L'avenir pour nos anciennes ?

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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Domtruck le Ven 20 Sep - 14:24

scorpions a écrit:
sais cela je pogne pas...
Ce que tu pogne pas c'est qu'on parles pas de Beaulieu, mais du calisse de propane.

Beaulieu c'est autre chose, c'est pas stock.

 
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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions le Ven 20 Sep - 14:26

Domtruck a écrit:
scorpions a écrit:
sais cela je pogne pas...
Ce que tu pogne pas c'est qu'on parles pas de Beaulieu, mais du calisse de propane.

Beaulieu c'est autre chose, c'est pas stock.

 
je veux pas me pogné avec vous autres je vous apprécie énormement vas arreté cela drette la

 
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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Domtruck le Ven 20 Sep - 14:35

scorpions a écrit:
je veux pas me pogné avec vous autres je vous apprécie énormement vas arreté cela drette la

 
O.K!

Sans vouloir se pogner, c'est quoi tu comprend pas sur les vrais tests?

After our CNG fill-up experience, we headed back to K&N and ran the Super Duty on the dyno again, this time running on CNG. The comparison numbers, as suspected, were interesting and not surprising. Maximum horsepower on gasoline with our 6.2-liter V-8 was 302 at 5,750 rpm, while max horsepower on CNG was 263 at 5,750 rpm, a decrease of about 15 percent. Torque number variations were almost identical as well, with the maximum on gas measuring 307 pounds-feet at 4,750 rpm and 261pounds-feet at 5,000 on CNG, or a drop of about 18 percent.
Source: http://news.pickuptrucks.com/2012/06/cng-test-drive-ford-f-250-sd-bi-fuel.html

Les tests ont été faits en juin 2012.

 
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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions le Ven 20 Sep - 14:44

tu vas me dire pourquoi quand j arrivais dans la cote du lac etchemin qui monte pendant 1 km au gaz fallais changé de trou et au propane on changeais pas de trou

arette de te fié au test qui sort sur internet


je répond pu a cela s ai fini pour moi et sa sort du sujet de nos ancienne
bonne fin de journée ami
 
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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Revving455 le Ven 20 Sep - 15:05

Une "image" vaut milles mots.
définitivement moins de BTU/ gallons (73% pour le propane comparé a un gallons d'essence) VS l'essence. Indeniablement moins performant si on compare tout étant égal. Ca veux pas dire qu'on peut pas injecter plus de propane pour avoir un équivalence avec un taux de compression tres élevé (oct 105) = foutu modifs a la planche.
le flash point du propane peut aller jusqu'a -100 degrées C. Ne pas confondre avec le "butane" des lighters BIC qui ne s'Allume plus a -10/15 degrées C.

Beaulieu aurait du rouler au Diesel ou au BioDiesel, ça aurait été probablement plus simple ...:danse: 

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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions le Ven 20 Sep - 16:08

 
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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mustangii le Sam 21 Sep - 12:14

ca doit dependre du kit et comment c'est monté



http://www.roushcleantech.com/node/482
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Re: L'avenir pour nos anciennes ?

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