Pontiac 33

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Pontiac 33

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 18:41

Ça viendras pour le vidéo,c'est pas si dur que ça je l'ai déjà fait,cet après midi après avoir finis de le cirer,reste l'intérieur a nettoyer!
Marc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien aussi la vitre arrière en demi lune,ça fais antique,les chevrolet et les pontiac ont ça,y en a peut être d'autres dans d'autres marques mais je suis pas sur!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chevy73 le Dim 15 Avr - 18:46

Magnifique spécimen!......
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 19:00

J'en suis bien content chevy73,si je peut tu trouver les vrais tail lights de pontiac en quelque part ça va être encore mieux,ceux là viennent d'un Ford mais quelqu'un qui connait pas ça ne s'en rend pas compte!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par La Gelinotte le Dim 15 Avr - 19:01

Il me fait tripper bin raide, ce Pontiac là....

Il a tout pour plaire...a mon gout je veux dire....pas de hood percé, pas de modification de l'apparence extérieur, avec de belles roues....beaucoup de chrome, belles lumières, même les petites lumières rajoutées sur les ailes ont belles apparence, de beaux pare-chocs chromés, il a tout pour ce faire aimer...

MAGNIFIQUE....10 sur 10 dans mon livre...

Réjean Cool
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Message par Chevy73 le Dim 15 Avr - 19:17

Lasrocosa a écrit:J'en suis bien content chevy73,si je peut tu trouver les vrais tail lights de pontiac en quelque part ça va être encore mieux,ceux là viennent d'un Ford mais quelqu'un qui connait pas ça ne s'en rend pas compte!
Marc

Alors je connais pas ça!......

Voici un lien pour la brochure de ton 33

http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Pontiac/1933%20Pontiac/1933%20Pontiac%20Brochure/dirindex.html

affraid c'est ton char qu'il ont pris pour le dessin!.....
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Chevy73 le Dim 15 Avr - 19:25

Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 19:26

Merci Réjean,les petites lumières sur les ailes avant si c'est ce que tu veux dire il est venu au monde de même,les pontiac avais ça,ceux sur le cowl dash près du winshield ont été rajouté mais c'est pas grave je vais les laisser là,ça fais une patente chromé de plus,j'häis pas ça le chrome!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 19:29

Ces brochure là coutent cher en simonak,j'en ai vu a Hershey l'automne passé et les gars en demandais $75 minimum,la plupart étais plus cher que ça!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par franck74 le Lun 16 Avr - 0:09

Lasrocosa a écrit:Je disais ça Frank parce que les routes ici sont vraiment en ruine,si tu vient au Québec a un moment donné tu vas être en mesure de le constater,tu va voir les routes américaines cet été,aucune comparaison possible avec ce qu'il y a ici!
Marc

Tu sais ce n'est pas mieux en France , d'autant que je vis en montagne,je suis pas loin du mont blanc .L'hivers il y a le froid et bien sur des routes qui s'abiment.De plus nos routes ne sont pas larges et il faut faire trés attention.

Je verrai cet ete pour les USA.

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Lun 16 Avr - 5:21

La Gelinotte a écrit: upp

Il me fait tripper bin raide, ce Pontiac là....

Il a tout pour plaire...a mon gout je veux dire....pas de hood percé, pas de modification de l'apparence extérieur, avec de belles roues....beaucoup de chrome, belles lumières, même les petites lumières rajoutées sur les ailes ont belles apparence, de beaux pare-chocs chromés, il a tout pour ce faire aimer...

MAGNIFIQUE....10 sur 10 dans mon livre...

Réjean Cool

C'est pour ça qu'il me plait moi aussi,il n'a pas été modifié et a tous ses morceaux,pas de chop top,pas de shave doors ou de tail lights encastré dans les ailes,je préfère ça de même et de beaucoup,personne dans tous ceux qui l'ont eu ne l'a débité et modifié,quasiment un miracle,même chose pour les muscles cars et autres,j'aime beaucoup mieux quand ils sont comme d'origines sauf les roues bien sur!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par franck74 le Lun 16 Avr - 6:14

c'est une connerie de faire un top chop sur les coupé de ces années,ils sont bien ainsi et confortable pour conduire,réduire la visibilité serait une annerie d'autant qu'il est bien proportionné.

franck74
Amateur
Amateur

Message par Sho0x le Lun 16 Avr - 15:20

Lasrocosa a écrit:Ça viendras pour le vidéo,c'est pas si dur que ça je l'ai déjà fait,cet après midi après avoir finis de le cirer,reste l'intérieur a nettoyer!
Marc

J'aime bien aussi la vitre arrière en demi lune,ça fais antique,les chevrolet et les pontiac ont ça,y en a peut être d'autres dans d'autres marques mais je suis pas sur!
prends ton temps pour la faire !

en tout cas,l'est trop beau ,bah justement je pensais hier à la lunette AR en dmei-lune,j'aime bien mais c'est pas mon truc,enfin ça c'est une question de gout hein Wink !

mais ce que j'adore c'est ton porte bagages tout chromé à l'AR,en plus ça à l'air d'etre une pièçe stock,ça doit etre pas mal rare ça,
et j'aime bien les petits trucs chromés dessus,comme les feux AR,ect ect upp !
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par Sho0x le Lun 16 Avr - 15:23

Lasrocosa a écrit:J'en suis bien content chevy73,si je peut tu trouver les vrais tail lights de pontiac en quelque part ça va être encore mieux,ceux là viennent d'un Ford mais quelqu'un qui connait pas ça ne s'en rend pas compte!
Marc
m*rde c'est vrai pour les feux,j'avais pas porté attention dessus Razz,oui oui c'est du ford,ça doit etre dur de trouver des pièçes pour les chevy/pontiac de la meme année doute ?

enfin ça gène pas trop,vu que c'est de la meme epoque,et de plus il est chromé,alors ça va avec le reste des chromes,tu pourrais trouvé ces feux dans une cour à scrap non scratch ?
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par Sho0x le Lun 16 Avr - 15:25

franck74 a écrit:
Tu sais ce n'est pas mieux en France , d'autant que je vis en montagne,je suis pas loin du mont blanc .L'hivers il y a le froid et bien sur des routes qui s'abiment.De plus nos routes ne sont pas larges et il faut faire trés attention.

Je verrai cet ete pour les USA.
ça pour l'etat des routes ici,ouais c'est bien caoteux ici :lol!: !
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par Sho0x le Lun 16 Avr - 15:27

franck74 a écrit:c'est une connerie de faire un top chop sur les coupé de ces années,ils sont bien ainsi et confortable pour conduire,réduire la visibilité serait une annerie d'autant qu'il est bien proportionné.
les gouts et les couleurs,faut bien que ça plaise Franck Wink !

personellement j'aime bien les top-chop,mais je trouve que ça à plus sa plaçe sur un kustom,ou du moins un rod pick-up,ça passe mieux !
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par franck74 le Lun 16 Avr - 16:10

Sho0x a écrit:
franck74 a écrit:c'est une connerie de faire un top chop sur les coupé de ces années,ils sont bien ainsi et confortable pour conduire,réduire la visibilité serait une annerie d'autant qu'il est bien proportionné.
les gouts et les couleurs,faut bien que ça plaise Franck Wink !

personellement j'aime bien les top-chop,mais je trouve que ça à plus sa plaçe sur un kustom,ou du moins un rod pick-up,ça passe mieux !

il y a des caisses qui se pretent a cela et d'autres pas du tout .

franck74
Amateur
Amateur

Message par Sho0x le Lun 16 Avr - 16:12

franck74 a écrit:
il y a des caisses qui se pretent a cela et d'autres pas du tout .
aussi oui !
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par franck74 le Lun 16 Avr - 16:25

Au fait Marc cet aprés midi je suivais une voiture et je pensais a une de tes parole concernant ton pontiac, tu parlais de la vitre arriere et tu te demandais quel vehicule pouvait avoir une vitre semblabe. :lol!: en voyant cet aprés midi la voiture devant moi j'ai pas pu m'empecher de rigoler :mdr: attention sans mechanceté bien sur , rien de mal et surtout ne te vexe pas .

Bref je rigolais interieurement bien sur car c'etait un coupé renault megane. :mdr:

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Mar 17 Avr - 7:44

MMMOUAIS,j'aime beaucoup ça mais ça veux pas dire que je serais interessé par n'importe quel char qui en est pourvu disons!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Mar 17 Avr - 7:56

m*rde c'est vrai pour les feux,j'avais pas porté attention dessus Razz,oui oui c'est du ford,ça doit etre dur de trouver des pièçes pour les chevy/pontiac de la meme année doute ?

enfin ça gène pas trop,vu que c'est de la meme epoque,et de plus il est chromé,alors ça va avec le reste des chromes,tu pourrais trouvé ces feux dans une cour à scrap non scratch
?

Dans les gros shows de pièces comme a Hershey(j'en ai pas vu l'automne passé mais c'est un bon endroit)ou celui ou je suis en ce moment,le Lion fair au Charlotte motor speedway en Caroline du Nord avec l'infâme Roue d'bazou,cet ignoble individu au passé louche qui trimballe sa carcasse dans les shows de vieilles tôle depuis des siècles et des siècles,ça pourrais arriver je vais surveiller ça,y en a d'autres sortes qui ressemblent beaucoup dont ceux de Buick,a suivre!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par roue d'bazou le Jeu 26 Avr - 22:45

Lasrocosa a écrit:

enfin ça gène pas trop,vu que c'est de la meme epoque,et de plus il est chromé,alors ça va avec le reste des chromes,tu pourrais trouvé ces feux dans une cour à scrap non scratch
?

Dans les gros shows de pièces comme a Hershey(j'en ai pas vu l'automne passé mais c'est un bon endroit)ou celui ou je suis en ce moment,le Lion fair au Charlotte motor speedway en Caroline du Nord avec l'infâme Roue d'bazou,cet ignoble individu au passé louche qui trimballe sa carcasse dans les shows de vieilles tôle depuis des siècles et des siècles,ça pourrais arriver je vais surveiller ça,y en a d'autres sortes qui ressemblent beaucoup dont ceux de Buick,a suivre!
Marc
S'cusez moi les gars pour mon absence mais je viens juste de sortir de ma cure de désintoxication car vous savez passer une semaine avec LASROCOSA c'est synonyme de et de plus il m'a entrainé dans des restaurants ou un père de famille et un citoyen respectable comme moi risque tout simplement de finir en enfer affraid sans penser aux nombreux remords que de telles situations peuvent engendrer dans les dédales obscures de mon cerveau déja troublé par sa présence.
roue d'bazou
Apprenti
Apprenti

Message par mafia le Jeu 26 Avr - 23:25

je sympathise avec toi roue d'bazou.jai déja eu moi aussi, des tres mauvaises fréquentations et connu malheureusement aussi, tout les traumatismes imaginable qui vienne en cotoyant de tel etre démoniaque.avec quelque bonne bouteille d'eau bénite dévissable tu devrais pouvoir purifier ton ame avant qu'il soit trop tard.
bonne chance,je vais faire un chemin de croit en fin de semaine pour que tu revienne dans le droit chemin
mafia
Incurable
Incurable

Message par roue d'bazou le Sam 28 Avr - 0:09

Merci MAFIA ! ta sympathie m'encourage a me déboucher une KING CAN.
roue d'bazou
Apprenti
Apprenti

Message par Lasrocosa le Dim 2 Déc - 18:37

Bon,une petite suite pour le pontiac,le couvert de valise n'ouvrais plus alors j'ai du défaire la cloison entre la cabine et la valise(rumble seat) pour l'ouvrir,pour cet hiver je vais changer la poignée pour que ça ouvre comme du monde,refaire le dossier et le siège du rumble seat parce que c'étais en ruine ,changer les coils springs sur le devant parce que ceux que j'ai mis sont pas tout a fait assez fort,installer quelques cadrans neuf que j'ai acheté au fil des années,remonter les exhausts qui sont trop bas et qui touche a terre facilement et tenter d'arrêter la transmission de couler sans pour autant l'enlever de là(y faut que ce sois le o-ring du gauge sinon elle va couler l'été prochain aussi),un autre hiver de plaisir en perspective et si il reste du temps je changerai aussi la colonne de steering que j'ai acheté de Dart,a suivre!
Marc

Ça c'est le dossier du rumble seat qu'il y avais avant,laissez faire vos p'tits commentaires Sil vous plait|

Ça c'est le boum Boum que j'ai enlevé de la dedans,ça va allèger le char,c'est pesant!
L'horloge que j'ai mis dans le trou en attendant de la collecter,un des cadrans que je vais commencer a installer mais j'aurai probablement pas le temps de toutes les changer!
Et une vue de l'arrière pour finir!
Du plaisir,du plaisir et encore du plaisir!
Marc

Dernière édition par Lasrocosa le Dim 2 Déc - 18:59, édité 1 fois
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par yves5458 le Dim 2 Déc - 18:44

ca vaut la peine car ton char est tres beau
yves5458
Modérateur
Modérateur