projet Gmc Sprint SP 1975
Page 30 sur 30 • Partagez
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
tropdeprojet a écrit:Babineau a écrit:tropdeprojet a écrit:
C'est pas facile un projet du genre. Dix ans pratiquement depuis le jour 1 mais environs 6 ans en vrai dessus. Santé, argent, famille, temps, maison, compétence, motivation... J'ai tout connu les embûches lors de ce long voyage! J'ai quelques fois pensé arrêter mais je crois avoir réussi à tout concilier pour y arriver. Le seul inconvénient visible est le temps pour y arriver, ma blonde est encore là... J'ai une cuisine à faire maintenant lol!
Il faut pas lâcher et continuer de rêver et y croire. La photo que vous voyer, c'est l'image que j'ai dans la tête depuis le jour 1.
Je crois que le plus dure est vraiment la conciliation projet/famille/conjointe...
Tu as fait une voiture superbe, donc maintenant une cuisine, un vrais jeux d'enfant!!!!
Merci!
J'adore faire des rénos. Ma blonde veut une cuisine neuve mais c'est elle qui va me dire wow les tant qu'à faire. Depuis que je travail sur le char, j'ai fait; Toiture, 2 chambres de bain, toutes les portes et fenêtres, 3 chambres et sous-sol. ça fait 16 ans que j'ai ma maison, c'est normal d'avoir des travaux à faire!
moi ça fait 28 ans pis je renove encore

doumme- Accro
doumme a écrit:
![]()
![]()
![]()
Té pas tout seul

Quand cé pas la maison, cé l'cabanon, l'drive-way, la piscine ect...
Ça n'arrête jamais

Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:doumme a écrit:
![]()
![]()
![]()
Té pas tout seul![]()
![]()
![]()
Quand cé pas la maison, cé l'cabanon, l'drive-way, la piscine ect...
Ça n'arrête jamais![]()
ouais tous ceux que j'ai vu qui ont reussis a renover au complet,ils ont divorcés apres

doumme- Accro
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30