Frame off biscayne 4 portes 1965

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Lun 23 Juin - 7:21

yves explique pas tout se qui est arriver et j ai essayer trouver d autre post qui ont eu se probleme de crochire autent push rod a cause de la slot qui a pas asser grande pour recevoir plus 450 de lift mais j ai rien trouver mais sur le site de comp cam il dise de changer rocker dans les notes

[52] Engines with self-aligning rocker arms must use part #1417-16 or 1317-16.
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Lun 23 Juin - 17:23

une vieille photo  entre les rocker nornal  et ceux qui enligne seul   je voie peu difference pourtant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par yves5458 le Lun 23 Juin - 17:25

oui mais tu devrais voir la difference entre ceux la et les roller rocker .de toute maniere tu la vue je te les montrés

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par pp.dd le Lun 23 Juin - 17:39

c bizare mais le vortec a mes gars a .550 de lift avec des rockers stocks
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par pp.dd le Lun 23 Juin - 17:41

faut dire qu,il est avec un cam roller et lifters rollers stocks
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 le Lun 23 Juin - 19:11

pp.dd a écrit:c bizare mais le vortec a mes gars a .550 de lift avec des rockers stocks

.550  affraid affraid  comment tu a fait des vortec c'est bon pour .520 gros gros groooosss max non?
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par yves5458 le Lun 23 Juin - 22:34

pp.dd a écrit:c bizare mais le vortec a mes gars a .550 de lift avec des rockers stocks

rocker de ford tu veut dire  down 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Lun 23 Juin - 22:38

en tour cas je suis content savoir la vraie raison pourquoi que le 355 a pas marcher annee passer et que je suis pas seul a avoir fait cette erreur
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par yves5458 le Lun 23 Juin - 22:42

on en apprend a toute les jours sourtout avec des tetes vortec

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par pp.dd le Lun 23 Juin - 22:44

biscayne1965 a écrit:
pp.dd a écrit:c bizare mais le vortec a mes gars a .550 de lift avec des rockers stocks

.550  affraid affraid  comment tu a fait des vortec c'est bon pour .520 gros gros groooosss max non?
c bon pour ce que tu veux
le plancher de la tete est descendu
le spring est changé de meme que le retainer
j'ai vérifié ce soir un culbuteur et la slot ou l'ouverture
permet facilement .600 de lift et meme .750
c certain que si la push rod est trop longue et qu'il y a déja
la moitié du chemin de fait au siege(la valve fermée)il ne restera que .350 de lift
avant d'accotter
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 le Mar 24 Juin - 0:54

okok c'est le truc pour mettre plus que 0.520
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 le Mar 24 Juin - 0:57

Oui effectivement On a tous fait cette erreur souhaitons que ce post aide des membres voulant se monter un 350 vortec  upp P.s aujourd'hui j'ai levé les couverts de valve et tout est normal dans le moteur. Rien de croche, pas de bouts de métal suspect et pas de rockers trop slaque tout semble réglé. La il me reste a arranger mon circuit de starter, ajuster les freins, lui mettre de l'huile neuve, lui mettre des pneus en bon état et à moi la route avec mon bazou  banane10 banane10 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par pp.dd le Mar 24 Juin - 7:31

Peu importe le moteur, dès que quelque chose est modifié
on doit vérifier si tout est ok.
Un cam plus hot meme demande a mettre des petits springs
sans force aux 2 valves et de tourner le moteur pour voir si
rien n'accroche ou est trop proche d'accrocher
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Mar 24 Juin - 8:06

pp.dd a écrit:
biscayne1965 a écrit:
pp.dd a écrit:c bizare mais le vortec a mes gars a .550 de lift avec des rockers stocks

.550  affraid affraid  comment tu a fait des vortec c'est bon pour .520 gros gros groooosss max non?
c bon pour ce que tu veux
le plancher de la tete est descendu
le spring est changé de meme que le retainer
j'ai vérifié ce soir un culbuteur et la slot ou l'ouverture
permet facilement .600 de lift et meme .750
c certain que si la push rod est trop longue et qu'il y a déja
la moitié du chemin de fait au siege(la valve fermée)il ne restera que .350 de lift
avant d'accotter

je trouve sa quand meme bizare car j ai ici les 2 sorte de rocker stock et la slot semble pareil et j ai a plusieurs reprise installer des cam avec 480 de lift avec ancien rocker et sa toujours passer et les push rod sont toute de longueur stock alors pourquoi l an passer sa crochis plus 10 push rod et que cette annee dans un moteur differend sa crochis 8 et sa rien a voir avec les springs
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par pp.dd le Mar 24 Juin - 8:18

Vous mettez des tetes vortec sur un bloc non vortec
vous mettez cela avec des lifters flat tappet et la push rod
du bloc.Qui vous dit que ça fait drette la?
Ce pourrait-il que la tete soit différente?
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par Domtruck le Mar 24 Juin - 8:50

Les Vortec sont effectivement différentes, des modifications s'imposent

http://www.superchevy.com/how-to/97458/

Ils ne sont pas les seuls a avoir rencontré ce problème  Evil or Very Mad 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 le Mar 24 Juin - 9:33

oui les vortec ont certaines différences majeures par rapport aux têtes ordinaires. Ca fait en sorte que quand tu dépasse .450 de lift avec ton cam tu doit:

Faire machiner les guides de valves sinon tes assiettes fessent dans le seal

Changer les assiettes d'origine pour des assiettes plates qui n'iront pas taper dans les seals de valve

mettre des rockers rollers avec une slut de stud plus large que celles d'origine car sinon si on met celles d'origine ça accote dans le stud trop tôt et ça fait crochir les push rods (ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines).

Il faut aussi agrandir un peu le trou où passe la pushrod pour éviter qu'elle ne frotte sur le trou d'origine moins large.

Chez moi sur un Bloc de Camaro 1971 avec piston flat top (notché) cam .470 de lift et têtes 906 de suburban 1996 ça marche.
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Mar 24 Juin - 9:33

pp.dd a écrit:Vous mettez des tetes vortec sur un bloc non vortec
vous mettez cela avec des lifters flat tappet et la push rod
du bloc.Qui vous dit que ça fait drette la?
Ce pourrait-il que la tete soit différente?

celui j ai monter moi etait block stock 350 vortec mais celui de yves est un vieux block 350 avec meme resultat
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Mar 24 Juin - 9:35

Domtruck a écrit:Les Vortec sont effectivement différentes, des modifications s'imposent

http://www.superchevy.com/how-to/97458/

Ils ne sont pas les seuls a avoir rencontré ce problème  Evil or Very Mad 

dom il parle pas de la slot du rocker dans ton post
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 le Mar 24 Juin - 9:42

firebuick a écrit:
Domtruck a écrit:Les Vortec sont effectivement différentes, des modifications s'imposent

http://www.superchevy.com/how-to/97458/

Ils ne sont pas les seuls a avoir rencontré ce problème  Evil or Very Mad 

dom il parle pas de la slot du rocker dans ton post  

oui ils en parlent, ils disent de la machiner par contre ce qui affaiblis le dit rocker
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Mar 24 Juin - 10:00

biscayne1965 a écrit:
firebuick a écrit:
Domtruck a écrit:Les Vortec sont effectivement différentes, des modifications s'imposent

http://www.superchevy.com/how-to/97458/

Ils ne sont pas les seuls a avoir rencontré ce problème  Evil or Very Mad 

dom il parle pas de la slot du rocker dans ton post  

oui ils en parlent, ils disent de la machiner par contre ce qui affaiblis le dit rocker

ah oui ou sa j ai pourtant tout lue l article
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 le Mar 24 Juin - 10:36

ahhh laisse faire je viens de le revoir je me suis mêlé avec la modification du trou de push rod.
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par Rebel le Mar 24 Juin - 11:02

biscayne1965 a écrit:ahhh laisse faire je viens de le revoir je me suis mêlé avec la modification du trou de push rod.

Qu'importe...là il marche, c'est ce qui compte  Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 76939 
Rebel
Rebel
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par firebuick le Mar 24 Juin - 11:06

Rebel a écrit:
biscayne1965 a écrit:ahhh laisse faire je viens de le revoir je me suis mêlé avec la modification du trou de push rod.

Qu'importe...là il marche, c'est ce qui compte  Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 76939 

ces bon aussi connaitre pourquoi ca pas marcher pendant 1 ans et 2 moteur differend
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par Rebel le Mar 24 Juin - 11:08

firebuick a écrit:
Rebel a écrit:
biscayne1965 a écrit:ahhh laisse faire je viens de le revoir je me suis mêlé avec la modification du trou de push rod.

Qu'importe...là il marche, c'est ce qui compte  Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 76939 

ces bon aussi connaitre  pourquoi ca pas marcher pendant 1 ans et 2 moteur differend  

C'est sur que ça aide un peu  Baton_ 
Rebel
Rebel
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 37 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum