la moindre valeur pour un tel projet. V6 moderne bien sur, à mon avis serait le best pour un daily. L'air climatisée, chauffage, siège et stéréo tout est possible. Un donneur récent en bon état est facile à trouver à bon prix.

Je pense à petit body comme ton Valiant, nova, fermont... 4portes ou station. Bon format pour un v6 et vie urbaine.

nouvelle mode les Resto Mod  259890
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mafia 7/1/2012, 10:44

comme la dit tropdeprojet,un V-6 serais pas pire dans ton valiant.un moteur de pick-up serais beaucoup moins de problemes que de fitté un mécanique de traction avant.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mopar340 7/1/2012, 10:49

mafia a écrit:comme la dit tropdeprojet,un V-6 serais pas pire dans ton valiant.un moteur de pick-up serais beaucoup moins de problemes que de fitté un mécanique de traction avant.
cest sur que moin compliqué , mais si je m'embarque dans ce projet ,c'est aussi les nouvelle suspension que je voudrai ,car juste le moteur je garderai mon ti 318 qui va tres bien et coute pas plus cher a roulé que mon 3.5 dans concorde Very Happy
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mopower66 7/1/2012, 11:21

bof!!! personnellement jmenbarkerais pas dans un projet comme ca!!! j'haÏs assez ca travaillé sur lé char d'aujourd'hui, ten as pour un heure a enlever du plastique pi dé hose pour trouvé le block, un paquet de cr*** de sensor relié a un ordinateur de ma*** qui te coute lé yeuxs d'la tete quand ca brise pis kié pas retournable en cas d'erreur. moé jé pour mon dire ke plus kien a apres un char plus kia d'affaire ki peuvent briser. vive le temps ou ke tu ouvrais le hood pi ktu voyait le block,le temps ou yavait un cable a gaz su ton carbu et non un autre systeme de ma*** qui t'oblige a aller ché le concessionaire au moindre probleme. cé ben beau lé siege electrique pi l'air climatisé,suspension indépendante pi toute le tra la la mais pour ma part jpense pas ke sa valle la peine de melangé lé années, surtout ke depuis quelques années y nous ont ressorti dé es** d'beau modele comme daily driver.

p.s. c'est une opinion tres personelle et j'encourage tous ceux qui ont le courage de s'embarké la dedans!!!!
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par nali 7/1/2012, 13:11

J ai roulé l hiver pendant 5 ans avec mon 66, et c est pas toujours drole ...
Systeme de chauffage pas performant, toujours de la buée devant et derriere, propulsion donc meme avec des pneus d hiver c est parfois dur de decoller a la lumiere.
Sans compter que le sel l hiver, ca fait qd meme des dégats.
Je crois que mon Rambler a plus souffert de la rouille en dessous en 5 ans que durant les 40 ans precedents ..
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par biscayne1965 7/1/2012, 14:23

J'ai roulé un hivers de temps avec mon concord 1979 car je n'avais pas le choix... selon moi ce fut une grave erreur. Le body c'est fait maganné par la rouille, j'ai failli le démolir une coupes de fois a cause du verglas, des routes glissantes, des malades qui savent pas chauffer l'hiver. Pis j'ai eu un paquet de troubles avec du genre infiltration d'eau, solenoid qui a toasté, compartiment moteur qui c'est rempli de neige, direction qui a mangé toute une shot suite a un différent entre mon char et le clôt (500$). Pis la tôle de l'époque rouillais plus vite donc en 2 ans même la meilleure des jobs de body est à refaire. À l'époque la voirie mettaient du sable sur les routes, pas du sel. Non sincèrement je te te conseil pas de rouler un vieux char l'hiver, même avec un moteur récent.
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Chevy73 7/1/2012, 16:24

Pour en avoir vu plusieur dans les show de l'été passer, des Camaro 67-69 avec des moteurs LS et jaser un peut avec les proprios , il disent ben aimer ça.

C'est sur que ça reste de la vieille tôle restaurer et que c'est pas l'ideal d'aller mettre ça dans la neige.


Moi je suis un peut du même avis que Lasrocosa , je pense que je tannerais de rouler toujours en vieilles voitures a toujours avoir peur de me la faire bossé dans les stationnement et la voir se maganer avec les kilo qui s'additionnent
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par nali 7/1/2012, 17:16

Il semble qu on en arrive tous a la meme conclusion .....
C est pas une bonne idée !!!!! Smile
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Chevy73 7/1/2012, 17:21

Mais j'ai rien contre l'idée, même que je trouve ça cool que les gens commence a faire ce genre de mod c'était seulement un opinion personnel, ma SS aurait été une bonne candidate pour faire un Resto mod avec une mécanique de Camaro 2010
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par nali 7/1/2012, 17:50

Ce qui change surtout, c est l injection.
Ca ne me semble pas trop dur a swapper .
Faut que je finisse mon tour a metal et je converti Bambi en TBI.
L allumage est un detail, avec les adaptations de HEI et de MSD / Pertronix, c est simple et pas cher .
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par tropdeprojet 8/1/2012, 09:45

C'est certain que dans n'importe quel cas, le custom est du costom et il peut y avoir son lot de complication. Faut le vouloir et même être un peu maniaque.

Ma réplique quand ca va mal sur mes projets; "Je vend tout et m'achète une Yaris flambette". doute

Oui l'hivers est dure pour le body et c'est pourquoi qu'a mon avis, c'est de faire ca économique. Un body 4 portes ou station sont, faut pas se le cacher, pas cher et sans véritable valeur marchande sauf que sa leur enlève rien à ceux ci.

Un body propre solide sans grosse peinture nécessaire, swap mécanique, habitacle modernisé, pas de bling bling suivi d'un bon antirouille serait mon plan de match et pas trop dispendieux. Moi je vois très bien ca!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Lasrocosa 8/1/2012, 15:52

mopower66 a écrit:bof!!! personnellement jmenbarkerais pas dans un projet comme ca!!! j'haÏs assez ca travaillé sur lé char d'aujourd'hui, ten as pour un heure a enlever du plastique pi dé hose pour trouvé le block, un paquet de cr*** de sensor relié a un ordinateur de ma*** qui te coute lé yeuxs d'la tete quand ca brise pis kié pas retournable en cas d'erreur. moé jé pour mon dire ke plus kien a apres un char plus kia d'affaire ki peuvent briser. vive le temps ou ke tu ouvrais le hood pi ktu voyait le block,le temps ou yavait un cable a gaz su ton carbu et non un autre systeme de ma*** qui t'oblige a aller ché le concessionaire au moindre probleme. cé ben beau lé siege electrique pi l'air climatisé,suspension indépendante pi toute le tra la la mais pour ma part jpense pas ke sa valle la peine de melangé lé années, surtout ke depuis quelques années y nous ont ressorti dé es** d'beau modele comme daily driver.

p.s. c'est une opinion tres personelle et j'encourage tous ceux qui ont le courage de s'embarké la dedans!!!!

Moi aussi,j'ai rien contre ceux qui ont le courage de le faire mais rentrer le char dans le garage après souper pour zigonner après parce qu'il y a quelque chose qui marche pas après ma journée de travail,c'est plus de mon âge,je laisse ça au plus jeune,le rod c'est moins pire,je ne dépends pas de ça pour aller travailler le lendemain,quand je suis tanné,je m'accote sur l'établi avec une tite frette et là je vois déjà mon frèrot qui va écrire par derrière quelque chose comme:T'es tanné souvent! nouvelle mode les Resto Mod  980105 nouvelle mode les Resto Mod  980105 nouvelle mode les Resto Mod  980105
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mopower66 8/1/2012, 15:54

Lasrocosa a écrit:
mopower66 a écrit:bof!!! personnellement jmenbarkerais pas dans un projet comme ca!!! j'haÏs assez ca travaillé sur lé char d'aujourd'hui, ten as pour un heure a enlever du plastique pi dé hose pour trouvé le block, un paquet de cr*** de sensor relié a un ordinateur de ma*** qui te coute lé yeuxs d'la tete quand ca brise pis kié pas retournable en cas d'erreur. moé jé pour mon dire ke plus kien a apres un char plus kia d'affaire ki peuvent briser. vive le temps ou ke tu ouvrais le hood pi ktu voyait le block,le temps ou yavait un cable a gaz su ton carbu et non un autre systeme de ma*** qui t'oblige a aller ché le concessionaire au moindre probleme. cé ben beau lé siege electrique pi l'air climatisé,suspension indépendante pi toute le tra la la mais pour ma part jpense pas ke sa valle la peine de melangé lé années, surtout ke depuis quelques années y nous ont ressorti dé es** d'beau modele comme daily driver.

p.s. c'est une opinion tres personelle et j'encourage tous ceux qui ont le courage de s'embarké la dedans!!!!

Moi aussi,j'ai rien contre ceux qui ont le courage de le faire mais rentrer le char dans le garage après souper pour zigonner après parce qu'il y a quelque chose qui marche pas après ma journée de travail,c'est plus de mon âge,je laisse ça au plus jeune,le rod c'est moins pire,je ne dépends pas de ça pour aller travailler le lendemain,quand je suis tanné,je m'accote sur l'établi avec une tite frette et là je vois déjà mon frèrot qui va écrire par derrière quelque chose comme:T'es tanné souvent! nouvelle mode les Resto Mod  980105 nouvelle mode les Resto Mod  980105 nouvelle mode les Resto Mod  980105
Marc

nouvelle mode les Resto Mod  980105 nouvelle mode les Resto Mod  980105
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mustangii 8/1/2012, 18:25

me faire un restomod je jouerais probablement qu'avec la suspension et les freins... l'injection ce n'est pas pour moi avoir un paquet de fils de sensor et pas avoir un beau bol a air rond... la compromis acceptable qui ferait que je changerais un bon vieux carburateur pour un systeme d'injection ca serait un holley avenger efi tu enleves le carbu tu mets leur kit sur ton intake a carbu 2-3 fils a pluger thats it et tu remets bol a air chromé`plus rien parrait
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mafia 8/1/2012, 19:46

les gout ne se discute pas,mais meme avec un char qui a moin de valeur,rouler en hiver cé pas vraiment pour moi.ta ben beau faire attention le monde conduise assez mal que tu peut te le faire scrappé nimporte quand.j'arrive d'une petite ride de 300km aujourdhui avec ma vieille minoune d'hiver.elle est rendu blanche tellement ya du calcium dessus.et cé pas juste le calcium ,tu rencontre des char,tu recoit des garnottes sur ton char,moi je men sacre cé une minoune.mais un char comme ton valiant,tu mange une roche dans grille, ben cé décevant.
jai rien contre ceux qui modifie leur char avec des mécanique injection.mais moi aussi les couette de fil et les sensor jai jamais trippé la dessus.si ton bazou a carbu part pas ,tu chek si ya du feu pis du gaz.avec un paquet de sensor pis un ordinateur cé un autre paire de manche.
ceci dit, je peut lever mon chapeau a moparmaniac pour avoir fait son projet.avec tout les gusgus imaginable des char récent,brake abs,traction control,etc etc tout un casse-tete.j'ose meme pas imaginer la job de fillage qui a fait la dessus affraid
je suis ben patient sur certaine job,mais j'aurais jamais entrepris un contrat comme ca,juste y penser le mal de tete me pogne. nouvelle mode les Resto Mod  376248
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par MOPARMANIAC 9/1/2012, 22:13

mafia a écrit:les gout ne se discute pas,mais meme avec un char qui a moin de valeur,rouler en hiver cé pas vraiment pour moi.ta ben beau faire attention le monde conduise assez mal que tu peut te le faire scrappé nimporte quand.j'arrive d'une petite ride de 300km aujourdhui avec ma vieille minoune d'hiver.elle est rendu blanche tellement ya du calcium dessus.et cé pas juste le calcium ,tu rencontre des char,tu recoit des garnottes sur ton char,moi je men sacre cé une minoune.mais un char comme ton valiant,tu mange une roche dans grille, ben cé décevant.
jai rien contre ceux qui modifie leur char avec des mécanique injection.mais moi aussi les couette de fil et les sensor jai jamais trippé la dessus.si ton bazou a carbu part pas ,tu chek si ya du feu pis du gaz.avec un paquet de sensor pis un ordinateur cé un autre paire de manche.
ceci dit, je peut lever mon chapeau a moparmaniac pour avoir fait son projet.avec tout les gusgus imaginable des char récent,brake abs,traction control,etc etc tout un casse-tete.j'ose meme pas imaginer la job de fillage qui a fait la dessus affraid
je suis ben patient sur certaine job,mais j'aurais jamais entrepris un contrat comme ca,juste y penser le mal de tete me pogne. nouvelle mode les Resto Mod  376248


Razz Razz

c'est certain qu'il faut être décider en ..... pour se ramasser à faire un resto-mod et en plus à injection nouvelle mode les Resto Mod  465148

couette de fil,sensor en quantité industriel,ordinateur et j'en passe Rolling Eyes

le projet moi je l'ai fait et je l'ai fait à même titre que mettre du temps sur un 4 portes, un char de drag,

un char des années '50,ou sur une moto. ouff!!! la liste serai longue...

c'est drôle il y en à 3 des chars à injection dans la cours pis ch'passe pas mon tems dans l'garage

à les réparer nouvelle mode les Resto Mod  219863 au contraire si il y a un véhicule qui est fiable, ÉCONOMIQUE et qui boucane pas

noir parcequ'il fait trop chaud c'est bien un char à injection!

moi je préfère ceux qu'ils rendent leurs projets à terme et qui trip avec, si je pouvait "calvaire" je

le roulerais 435 jours par année ...

si le réchauffement de la planète peut arriver asser vite pour qui pousse des palmiers en avant de chez-nous!!

OUI, je prendrai mon char tous les jours si je pouvais, sauf dans cette merveilleuse merde blanche.


FRED
MOPARMANIAC
MOPARMANIAC
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Chevy73 9/1/2012, 22:20

Quand c'est bien fait un swap a injection c'est très bon et très fiable, sans compter l’économie de carburant, moi c'est dans mes projets futurs un LS a injection dans une de mes vieille voitures c'est sur et certain.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par MOPARMANIAC 9/1/2012, 22:25

Chevy73 a écrit: Quand c'est bien fait un swap a injection c'est très bon et très fiable, sans compter l’économie de carburant, moi c'est dans mes projets futurs un LS a injection dans une de mes vieille voitures c'est sur et certain.


pis c'est pas si compliquer que ça à faire le swap, il faut avoir une tête de cochon nouvelle mode les Resto Mod  170382
MOPARMANIAC
MOPARMANIAC
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Chevy73 9/1/2012, 22:37

MOPARMANIAC a écrit:
Chevy73 a écrit: Quand c'est bien fait un swap a injection c'est très bon et très fiable, sans compter l’économie de carburant, moi c'est dans mes projets futurs un LS a injection dans une de mes vieille voitures c'est sur et certain.


pis c'est pas si compliquer que ça à faire le swap, il faut avoir une tête de cochon nouvelle mode les Resto Mod  170382

J'imagine que oui, toi je te lève mon chapeau, en plus tu as mis la suspension indépendantes aux 4 roues en plus, c'est un autre grosse modification. upp





Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mopar340 11/1/2012, 13:00

je suis pas encore tres sure de m'embarqué dans ca , j'ai encore beaucoup de travail sur le dart 74 2 portes, mais c'est bien sur que le valiant va servir a l'année des l'hiver prochain , avec bon traitement antirouille, ensuite je vais voir ce que je trouve comme idée , mais ma premiere idée serait de prendre un intrepid ou un concorde et le fitté en dessous , c'est a verifier avant si ca fitte , le valiant serai V6 traction avant et suspension independante
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mustangii 11/1/2012, 13:18

tu vas pas scraper le dernier valiant solide du quebec pour mette ca v6 traction avant?? tant qu'a moi tu devrais considerer plus te trouver un magnum ou un 300 v8 integral tant qu'a faire un restomod aussi ben en faire un qui vaut la peine de se casser la tete pour le faire avec un resultat extraordinaire
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par mopar340 11/1/2012, 13:23

mustangii a écrit:tu vas pas scraper le dernier valiant solide du quebec pour mette ca v6 traction avant?? tant qu'a moi tu devrais considerer plus te trouver un magnum ou un 300 v8 integral tant qu'a faire un restomod aussi ben en faire un qui vaut la peine de se casser la tete pour le faire avec un resultat extraordinaire
nouvelle mode les Resto Mod  980105 nouvelle mode les Resto Mod  980105 ouai cest vrai quil est solide , je vais surement finir par le gardé original mais sur la route 12 mois bien huilé , et quelque promenade l'hiver quand c'est beau , anyway pour vendre ca ,meme quil est comme neuf faut que tu le donne ya 2 portes de trop , aussi bien le roulé et en profité 12 mois
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mode les Resto Mod  Empty Re: nouvelle mode les Resto Mod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum