Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'avenir pour nos anciennes ?

+17
nali
biscayne1965
P'tit.Ram
mustangii
markregal
PMAXIMUM
Joboy383
Wolf001
mafia
scorpions
odilonadrien
mustang1994
tropdeprojet
demondebil
mopar340
Kustom
Chevy73
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Chevy73 2/10/2011, 18:04

Je me posait la question a propos de nos vieilles voitures

Vu l'age des proprietaires de voitures anciennes et Muscle car, que va devenir le marché des voitures de collections dans 10 ou 20 ans ?

Tout les baby boomer qui ont des voitures anciennes ou des muscle car de grandes valeur vont vieillir, ont y echappe pas, et ca va faire pas mal de voitures de qualité sur le marché mais les acheteurs vont-ils etres au rendez-vous ????

Est ce que ca va faire baisser les prix ?


autre point, y'as eu beaucoup de restauration de voiture depuis 20 ans mais dans 10 ou 20 ans ca va etre des vieille restauration et comment les pieces jobbers vont elle resister au années ??? (les sieges, le sheet metal.....)

Est ce que ca aussi ca va faire baisser les prix....???


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Kustom 2/10/2011, 23:19

Je serai enclin à croire que les prix seront à la baisse d'année en année et que les pieces seront plus difficile à trouver. C'est la loi de l'offre et la demande.
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mopar340 2/10/2011, 23:34

moi je me souviend quand j'avait 20 ans ,j'allait dans les exposition et me disait ,caline tout ceut qui on des beau char on en moyenne plus de 40 ans , moi javait un bazou ,un sebring 73 L'avenir pour nos anciennes ? 980105 j'ai grandit dans ce genre de model et maintenant cest moi qui est a la place des autre qui dans le temp avait plus de 40 ans, mais pour la releve je suis pas sur car maintenant les jeune de 20 ans grandisse dans un monde de tuning honda,mazda ect, d'apres moi ca va faire trop de vieux char qui vont se vendre moin bien ,donc offre et demande va faire baissé les prix, en plus que ca va etre des vieille restoration a rafraichir
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par demondebil 3/10/2011, 08:30

mopar340 a écrit:moi je me souviend quand j'avait 20 ans ,j'allait dans les exposition et me disait ,caline tout ceut qui on des beau char on en moyenne plus de 40 ans , moi javait un bazou ,un sebring 73 L'avenir pour nos anciennes ? 980105 j'ai grandit dans ce genre de model et maintenant cest moi qui est a la place des autre qui dans le temp avait plus de 40 ans, mais pour la releve je suis pas sur car maintenant les jeune de 20 ans grandisse dans un monde de tuning honda,mazda ect, d'apres moi ca va faire trop de vieux char qui vont se vendre moin bien ,donc offre et demande va faire baissé les prix, en plus que ca va etre des vieille restoration a rafraichir
faut pas denigrer les jeunes car ils sont pareille comme nous autre . ex : je suis nee au milieu des annee 60 et je tripe sur les voiture de mes annees de jeunesse , fin 60 et debut 70 les voitures que j'ai probablement rouler dedans etant jeune . je regarde mon gars qui est nee en fin 80 il tripe sur les voitures fin 80 et debut 90 , et je suis sure que si vous regarder tout les jeunes autour de vous autre ca se resemble pas mal .
j'ai parler avec un des organisateurs de show dans mon coin il fait les rassemblements de hakesbury depuis plusieur annees et se plaignait qu'il n'y avait plus de releve , je lui ai dit " c'est normal car la releve c'est le tunning qu'on le veuille ou non , c'est comme ca ." et depuis qu'il ont accepter les tinning dans leur show les jeunes veule s'impliquer .
si un jour je disparait , ma voiture va probablement disparaitre avec moi car c'est mon tripe a moi seule et si elle y survie bien tant mieu .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par tropdeprojet 3/10/2011, 08:35

Raisonnement logique je crois aussi. Ca va peut-être plus paraître ici mais au States, ils sont plusieurs et des jeunes il en a! De toute façons, si dans 20 ans il y a une grosse baisse de prix, ca va faire mon affaire. Je vais avoir 50 ans et pas de maison à payer alors, je vais pouvoir me gâter!!! L'avenir pour nos anciennes ? 465148

Pour aujourd'hui, les jeunes, il en a pas beaucoup justement avec les prix énormes. Ceux qui en veulent vraiment un, se retournent vers la restauration des après 70 mais les bricoleux de cette génération sont aussi peu nombreux.

tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par tropdeprojet 3/10/2011, 08:42

Oui les jeunes trippes sur le tunning car ce sont leurs temps. J'ai mon passé de tunning derrière moi et il en reste des influences. Par contre, j'avais cette passion très jeunes des antiques et j'ai toujours eu ce rêve et même plus le besoin d'en avoir un. Peut-être que plusieurs jeunes aussi en rêve et attendent juste d'en avoir les moyens.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mustang1994 3/10/2011, 10:37

si on regarde la tendance des expositions de moins en moins de voiture d'avant 1960, c'est triste car elles font parties de notre culture mais ceux qui avaient un intérets pour ces modeles sont rendu trop vieux pour les entrenir ou les sortir et dans les plus jeunes comme moi elles sont trop chere donc elles partent pour les états. les jeunes comme mon fils ces les asiatiques mais je crois qu'il vont revenir aux anciennes car papa en avait une et qu'il en était fier de la voiture du bonhomme.

mustang1994
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par odilonadrien 3/10/2011, 13:33

Ces vrai ce que vous dite.
Moi je suis amateur de trains H/O et ces le meme chose. Ya pas de releve.
La moyenne d age est de 45 a 50 ans Il ny a pratiquement plus de jeunes.

Ces vraie que ces un hobby qui est dispendieux. Une loco a 150.00$ ces frequant. Mes le pire ces internet qui a voler si je puis dire ainsi
Les jeunes pitounes aujourd hui Il ne connaisse pas ca un passe temp

Meme chose avec les radios amateur VE2 . Tu vas sur ton ordi et tu peut parler a n importe qui Ta pas besoin de licence

PLein de chose on changer depuis la venu du W.W.W. Pis ce n est pas fini.

C était mon point de vue
Adrien
odilonadrien
odilonadrien
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions 3/10/2011, 17:48

moi cette année je pensais vraiment que ma chevelle aurais baissé de prix
le monde disais toute une baisse de prix
jai eu mon évaluation la semaine passé hummmm
sa la augmenté de 6 milles
suis content en kaline
mon évaluateur ma dit garde ta malibu comme elle es la
tu vas rester surprit ...
des malibu cloné ss nas a pocheté
des malibu comme dorigine sont pomale plus rare quune ss
aussi le messieur mas dit ceux qui mettre 500 .. 600 forces sai eux qui seront perdent

les 2 lettres ss font capoté le monde pour rien
et je suis pas gené de me promené en malibu

pour la baisse des prix dans 10 a 15 ans
vas surement avoir une diminution surement des auto pas rapport
la sai juste mon opinion je sais pas lavenir lolllll
mais les pieces je crois moi aussi sa vas devenir tres chere
car surement le monde vas cesser ten refaire des auto
car largent pousse pas des les arbres
aussi ceux qui mette 35... 40 milles dans une auto
dite moi qui vas acheté cela personne sauf des grosse poches

et la fameuse mode mopar vas avoir une fin
vendre une auto 3 fois sont prix a cause sai un mopar ben voyon donc
setais mon opinion en esperent que tout le monde sois ravit de son investisement

pour moi une auto ancienne sai un reer
un placement mais faus pas mettre trop de bidou
sai sure en mettent trop de $$$$$ la tu vas perde
mieux faus avoir 2 a 3 body potable roulable et pas genent a se promener
et quand on decide de le vendre sa se vend rapidement
pas que sa prenne 3 ans et baissé de prix pour quil debarasse
sai mon point de vue
bonne soiré mes maniaques dauto antique lolllllllll


scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions 3/10/2011, 18:10

autre chose aussi
je pense quil vas avoir une nouvelle mode tres bientot
ca vas etre refaire des auto tres économique sur lessence
sa je le crois sincerement et dans notre bout sai commencé
des ti 4 cylindres refaite comme un neuf
les pieces en mouille partout dans les cours a scrappes et pas chere a part ca
quoi de plus plaisent de refaire une auto et detre capable de se promené avec sans se ruiné


scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Chevy73 3/10/2011, 18:45

C'est sur que les emblemes SS, Z28, Road Runner, GT etc c'est plus recherché par les parsonnes qui ont vecu cette epoque, pour un jeunes qui n'as pas connu cette epoque une Malibu ou un Chevelle SS ca change pas grand chose, c'est un vieux char et il va peut etre choisir la Malibu pour rester dans un budget raisonnable.

C'est comme pour ma generation, un Chevrolet 57 model 150, 210 ou Belair ca fait pas grand difference mais pour les plus vieux qui ont connu cette epoque ca avait tout un importance, car leurs parent ou eux meme avait vecu cette epoque, et avoir le Belair c'etait un signe de reussite, moi je me contenterais de un ou l'autre et meme que je prendrais surement plus le 150 ou le 210 pour la question $$$$$


D'apres moi les gros moteur ca tire a sa fin, surement qu'on voir revivre des Duster avec des méos et des Malibu avec des 6 en ligne dans les 10 prochaines années, le plaisir de rouler une vieille voiture n'est pas necessairement relié aux performances et avec le prix du gas certain vont preferé rouler un char stock et en profité plus souvent.



Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mafia 3/10/2011, 21:04

moi je croit quil va toujours avoir un marché pour les antiques.des maniaque de char sont pas encore en voie d'extinction.juste a voir les visiteurs dans les expos de chars,la plupart se disent avoir de la place jen aurais un vieux moi itou.
c'est sur que les prix ont baisser, les américains sont dans le rouge.certain char ont meme baisser de 30% depuis 2 ans.cé la cas du mien je vien avoir mon évaluation et je suis resté au meme point que a ma derniere évaluation de 2007.et ca meme si,jai mis 5-600 heures dessus et quelque L'avenir pour nos anciennes ? 600625 .
cé sur que quand les américain vont avoir fini de manger leur bas un modifier comme le mien va remonté un tit peu.
le pire cé ceux qui se sont acheté des mopar a gros prix.je doute que les challenger-cuda et runner vont remonter au top comme ont a pu voir ces derniere année.ca avais pas d'allure ils etait trop surévalué.cé ben beau un cuda,mais a 55-60 000$ je trouvais ca exagéré.moi jaimerais mieux avoir 3 char a 20 000 que un a 60 000.
pour la prix du gaz,ont va prendre comme exemple un duster.entre un méo 225 et un ptit 318 stock ya combien de différence.3-4 mille au gallon? juste pour la différence du son,jpense pas que un gars qu a un 318 dans son duster va fitté un 6 dedans pour ca.si ya un 6 orginal dedans moi ca me generais pas de me promener avec ca.meme que ca me rapellerais des souvenir car mes premier moteur cétais ca.
les moteur booster,la cé pas pareil.ca boit,ca barbotte,pis si tu pogne 3 lumiere rouge la température pette au boutt.si ont tombe encore en récession il va en avoir une bonne gang sur le bord du chemin avec une tit pancarte dedans.ca va etre le temps de se ramasser un beau body vendre la moteur pour le fer pis monter ca stock tranquillement pas vite.
jen ai meme déja un de spotté L'avenir pour nos anciennes ? 76939 .
comme dirais don vito,quand le temps sera venu jva allé lui faire une offre qui ne pourra pas refuser :cash: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Wolf001 4/10/2011, 09:03

Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mopar340 4/10/2011, 11:14

Wolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillement
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Joboy383 4/10/2011, 16:19

mopar340 a écrit:
Wolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillement

Dapres moi itoo mais ''droit acquis'' est une expression en voie de disparition asteur....Jai entendu que le gaz resterait pour les poids lourds

alors du gaz dans 50ans y va en avoir mais à quel prix ?? Dapres moi ils vont se servir de lois environementales comme en Californie pour

sortir les classiques du chemin à commencer par les modifiés évidement....Oublions pas qu'on est qu'une minorité à triper sur ces vieux chars

car yen a ben qui les trouve cool mais juste au look car quand cé le temps de chialer ils se mettent de l'autre bord !
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par PMAXIMUM 4/10/2011, 17:18

Hello groupe!

En lisant vos messages, je trouves que vous avez toute un peu raison! L'avenir pour nos anciennes ? 482486 intéressant comme sujet!

Selon moi, l'avenir pour les vieux chars est 75%-25%, pourquoi ?

75% ( mauvais coté ) : le gaz en voie de disparution, la disponibilitée des pièces, la futur génération X-Y-Z qui va s'en contre-balancer ( en majorité malgré quelques exceptions ), l'économie, changement climatique, pollution, le cout de la vie qui augmente a chaque jours, ect...

25% ( bon coté ) : les futurs prix a la baissent selon moi, car lorsque la vague emporteras nos baby-boomers, l'offre va être grosse a comparer de la demande! Mais a part de ça, je ne vois pas d'autres points positifs! L'avenir pour nos anciennes ? 219863

Je souhaite juste que nos bons vieux muscles cars ne deviendrons pas chose du passé dans les futurs années!! Je ne me vois pas pentoute au volant d'un char électrique.... mais pas pentoute!!! juste le fait d'y penser, j'ai des frissons pale

LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIE AUX VIEUX CHARS ! LES VRAIS DE VRAIS CHARS ! SELON MOI ! SALUTE ! L'avenir pour nos anciennes ? 73844
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mafia 4/10/2011, 18:51

Joboy383 a écrit:
mopar340 a écrit:
Wolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillement

Dapres moi itoo mais ''droit acquis'' est une expression en voie de disparition asteur....Jai entendu que le gaz resterait pour les poids lourds

alors du gaz dans 50ans y va en avoir mais à quel prix ?? Dapres moi ils vont se servir de lois environementales comme en Californie pour

sortir les classiques du chemin à commencer par les modifiés évidement....Oublions pas qu'on est qu'une minorité à triper sur ces vieux chars

car yen a ben qui les trouve cool mais juste au look car quand cé le temps de chialer ils se mettent de l'autre bord !


quand yaura pu de gaz jva le convertir au propane.pis si cé juste dans 50 ans, ben jmen criss.comme ont dit ca va faire longtemps que les os me feront pu mal.mais, si chu encore debout,ils vont faire mal en estie L'avenir pour nos anciennes ? 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Chevy73 4/10/2011, 19:08

mafia a écrit: ben jmen criss.comme ont dit ca va faire longtemps que les os me feront pu mal.mais, si chu encore debout,ils vont faire mal en estie L'avenir pour nos anciennes ? 980105

L'avenir pour nos anciennes ? 980105 L'avenir pour nos anciennes ? 259890
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par markregal 4/10/2011, 19:43

Kustom a écrit:Je serai enclin à croire que les prix seront à la baisse d'année en année et que les pieces seront plus difficile à trouver. C'est la loi de l'offre et la demande.
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
[b]


ya quelques exceptions L'avenir pour nos anciennes ? 36533

markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Joboy383 4/10/2011, 19:45

markregal a écrit:
Kustom a écrit:Je serai enclin à croire que les prix seront à la baisse d'année en année et que les pieces seront plus difficile à trouver. C'est la loi de l'offre et la demande.
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
[b]


ya quelques exceptions L'avenir pour nos anciennes ? 36533


L'avenir pour nos anciennes ? 36533 L'avenir pour nos anciennes ? 73844
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Chevy73 4/10/2011, 20:01

Ca me fait penser au années 80, quand la recession de 82 est arriver , tous le mondes se sont mis a acheter des 4 cylindres et on voyais de moin en moin de vieilles voitures sur les routes.

Meme les voitures montées avaient beaucoup diminuées sur les routes, a peut pres la seul place ou on voyais des beaux chars montés c'etait a Bonaventure et dans la rue quand un gars avait un 305HO y'avait une bombe.......c'etait la creme, un 350 ouff le gars avait pas peur de mettre du gas et on oubli les gros block, on y pensait meme pu.

(J'ai refusé d'acheter un T/A parce qu'elle avait un 455, j'aurait preferé un T/A avec 400 et meme une Formula350 m'interessait plus.......dans ce temps la, fin 80 debut 90)

Le cout de la vie avait monté en fleche et il restait pas beaucoup d'argent au monde pour les chars,ce que j'en comprend.

D'apres moi il va se passé la meme chose dans les prochaines années avec les voitures hybryde et electrique, ca va devenir une mode comme les 4 cylindres dans les années 80 et les muscle car, hotrod et autre char montés vont se retrouvé au remisage dans des granges et des garages, ont va continuer d'en voir mais seulement dans les grosse exposition qui vont resisté.

Apres la crise des années 80 l'economie c'est mis a bien aller et par chance les gens avait conservé ces vieille voitures ( je les comprend c'est un pecher de pressé une vieille voiture) et elles ont recommencer a prendre vie.

J'imagine qu'il va se produire a peut pres la meme chose, qu'est ce que va avoir l'air la deuxieme resurection du monde des muscle car ????

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par markregal 4/10/2011, 20:04

aussis ben commencer a ramasser mon cash tout suite !
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !! L'avenir pour nos anciennes ? 569820 L'avenir pour nos anciennes ? 600625
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mopar340 4/10/2011, 20:06

markregal a écrit:aussis ben commencer a ramasser mon cash tout suite !
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !! L'avenir pour nos anciennes ? 569820 L'avenir pour nos anciennes ? 600625
bonne idée ,mais les prix vont baissé a cause qu'il y aurra plus d'acheteur L'avenir pour nos anciennes ? 980105
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par markregal 4/10/2011, 20:08

mopar340 a écrit:
markregal a écrit:aussis ben commencer a ramasser mon cash tout suite !
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !! L'avenir pour nos anciennes ? 569820 L'avenir pour nos anciennes ? 600625
bonne idée ,mais les prix vont baissé a cause qu'il y aurra plus d'acheteur L'avenir pour nos anciennes ? 980105

ont verras bien avec le temp L'avenir pour nos anciennes ? 76939

toute facon.. jaime autant mieux mettre mon argent dans les chars que dans pas mal nimporte quoi dautre
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mustangii 5/10/2011, 00:59

moi j m'inquiete pas trop avec ca... quand y resteras plus de gas j'va le convertir a l'alcool... plus performant que le gas et en plus si j,ai soif meme a 3h du matin avec ma grande paille dan sla tank du char lol Wink
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum