Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

moteur du road runner 71 a mon chum de gars

+9
Lasrocosa
blaster302
firebuick
gp ctv 67
philcollins
pp.dd
Domtruck
yves5458
black
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 14/5/2011, 17:32



meep meep
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 16/2/2016, 02:38

malheureusement mon chum Stephane qui est sur le vidéo ne verras jamais sont road runner 71 roulé ,car il est décédé d'un accident de travail a l'usine Sural de Victoriaville ,Stef était mon chum de gars qui avais peint le magnum 78 et ma beaucoup aidé dans mes projets de fou et de la mustang double zéro il était PLUS QU'UN FRÈRE POUR MOI ...

il est un de mes chums de gars qui sont partie en quelques mois de mon entourage RIP les gars

comme je n'était pas en état d'aller a sont service jai créé un sticker en sa mémoire qui a été remis a la parenté et les proches.

 photo 1-divers 006_zpsekrk7gb0.jpg

Pour se qui est du road runner parent et amis on décidé de le terminer comme il le voulais en sa mémoire et pour sa fille qui va rider avec .


Dernière édition par black le 17/3/2019, 00:01, édité 3 fois
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par yves5458 16/2/2016, 02:43

c est malheureux mes sympathie a toi et sa famille
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par Domtruck 16/2/2016, 05:24

Très triste!

Mes sympathies.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par pp.dd 16/2/2016, 06:16

Il y a rien de plus dur que de perdre un ami
a part p.e. perdre sa femme, dieu merci ça ne
m'est pas arrivé encore. Sympathie
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par philcollins 16/2/2016, 08:51

C'est triste, partir si jeune. Mes condoléances.

philcollins
philcollins
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 16/2/2016, 13:29

merci a tous

soignez toujours prudents quand vous travaillez avec de la machinerie on'est jamais assé prudent.

pour voir une parti du rapport de l'accident voila le lien du journal local ,

http://www.lanouvelle.net/Actualites/2016-01-20/article-4410326/Accident-de-travail-mortel-chez-Sural-%3A-un-accident-evitable,-affirme-la-CNESST/1

moi pour avoir lu le rapport au complet de l'accident , c'est un accident qui aurais pu être évité...comme l'usine était en mode démarrage il y a eu bien des erreurs .

black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par pp.dd 16/2/2016, 16:18

pourquoi ne pas avoir couper le courant de cette machine
Il devrait avoir 2 clés pour couper ou remettre le courant
c inconcevable qu'il y est encore des accidents de la sorte
doute2
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 16/2/2016, 17:14

pp.dd a écrit:pourquoi ne pas avoir couper le courant de cette machine
Il devrait avoir 2 clés pour couper ou remettre le courant
c inconcevable qu'il y est encore des accidents de la sorte
doute2

tu as 100% raison ,je sais que maintenant quil va avoir un syteme comme tu parle et une personnes qui va etre en charge de la sécurité des travailleurs .  maintenant avant que les gars fasse l'entretien sur des machines ,il va etre en charge de fermer la machine de mettre les interrupteur sous cadenas ect ect


Dernière édition par black le 14/3/2019, 16:03, édité 1 fois
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par gp ctv 67 16/2/2016, 22:08

black a écrit:
pp.dd a écrit:pourquoi ne pas avoir couper le courant de cette machine
Il devrait avoir 2 clés pour couper ou remettre le courant
c inconcevable qu'il y est encore des accidents de la sorte
doute2

tu as 100% raison ,je sais que maintenant quil va un syteme comme tu parle et une personnes qui va etre en charge de la sécurité des travailleurs .  maintenant avant que les gars fasse l'entretien sur des machines ,il va etre en charge de fermer la machine de mettre les interrupteur sous cadenas ect ect
un peu trop tard je trouve Lar_me
gp ctv 67
gp ctv 67
Accro
Accro

Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par pp.dd 16/2/2016, 22:35

je cherche a me rappeler qui m,a conté un accident semblable ou un employé
voyant que sa machine ne fonctionnait plus avait remis le courant au breaker
pendant qu,un gars réparait une autre machine sur le meme circuit
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par yves5458 16/2/2016, 23:44

moi sa mais arriver je travaillais sur une machine et le gars a remit le courrant dessus
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par firebuick 20/2/2016, 18:51

comme electricien ces la premierre chose a faire avant travailler  sur toute machine   ont enleve les 3 fuse   car juste fermer la switch un couteau peu rester engager  et ont met un cadenas  a clé  unique   sur la switch  comme ca tes sur personne va la mettre en marche  

j ai passer proche a canadair   je travaillait  dans une boite aux dessus de un pont roulant et gars m avait assurer que personne va utiliser  j ai les 2 mains dans une boite alimenter de 550 volts quand mon apprentit  me lache un cris le pont sans viens sur nous autre  j ai juste eu temps crier et pont ces arreter a temps  ca été fini apres sa les 3 fuse était dans mon coffre  la switch cadenasser  ca pas fait affaire a canadair car se pont roulant servait beaucoup  


ces dur perdre un chum surtout dans ces circonstance  mes sympathie black important ces garder en mémoire les bon souvenir ta eu avec ton chum
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par firebuick 20/2/2016, 19:00

pp.dd a écrit:pourquoi ne pas avoir couper le courant de cette machine
Il devrait avoir 2 clés pour couper ou remettre le courant
c inconcevable qu'il y est encore des accidents de la sorte
doute2

pas 2 clé juste une que travailleur garde sur lui et lui met son nom sur le cadenas en plus d enlever les 3 fuse avant cadenasser
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par blaster302 21/2/2016, 06:19

mes sympathies...ca fait réfléchir
blaster302
blaster302
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 24/2/2016, 00:20

firebuick a écrit: 


ces dur perdre un chum surtout dans ces circonstance  mes sympathie black  important ces garder en mémoire les bon souvenir ta eu avec ton chum  



blaster302 a écrit:mes sympathies...ca fait réfléchir

Merci moteur du road runner 71 a mon chum de gars 323602
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 9/4/2016, 15:44

un message de sa fille Steacy pour les travailleur

black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par Lasrocosa 9/4/2016, 16:07

Dans les grosses usines ou nous allons habituellement pour des travaux de constructions ou de réparations il y a une procédure de cadenassage!Les employés responsable de la machine doivent la neutraliser,la cadenasser et mettre la ou les clés si il y a plusieurs cadenas pour l'immobiliser dans une boite que tous les travailleurs doivent cadenasser à leurs tours et nous devons demander un test de démarrage aux opérateurs de la machine en question pour être sur qu'elle a été neutralisé convenablement!Dans les PME ou plus petites shops ce n'est pas toujours le cas!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par Domtruck 9/4/2016, 16:24

Très beau discours, elle a l'air encore très sensible, y'a beaucoup d'émotions dans sa voix et son visage...

Pauvre jeune fille, pus de papa à son âge c'est difficile...
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par mafia 9/4/2016, 19:40

beau témoignage de la jeune fille.c'est ben plate quand il arrive un accident comme ca.
des fois un moment d'inattention ,ou ont est trop habituer a faire la job qu'ont fait moins attention.
et il arrive une connerie qui aurais pu etre facilement évité.
bon courage a la demoiselle et sa famille.


Lasrocosa a écrit:Dans les grosses usines ou nous allons habituellement pour des travaux de constructions ou de réparations il y a une procédure de cadenassage!Les employés responsable de la machine doivent la neutraliser,la cadenasser et mettre la ou les clés si il y a plusieurs cadenas pour l'immobiliser dans une boite que tous les travailleurs doivent cadenasser à leurs tours et nous devons demander un test de démarrage aux opérateurs de la machine en question pour être sur qu'elle a été neutralisé convenablement!Dans les PME ou plus petites shops ce n'est pas toujours le cas!


exactement, aujourdhui dans les grosses compagnies ,ca prend des fois 2 X plus de temps a faire une job, mais c'est safe pour les travailleurs.dans un moulin a papier ou j'allais faire des shut-down il avais meme un bonhomme payer pour watcher les cadenas.a des place ,fallait etre accompagné d'un foreman pour aller enlever nos cadenas
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par Lasrocosa 9/4/2016, 19:51

Oui c'est ça!Il y a souvent un gars de sécurité qui vient compter le nombre de travailleurs sur l'équipement et qui va voir au cadenassage si le nombre de cadenas correspond!Gare à toi si tu te fais pincer pas cadenasser!Malheureusement pour les plus petites entreprises c'est souvent loin d'être aussi sécuritaire!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 18/5/2016, 21:14

Steacy la fille de Stepĥane a reçus la plaque ''choix du public'' pour sont message vidéo

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Steacy10


moteur du road runner 71 a mon chum de gars Steacy11
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par doumme 18/5/2016, 21:46

félicitations a stéacie moteur du road runner 71 a mon chum de gars 36533

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par black 25/9/2017, 16:59

oufff gros pincement au coeur se matin au garage ,tombé nez a nez avec le road runner a mon chum de gars décédé

moteur du road runner 71 a mon chum de gars 22046410
moteur du road runner 71 a mon chum de gars 22089110
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par chrysler 1950 26/9/2017, 08:42

sympathie Lar_me
chrysler 1950
chrysler 1950
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

moteur du road runner 71 a mon chum de gars Empty Re: moteur du road runner 71 a mon chum de gars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum