Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

préparer piece

2 participants

Aller en bas

préparer piece Empty préparer piece

Message par leyland 3/6/2011, 19:38

En attendant mes pieces, je voudrait préparer mes effets de sol en fibre de verre pour la peinture. Ca fait quelques années que je les déplacent dUn endroit a l'autre, ils sont égratignés et écaillés a divers endroit. Présentement, ils sont sur le primer. Je ne sais pas quel type de produit ils ont utilisés. J'aimerais savoir quel produit utiliser pour les mettre top shape pour les envoyer a la peinture. J'ai aussi a modifié les sorties d'échappement puisque qu'ils sont fait pour un tr7 qui n'a qu'une sortie et le tr8 en a deux. J'ai penssé utiliser le produit en pinte dans lequel on a mélangé de la fibre déchiqueté pour la basse mais quel produit utiliser apres pour avoir un beau fini.

leyland
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

préparer piece Empty Re: préparer piece

Message par Chevy73 4/6/2011, 10:07

Que veut tu savoir exactent ?

Tes pieces sont toute en fibres de verre ? bumper et effet de sol ?

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

préparer piece Empty préparer piece

Message par leyland 4/6/2011, 10:45

Je ne touche pas au bumper pour le moment. Les effets de sol sont tous en fibre de verre, je veux les rendre pret a la peinture comme réparer les imperfections tel que éraflures, écaillages et autres. Aussi j'ai a modifier la partie arriere qui est pour un échappement simple car le tr8 est double. Il faut que je rebatisse un peut autour des trous, lundi je prendrai quelque photo.

leyland
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

préparer piece Empty Re: préparer piece

Message par Chevy73 4/6/2011, 22:36

Si ca part tout en sablant tu fini au 320 et tu prime ca au primer "laquer type" puis tu resable un petit coup de 400 et le tour est jouer.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

préparer piece Empty préparer piece

Message par leyland 6/6/2011, 15:35

préparer piece 00711
écaillagepréparer piece 01011 trace laissé par le moule, il devait etre en trois section por faciliter le démoulagepréparer piece 00811 Un autre trou a percer pour échappement double.

leyland
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

préparer piece Empty Re: préparer piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum