Pontiac 33

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Pontiac 33

Message par firebuick le Ven 30 Déc - 11:38

tres beau ton ponpon je l avait jamais vu upp
firebuick
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par biscayne1965 le Ven 30 Déc - 11:40

malaaaaadddddeeeee yé débile
biscayne1965
Accro
Accro

Message par Kustom le Ven 30 Déc - 15:14

Vraiment beau ton ROD
Râre qu'on vois un ROD dans la configuration "deluxe" upp
Kustom
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Ven 30 Déc - 16:27

firebuick a écrit:tres beau ton ponpon je l avait jamais vu upp

Y aurais fallu que tu sois très chanceux pour le voir Firebuick,il ne sortais jamais,il étais moins chic que ça aujourd'hui,OUF,photo a venir!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Ven 30 Déc - 17:09

Le voilà cet après midi après avoir planté le crate engine du pick up 36 dedans,ça annonce pas le printemps n'est ce pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suspension qui va aller après,provenant d'une pinto 78!
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Ven 30 Déc - 17:26

Le 36 quand il est arrivé et par après restauré tout assemblé !

Ça me fait chier de l'envoyer mais bon,peut pas toute les garder!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mafia le Ven 30 Déc - 17:32

ca va etre pas mal mieux avec ce kit de suspension-conduite la.des lame dans le devant c'est sauteux pour rien.et il va etre pas mal plus bas,le look va etre encore meilleur. tout une bagnole
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Ven 30 Déc - 17:50

En fait mafia,de la manière que c'étais bazouté,le char se conduisais comme dans le temps qu'il n'y avais pas de tire radial,il suivais toute les imperfections de la route mais en 2 fois pire,rien a faire avec ça!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mafia le Ven 30 Déc - 20:10

faut se dire que dans ces année-la, les char étais fait pour les chemin de l'époque.les route asphalté étais assez rare quand on s'éloignait des grande ville.meme la majorité des route principal étais sur la garnotte.les constructeurs de char les fesait solide et pour la majorité peu puissant, la tenue de route étais secondaire.
meme les pick-up des année 50 les conduite c'était assez ordinaire.toujours entrain de grouiller le volant pour garder une bonne trajectoire.ca cé amélioré avec l'arrivée des coil spring au lieu de lame en avant,en premier sur les pick-up gm
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Ven 30 Déc - 20:19

Comment fonctionnait le tien,était-il a essieu rigide et si oui est il encore comme ça?
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mafia le Ven 30 Déc - 21:33

Lasrocosa a écrit:Comment fonctionnait le tien,était-il a essieu rigide et si oui est il encore comme ça?
Marc

le mien oui étais essieu rigide avec lame en avant.jai sacré le frame complet a dump et mis un complet de monté-carlo 81.meme empattement et largeur entre les roues.la seul différence ,c'est que sur un frame de char ya un gros rond par dessus la suspension arriere ,alors que un frame de truck cé plus plat.moi ca me déangeais pas car je voula me faire un faux plancher qui se souleve pour pouvoir avoir une valise.maintanant je me suis fait un tonneau cover en fibre qui leve électrique.
avec un frame de carlo ca se conduit un doigt dans le stéring pis ca porte ben.
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 16:25

P'tit update sur le 33,hier j'ai élargi la suspension de 2 5/16 pouces pour qu'elle entre dans le frame et je l'ai mis en place cet après midi pour figurer un peu le restant des travaux,y a encore beaucoup d'ouvrage mais ça va se règler tranquillement,le moulin ZZ4 attends son heure,ça va venir bientôt si je peut avoir du temps a remettre sur le char d'ici au printemps!
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 le Dim 8 Jan - 16:30

Il va te resté ta colonne de direction a fitter sur la crémaillère ? ou c'est déja fait
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 16:38

A faire chevy 73,ça va être du sport ça aussi,une chance Paul Barber chez Horton a pas mal tout ce qu'il faut!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 le Dim 8 Jan - 16:43

Lasrocosa a écrit:A faire chevy 73,ça va être du sport ça aussi,une chance Paul Barber chez Horton a pas mal tout ce qu'il faut!
Marc

Tu me tiendra au courant, je vais en avoir un a faire sur un 38 Ford dans pas long.
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par franck74 le Dim 8 Jan - 17:00

Sujet fort interessant,que je connais un peu pour l'avoir suivi en MP.Tu vas voir,c'est un reve de monter ce train avant,la conduire sera comme dans une moderne.Je suis passé par la avec le 35 dodge .

franck74
Amateur
Amateur

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 18:05

Chevy73 a écrit:
Lasrocosa a écrit:A faire chevy 73,ça va être du sport ça aussi,une chance Paul Barber chez Horton a pas mal tout ce qu'il faut!
Marc

Tu me tiendra au courant, je vais en avoir un a faire sur un 38 Ford dans pas long.

Je vais faire une suite sur le forum mais tu vas peut être commencer avant moi chevy 73,y a beaucoup d'ouvrage qui s'annonce sur la job et sais pas quand je vais avoir le temps de m'atteler la dessus,c'est peut être moi qui va te suivre dans ton projet! upp
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mustangii le Dim 8 Jan - 18:09

c.est le kit tu as ramassé chez colmor? doute
mustangii
Accro
Accro

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 18:13

franck74 a écrit:Sujet fort interessant,que je connais un peu pour l'avoir suivi en MP.Tu vas voir,c'est un reve de monter ce train avant,la conduire sera comme dans une moderne.Je suis passé par la avec le 35 dodge .

Ouais,impossible que ça aille aussi mal que le set up qu'il y avais en place,ça ne peut qu'être mieux et ça ne couteras pas un prix de fou,toujours important de checker le prix avec les prix de vente a rabais des autos antiques depuis une secousse par rapport a ce qu'elle coute a réparer ou a construire!
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 le Dim 8 Jan - 18:16

Lasrocosa a écrit:
Chevy73 a écrit:
Marc

Je vais faire une suite sur le forum mais tu vas peut être commencer avant moi chevy 73,y a beaucoup d'ouvrage qui s'annonce sur la job et sais pas quand je vais avoir le temps de m'atteler la dessus,c'est peut être moi qui va te suivre dans ton projet! upp
marc

Ca me surprendrais, j'ai une Chevelle 73 a faire avant.
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 18:18

mustangii a écrit:c.est le kit tu as ramassé chez colmor? doute

Oui,malheureusement sur les tables du haut y en avais une de pourrite mais j'en ai trouvé un set sur ebay super solide(comme neuve en fait)avec bushings et ball joint flambant neuf pour $125 livrés,c'était pas cher!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 18:20

Chevy73 a écrit:
Lasrocosa a écrit:
Chevy73 a écrit:
Marc

marc

Ca me surprendrais, j'ai une Chevelle 73 a faire avant.

A suivre donc!
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mustangii le Dim 8 Jan - 18:31

Lasrocosa a écrit:
mustangii a écrit:c.est le kit tu as ramassé chez colmor? doute

Oui,malheureusement sur les tables du haut y en avais une de pourrite mais j'en ai trouvé un set sur ebay super solide(comme neuve en fait)avec bushings et ball joint flambant neuf pour $125 livrés,c'était pas cher!
Marc
oui ben je te l'avais dit en privé je crois sur l'autre forum a propos du spacer de roue a droite sur le disque... si tu veux des disques 5 bolts allstar performance en vends... ford ou gm bolt patern
mustangii
Accro
Accro

Message par Lasrocosa le Dim 8 Jan - 18:41

L'essieu rigide que j'ai enlevé étais disc brakes,ces rotors là sont sensiblement les mêmes que ceux que j'ai acheté pour le mustang II de mon pick up 36 sauf qu'ils n'ont pas les bons bearings pour embarquer sur les spindles mustang II,j'ai donc commandé un kit de bearing et seal chez Horton que je vais essayer sur ces rotors là,si ça fais tant mieux sinon je commanderai d'autres rotors,vais le savoir bientôt ça dois être a veille d'arriver,il lui manquais les coil springs,aussitot qu'il les a il ship la commande!
marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par mustangii le Dim 8 Jan - 18:46

tu peux avoir ceux d'origine pour moins de 150$ la paire dans les autoparts... il y a quelques numeros diffferents dependament du rate de spring ceux de v8 air climatisé comme j,ai commandé ce sont les plus raides a 375 lb/po tu peux avoir 325 et 350 lbs/po aussi je crois chez moog
mustangii
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant