Pontiac 33

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pontiac 33

Message par Lasrocosa le Jeu 29 Déc - 20:50

Je vais en mettre 2 du coupé les gars et je complèterai avec d'autres dans les prochains jours,j'ajouterai aussi des photos de mon pick up 36 dont je devrai malheureusement me séparer bientôt,pour ce soir voici le pontiac,une voiture qu'on surveillais depuis des années mais que son propriétaire ne voulais pas vendre même si il ne l'utilisais pas,finalement il est décèdé et j'ai pu l'acheter de la succession(Je vous voir venir mes vous autres là,non je ne l'ai pas assassiné!)
Marc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac 33

Message par yves5458 le Jeu 29 Déc - 20:53

mechante belle voiture j en bave tellement quelle est belle felicitation
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par PMAXIMUM le Jeu 29 Déc - 20:55

il ressemble étrangement a celui sur la photo principale du logo ( JOYEUSE FETES ) du AAMQ !
beau char qui a d'lair tres tres propre !
SALUTE !
PMAXIMUM
Accro
Accro

http://www.pneusmaximum.com

Message par yves5458 le Jeu 29 Déc - 20:56

excuse mon igorance mais quel sorte de mecanique qu il a dans cette voiture
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Chevy73 le Jeu 29 Déc - 20:58

Lasrocosa a écrit: (Je vous voir venir mes vous autres là,non je ne l'ai pas assassiné!)
Marc

Ok c'est pour ça que tu est en probation ?

Wow, super belle ta voiture, j'aime ça!..
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par jack57 le Jeu 29 Déc - 21:07

superbe bolide bel achat upp
jack57
Habitué
Habitué

Message par Lasrocosa le Jeu 29 Déc - 21:07

yves5458 a écrit:excuse mon igorance mais quel sorte de mecanique qu il a dans cette voiture

Le moulin d'origine est un 8 en ligne donc le devant est un peu plus long qu'un chevrolet des mêmes années disons qui avais un 6,là il a un 350 trafiqué un peu,intake edelbrock,carburateur et une couple de gugus,il va bien mais mon pick up 36 a un crate engine tout neuf et tant qu'à le vendre avec,j'aurai pas plus cher de toute façon donc je suis a swapper les 2 engins ensemble et en même temps,j'enlève l'essieu rigide du pontiac pour le remplacer par une suspension mustang II,il va aller mieux et il va être plus bas,le devant est trop haut ç'est a la mode beaucoup plus bas que ça maintenent!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par yves5458 le Jeu 29 Déc - 21:09

Lasrocosa a écrit:
yves5458 a écrit:excuse mon igorance mais quel sorte de mecanique qu il a dans cette voiture

Le moulin d'origine est un 8 en ligne donc le devant est un peu plus long qu'un chevrolet des mêmes années disons qui avais un 6,là il a un 350 trafiqué un peu,intake edelbrock,carburateur et une couple de gugus,il va bien mais mon pick up 36 a un crate engine tout neuf et tant qu'à le vendre avec,j'aurai pas plus cher de toute façon donc je suis a swapper les 2 engins ensemble et en même temps,j'enlève l'essieu rigide du pontiac pour le remplacer par une suspension mustang II,il va aller mieux et il va être plus bas,le devant est trop haut ç'est a la mode beaucoup plus bas que ça maintenent!
Marc

ca doit tenir bien la route.combien ca pese
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Jeu 29 Déc - 21:19

Il est plus beau en photo qu'en réalité les gars,c'est un rod qui a été fais entre 1963 et 1966,le gars qui l'avais fais vis encore et il est même venu le voir dans le garage,il ne l'avais jamais revu de près après tout ce temps,donc il a besoin d'être rafraichis de partout,je vais en faire un peu chaque hiver!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par yves5458 le Jeu 29 Déc - 21:22

Lasrocosa a écrit:Il est plus beau en photo qu'en réalité les gars,c'est un rod qui a été fais entre 1963 et 1966,le gars qui l'avais fais vis encore et il est même venu le voir dans le garage,il ne l'avais jamais revu de près après tout ce temps,donc il a besoin d'être rafraichis de partout,je vais en faire un peu chaque hiver!
Marc

je le trouve pas mal beau pour 79 de vie.je sais pas si nos char d aujourd hui vont faire autant de temps sur nos route
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Jeu 29 Déc - 21:23

yves5458 a écrit:
Lasrocosa a écrit:

Marc

Comme il est là avec un essieu rigide ça se tient pas pantoute,avec la nouvelle conduite et suspension ça devrais se mener pas mal mieux,pour le poids je ne sais trop mais c'est pas pesant!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par yves5458 le Jeu 29 Déc - 21:24

Lasrocosa a écrit:
yves5458 a écrit:
Lasrocosa a écrit:

Marc

Comme il est là avec un essieu rigide ça se tient pas pantoute,avec la nouvelle conduite et suspension ça devrais se mener pas mal mieux,pour le poids je ne sais trop mais c'est pas pesant!
Marc

j aurais penser le contraire car la tole dans le temps etait pas mal plus epaisse qu aujourdhui
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Lasrocosa le Jeu 29 Déc - 21:31

yves5458 a écrit:
Lasrocosa a écrit:Il est plus beau en photo qu'en réalité les gars,c'est un rod qui a été fais entre 1963 et 1966,le gars qui l'avais fais vis encore et il est même venu le voir dans le garage,il ne l'avais jamais revu de près après tout ce temps,donc il a besoin d'être rafraichis de partout,je vais en faire un peu chaque hiver!
Marc

je le trouve pas mal beau pour 79 de vie.je sais pas si nos char d aujourd hui vont faire autant de temps sur nos route

Merci Yves,extérieurement il a tout ses morceaux d'origines sauf les tail lights qui sont dees taillights de Ford,a changer un moment donné quand j'en trouverai d'autres,il a même encore son porte bagage avec la tête d'indien dans le milieu,j'ai de l'ouvrage a faire mais je l'adore!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par yves5458 le Jeu 29 Déc - 21:34

Lasrocosa a écrit:
yves5458 a écrit:
Marc

Merci Yves,extérieurement il a tout ses morceaux d'origines sauf les tail lights qui sont dees taillights de Ford,a changer un moment donné quand j'en trouverai d'autres,il a même encore son porte bagage avec la tête d'indien dans le milieu,j'ai de l'ouvrage a faire mais je l'adore!
Marc

je te comprend en avoir une de meme je l adorais moi aussi .c est une piece de collection tant qu a moi
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par P'tit.Ram le Jeu 29 Déc - 21:50

Belle Voiture Lasrocosa !
P'tit.Ram
Amateur
Amateur

Message par mafia le Jeu 29 Déc - 21:57

sacré belle bagnole, upp
ton projet de pick-up il étais tu proche fini?
la derniere fois j'avais vue ton projet sur le net il semblais assez avancer
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Jeu 29 Déc - 22:07

Ouais,il est en marche et va pas mal bien je l'ai essayé un peu dans la rue,il restais a le peinturer et faire l'intérieur et comme je ne fais pas de body(connais rien la dedans)ça aurais monté trop haut,a un moment donné faut se raisonner aussi,entretemps le pontiac est arrivé alors qu'on ne pensais pas pouvoir mettre la main dessus alors voilà,c'est le truck qui va s'en aller mais faudrais pas que je gagne a la loterie,il resterais ici!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par dart le Jeu 29 Déc - 22:10

wow!

dart
Modérateur
Modérateur

http://dart383.monchar.com/

Message par mafia le Jeu 29 Déc - 22:26

Lasrocosa a écrit:Ouais,il est en marche et va pas mal bien je l'ai essayé un peu dans la rue,il restais a le peinturer et faire l'intérieur et comme je ne fais pas de body(connais rien la dedans)ça aurais monté trop haut,a un moment donné faut se raisonner aussi,entretemps le pontiac est arrivé alors qu'on ne pensais pas pouvoir mettre la main dessus alors voilà,c'est le truck qui va s'en aller mais faudrais pas que je gagne a la loterie,il resterais ici!
Marc

cé sur que ca doit faire mal au coeur un tit peu, le pire étais fait et semblais etre tres bien fait.moi je suis a veille de commencer a watcher un autre projet.j'ose pas trop faire des recherche sur le net car la maladie pogne vite et je veut attendre au moin encore un an avant de me lancer dans un autre aventure de resto.plus de pick-up cette fois ci ,mais soit une grosse tob des année 55-65 ou un petit rod coupe dans le meme genre du tien.

encore une fois bienvenue dans la gang,la famille grossi avec du monde correct
:(bienvenu):
mafia
Incurable
Incurable

Wow

Message par inter51 le Jeu 29 Déc - 23:57

Wow ca ces un super de beau pontiac .et bienvenue sur le forum .inter51
inter51
Habitué
Habitué

Message par the_musman le Ven 30 Déc - 0:16

inter51 a écrit:Wow ca ces un super de beau pontiac .et bienvenue sur le forum .inter51

très belle voiture on voie que elle on eux le droit a beaucoup d'amour upp
the_musman
Apprenti
Apprenti

Message par tropdeprojet le Ven 30 Déc - 8:33

J'adore!

tropdeprojet
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Ven 30 Déc - 8:38

Marc

Pour un char qui a été refait entre 63 et 66 on peut s'entendre pour dire que le gars avait faite une maudite bonne job!..... upp

Moi j'aime beaucoup les chromes dessus, le rack a l'arrière , un coup baissé du devant comme tu veut faire ça va être terrible! upp
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par La Gelinotte le Ven 30 Déc - 9:54

Oh Cliss de Cliss...tu parles d'une belle voiture...Dans mes goûts ça...

Il en a pas a tous les coins de rues de ce modèle...disons que je suis jaloux, un ptit peu...non, non, un gros peu...

Réjean Cool
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Message par Lasrocosa le Ven 30 Déc - 11:22

En fait Réjean,c'est un peu pour ça qu'on le voulais tant,tous les vieux roddeurs du coin qui se sont promenés dans les shows aux 4 coins des États unis n'en ont jamais vu un autre identique,coupé a 5 vitres avec les spares sur les ailes,rumble seat,bumper gard,porte bagage,il a a peu près toutes les options,j'en ai trouvé un autre sur le web original par exemple avec les spares sur les ailes mais pas rumble seat,on ne peut jamais dire qu'un char est unique,il y en a toujours un autre quelque part mais celui ci dans cette configuration est très rare et il a des p'tits détails unique aux pontiac que bien d'autres n'on pas comme les p'tits fions sur les ailes derrières les roues,le shell qui fais le rond dans le bas est spécial aussi,quand un char de même t'es offert et que tu aimes ces années là comme moi,tu ne peux tout simplement pas dire non,c'est une occasion qui ne reviendras pas!
Marc
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant