Pontiac 33

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Pontiac 33

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 19:06

mustangii a écrit:tu peux avoir ceux d'origine pour moins de 150$ la paire dans les autoparts... il y a quelques numeros diffferents dependament du rate de spring ceux de v8 air climatisé comme j,ai commandé ce sont les plus raides a 375 lb/po tu peux avoir 325 et 350 lbs/po aussi je crois chez moog

Non,Paul Barber est très correct dans ses prix,des coil springs de 300lbs sont a $94 la paire,j'avais commandé quand j'ai fais celle de mon 36 des coils springs mustang II V-8 ici en ville,simonak c'était ben trop raide ça faisais pas la pantoute,après avoir parlé de ça a Paul Barber il m'avais vendu des 300lbs,c'étais parfait donc j'ai recommandé la même chose pour le pontiac mais même là j'ai peur que ce sois un peu trop,le pontiac le devant est plus long vu qu'il avais un 8 en ligne donc la suspension est un p'tit peu plus loin du moteur que le pick up donc moins de charge dessus mais bon,vais l'essayer!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par roue d'bazou le Dim 8 Jan - 20:09

Lasrocosa a écrit:En fait mafia,de la manière que c'étais bazouté,le char se conduisais comme dans le temps qu'il n'y avais pas de tire radial,il suivais toute les imperfections de la route mais en 2 fois pire,rien a faire avec ça!
Marc
C'avait un avantage ca limitait la consommation de houblon tellement ca se conduisait mal .J'en sais quelque chose pour l'avoir essayé. affraid
roue d'bazou
Apprenti
Apprenti

Message par Chevy73 le Dim 8 Jan - 21:27

roue d'bazou a écrit:
Lasrocosa a écrit:En fait mafia,de la manière que c'étais bazouté,le char se conduisais comme dans le temps qu'il n'y avais pas de tire radial,il suivais toute les imperfections de la route mais en 2 fois pire,rien a faire avec ça!
Marc
C'avait un avantage ca limitait la consommation de houblon tellement ca se conduisait mal .J'en sais quelque chose pour l'avoir essayé. affraid

Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par franck74 le Lun 9 Jan - 0:08

Lasrocosa a écrit:
franck74 a écrit:Sujet fort interessant,que je connais un peu pour l'avoir suivi en MP.Tu vas voir,c'est un reve de monter ce train avant,la conduire sera comme dans une moderne.Je suis passé par la avec le 35 dodge .

Ouais,impossible que ça aille aussi mal que le set up qu'il y avais en place,ça ne peut qu'être mieux et ça ne couteras pas un prix de fou,toujours important de checker le prix avec les prix de vente a rabais des autos antiques depuis une secousse par rapport a ce qu'elle coute a réparer ou a construire!
marc

Disons que rouler façon antique,façon hot rod c'est pas de tout repos et demande beaucoup d'attention sur la route,c'est du moins le cas ici avec des routes minuscules.Il faut des vehicules avec une bonne direction,qui tiennent la route aussi bien que les modernes mais surtout un bon freinage.Les trains rigide c'est d'un autre temps a mon avis.

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Lun 9 Jan - 5:27

A part le look pour ceux qui tiennent a ce que ça ais l'air d'époque y a pas grand chose a faire avec ça!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par franck74 le Lun 9 Jan - 6:25

C'est surtout le style des rods des 80's , le look resto rods proche parents des street rods .

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Sam 14 Avr - 19:13

Bon,le 33 commence a avoir l'apparence que je voulais,il est en marche,il est maintenant de la hauteur désiré,les vitres des 2 portes(craqué) sont changé,il ne reste que l'aile droite a faire refaire dans 2 semaines,le faire enligner et ça va faire pour tout de suite,je l'ai sorti et lavé cet après midi,il était poussiéreux en simonak,j'ai ben hâte d'aller faire un tour avec!
Marc
Ça c'était l'hiver passé(janvier 2011) la première fois que je l'ai revu et qu'on avait été l'acheter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici la plate forme venais de le transporter dans le garage chez nous,je lui avais déjà mis les driving light!

Le printemps passé!

Et ce printemps,crisse que j'ai travaillé après ça et il en reste en masse a faire!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mafia le Sam 14 Avr - 19:34

upp sacré belle job
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Sam 14 Avr - 19:45

Ça s'en vient Mafia,j'ai passé proche une couple de fois de toute crisser ça sur Les Pac ces vieilles tôles là mais je l'aurais regretté,suis content de ne pas l'avoir fait!
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mafia le Sam 14 Avr - 20:46

Lasrocosa a écrit:Ça s'en vient Mafia,j'ai passé proche une couple de fois de toute crisser ça sur Les Pac ces vieilles tôles là mais je l'aurais regretté,suis content de ne pas l'avoir fait!
marc

tu aurais pas eu misere a le vendre parce que ta un tres beau modele et tres rare en plus.je regarde ton body tu doit avoir de la place popire la dedans.plus que dans un 3window coupe.mon frere son dodge 32 ya pas grand place la dedans
mafia
Incurable
Incurable

Message par franck74 le Dim 15 Avr - 4:38

il a une sacrée gueule ton ponyiac mon cher Marc, il est tout beau.Tu as raison de t'accrocher ainsi a lui,il le merite et il va te donner beaucoup de plaisir.

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 6:06

mafia a écrit:
Lasrocosa a écrit:Ça s'en vient Mafia,j'ai passé proche une couple de fois de toute crisser ça sur Les Pac ces vieilles tôles là mais je l'aurais regretté,suis content de ne pas l'avoir fait!
marc

tu aurais pas eu misere a le vendre parce que ta un tres beau modele et tres rare en plus.je regarde ton body tu doit avoir de la place popire la dedans.plus que dans un 3window coupe.mon frere son dodge 32 ya pas grand place la dedans

Ouais,ça fais plusieurs fois que des gars de rods du coin me disent,j'ai déjà été voir pour l'acheter ce char là mais le gars voulais pas le vendre,y en a d'autres que je ne connais pas mais qui connaissent de mes chums ont fais passer le message,dis lui que si jamais il veut le revendre je serais interessé,suis sur moi aussi qui serais très facile a vendre,il a modèle d'enfer,très rare et les petits gugus que les autres n'ont pas comme le bas du shell en rond et les fions sur les ailes derrières les roues lui donne un coup d'oeil unique,ça le distingue et il est équipé,si je l'enverrais je pourrais me dire tout de suite,ne pense pas d'en avoir un autre mon ti- gars ça vient de s'éteindre!C'est vrai aussi qu'à 5 vitres ça donne un peu de place pour mettre du stock,t'est pas pogné avec tes manteaux et tes autres cossins sur les genoux quand tu vas quelque part!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 6:15

franck74 a écrit:il a une sacrée gueule ton ponyiac mon cher Marc, il est tout beau.Tu as raison de t'accrocher ainsi a lui,il le merite et il va te donner beaucoup de plaisir.

Je m'accroche au Pontiac Frank mais lui aussi va être accrochant,il est bas de terre en crisse,mon ami Yves qui est venu le voir et qui va réparer l'aile droite m'en a sorti une bonne,très drôle,il m'a dis en jasant,c'est les américains qui font ça ces kits là de drop spindles et de blocs pour baisser les chars hein?Ben oui que je lui ai répondu!La différence avec nous autres c'est que eux autres le beau boutte d'asphalte ben y es sur le dessus,nous autres y en dessous!Je l'ai ri pendant une demi heure!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 7:29

mon frere son dodge 32 ya pas grand place la dedans
[/quote]

C'est un beau p'tit coupé celui là aussi Mafia,a l'oeil de même je l'aurais mis plus vieux que ça,30 ou 31,quoiqu'il en sois j'adore ces chars là qu'on ne vois pas souvent,y es tu rumble seat?
Marc upp
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par La Gelinotte le Dim 15 Avr - 8:39

Salut Marc...

Difficile a croire que tu as pensé a te débarasser de ce beau Pontiac....je serais un des premiers sur la liste pour le récuperer, c'est sur...

Tu peux en ajouter des photos n'importe quand...des tonne de photos...

Un ptit vidéo pour l'entendre roulé, ce serait parfait...

Réjean Cool
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Message par mafia le Dim 15 Avr - 10:11

Lasrocosa a écrit:
C'est un beau p'tit coupé celui là aussi Mafia,a l'oeil de même je l'aurais mis plus vieux que ça,30 ou 31,quoiqu'il en sois j'adore ces chars là qu'on ne vois pas souvent,y es tu rumble seat?
Marc upp

original il étais rumble seat,mais la celui qui la fait a viré les penture.ca fait une valise.cé tres rare ici au quebec un 3window dodge comme ca.ya de la place un peu en arriere des siege ,tu peut mettre une petite glaciere.mais moin de place que dans le tien je suis sur.autre photo de pas trop bonne qualité

mafia
Incurable
Incurable

Message par roue d'bazou le Dim 15 Avr - 10:20

Si jamais il le vends je le renie comme frère et comme punition suprême je soude la porte de son frigidaire de garage pour le priver de
roue d'bazou
Apprenti
Apprenti

Message par mafia le Dim 15 Avr - 10:25

roue d'bazou a écrit:Si jamais il le vends je le renie comme frère et comme punition suprême je soude la porte de son frigidaire de garage pour le priver de

un gars qui a soif cé pas une petite soudure sur une porte de frigidaire qui va l'arréter.donc laisse faire le frigidaire, si jamais il décide de la vendre envoye moi un message.jme criss ben du frigidaire,moé jva ramasser le char upp
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 12:02

La Gelinotte a écrit:

Salut Marc...

Difficile a croire que tu as pensé a te débarasser de ce beau Pontiac....je serais un des premiers sur la liste pour le récuperer, c'est sur...

Tu peux en ajouter des photos n'importe quand...des tonne de photos...

Un ptit vidéo pour l'entendre roulé, ce serait parfait...

Réjean Cool

Ouin mais quand tu travaille après ça et que les troubles s'accumulent un derrière l'autre,a un moment donné un gars s'écoeurre mais là ça va mieux du moins ça en a l'air,je vais essayer d'en mettre un p'tit vidéo un moment donné,y brasse un p'tit peu au idle mais pas gros,il marche avec des flowmaster série 40 a 2 chambres,y a du son!
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par franck74 le Dim 15 Avr - 14:36

Lasrocosa a écrit:
franck74 a écrit:il a une sacrée gueule ton ponyiac mon cher Marc, il est tout beau.Tu as raison de t'accrocher ainsi a lui,il le merite et il va te donner beaucoup de plaisir.

Je m'accroche au Pontiac Frank mais lui aussi va être accrochant,il est bas de terre en crisse,mon ami Yves qui est venu le voir et qui va réparer l'aile droite m'en a sorti une bonne,très drôle,il m'a dis en jasant,c'est les américains qui font ça ces kits là de drop spindles et de blocs pour baisser les chars hein?Ben oui que je lui ai répondu!La différence avec nous autres c'est que eux autres le beau boutte d'asphalte ben y es sur le dessus,nous autres y en dessous!Je l'ai ri pendant une demi heure!
Marc

moi je l'aime bien maintenant ,il est comme il faut.

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 15:19

Je disais ça Frank parce que les routes ici sont vraiment en ruine,si tu vient au Québec a un moment donné tu vas être en mesure de le constater,tu va voir les routes américaines cet été,aucune comparaison possible avec ce qu'il y a ici!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 15 Avr - 15:22

Ouin mais quand tu travaille après ça et que les troubles s'accumulent un derrière l'autre,a un moment donné un gars s'écoeurre

Et les factures aussi ai je besoin de le spécifier?
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Sho0x le Dim 15 Avr - 18:08

Lasrocosa a écrit:Bon,le 33 commence a avoir l'apparence que je voulais,il est en marche,il est maintenant de la hauteur désiré,les vitres des 2 portes(craqué) sont changé,il ne reste que l'aile droite a faire refaire dans 2 semaines,le faire enligner et ça va faire pour tout de suite,je l'ai sorti et lavé cet après midi,il était poussiéreux en simonak,j'ai ben hâte d'aller faire un tour avec!
Marc
Ça c'était l'hiver passé(janvier 2011) la première fois que je l'ai revu et qu'on avait été l'acheter!

Ici la plate forme venais de le transporter dans le garage chez nous,je lui avais déjà mis les driving light!

Le printemps passé!

Et ce printemps,crisse que j'ai travaillé après ça et il en reste en masse a faire!
holala je l'aodre sur les dernieres photos Shocked upp !!!

cette garde au sol lui va comme un gant,il est terrible upp !!!
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par Sho0x le Dim 15 Avr - 18:09

franck74 a écrit:
moi je l'aime bien maintenant ,il est comme il faut.
carrément Franck,il est terrible comme ça upp !!!
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par Sho0x le Dim 15 Avr - 18:11

Lasrocosa a écrit:
Ouin mais quand tu travaille après ça et que les troubles s'accumulent un derrière l'autre,a un moment donné un gars s'écoeurre mais là ça va mieux du moins ça en a l'air,je vais essayer d'en mettre un p'tit vidéo un moment donné,y brasse un p'tit peu au idle mais pas gros,il marche avec des flowmaster série 40 a 2 chambres,y a du son!
marc
ouais c'est sur ça te donne plus du tout envie,ça devient une galère pas possible après No !

ha ouais une video serait pas mal du tout upp !!
Sho0x
Mordu
Mordu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant