Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 28/2/2013, 13:15

kranckee sais le maitre en polissage

il as du bon materiel certain gardé secret
sai LAS des AS Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 283625

scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 28/2/2013, 16:07

scorpions a écrit: kranckee sais le maitre en polissage

il as du bon materiel certain gardé secret
sai LAS des AS Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 283625


Lol! tu vas me faire rougir! Wink Mais non, j'ai pas de super secret. juste passer au travers des grits de papiers bien comme il faut, beaucoup de patience et utiliser les bons compounds pour les bons matériaux!

le reste c'est l'expérience c'est tout. après plus de 10 ans à en faire à plus ou moins grande échelle, on développe des trucs c'est pas trop long! Wink

C'est sur que j'ai du matériel que la plupart du monde ont pas. Quand je suis arrivé pour le truck, j'avais 4 coffres à outils ben pleins de roulettes, compounds, buffers et drills diverses et autres quossins du genre. Mais pour un petit projet, n'importe qui qui se le fait expliquer comme il faut est capable de sortir une job très très belle, avec une belle profondeur de brillance. C'est comme ca que tu évalues une bonne job de polissage, la profondeur en brillance et en réflection. La réflection peut jouer un peu dépendant de l'alliage, mais la brillance c'est primordial.

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 28/2/2013, 16:09

Ha! pis le secret de mes secrets: Je travaille avec ma douce..... C'est la meilleure motivation, et elle est tellement talentueuse! Vous essaierez de trouver ca pour le fun, une fille qui aime se cochonner de la tête au pied avec de la poussière d'alu pis qui trouve ca l'fun de faire briller des morceaux de chars!!!! C'Est rare! lol! d'habitude sont pas trop cute, grassette pis y'ont une tite moustache.... la mienne est full belle! lol!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 28/2/2013, 17:24

pas de gêne tu peu rougir...

suis sure je tapporte un japonais tu le vire chinois

sai une joke sans raciste Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 170382 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 170382
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 10/3/2013, 12:31

lol! j'peux essayer, mais j'aimerais mieux travailler une tite japonaise pour te la virer chinoise. Plus motivant que la version mâle! Wink lol!

Un petit "avant-après" encore! une job en cours! Enjoy!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Reverse-002_zps163bc176

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Reverse-001_zpse855f334

Beaucoup de grosse job entrent actuellement. Ce qui fait que la liste se rempli très vite actuellement. D'autre roues sont rentrées hier, donc si ya des intéressés n'Attendez pas trop parce que je commence sérieusement à manquer de place.

Projet à venir en exemple, qui est arrivé hier..... assez grosse job:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Pickup-001_zpsfc6f1726


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 11/3/2013, 18:27

Le projet pièces de moto qui prends fin! Wink

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Moto-fini-004_zpsbc89f845

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Moto-fini-002_zps3cab714f

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Moto-fini-003_zps214459a8

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Moto-fini-001_zpsef14a5d8

Pour les intéressés, j'suis rendu au mois de mai environ coté livraison de pièces! Donc ceux qui veulent du polissage et qui le veulent avant juin, c'est le moment où jamais pour apporter vos morceaux! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 11/3/2013, 18:41

pour moé tu chrome mon torieux coollll coollll
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 20/3/2013, 09:06

Nah! des fois ca serait plus facile! lol! Wink

Bon, un set de Fat Five de Audi qu'on vient de finir pour un client. Y'avait du frottage de trottoir, de l'oxydation et un clear terne. On a partiellement décapé la roue (la face, les trous sont restés peints) et on a tout réparé. Ensuite polissage bien uniforme et hop! ready to go!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fatfive005_zps42d0f93e

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fatfive004_zpsbd4f22a9

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fatfive006_zpsd33008ab

More to come! On est enterrés sous la job ici! Wink Smile

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 4/4/2013, 06:07

Bon, c'est triste, mais on a laissé allé des jobs sans faire de photos.... on était à la presse un peu, alors on a oublié de faire les photos.

Par contre, j'en ai une autre qui vient de sortir.

Certains pensent qu'il faut avoir des roues ultra-dispendieuses pour justifier des les remettre à neuf, mais ce n'est pas le cas bien souvent si les dommages demeurent raisonnable.

On a fait ici des roues de marque FAST, qui avaient des curbrash et de l'oxydation un peu partout. On a décaper les lips, enlever l'oxydation et les bobos de trottoir tout le tour, et on a repoli le tout. Le client s'est retrouvé à payer à peine la moitié de la valeur des roues. Il aime son modèle et ne voulait pas changer, alors pour lui, ca représente une grosse économie tout de même plutôt que d'en acheter des neuves.

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fast004_zps321ce3d3

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fast003_zpsdb9e2d9d

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fast005_zps5240fc09

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Fast002_zps746139e6

D'autres photos à venir. Des roues des roues et des roues, un intercooler et plus plus plus...... Smile

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 4/4/2013, 20:41

bon, un bel exemple de petit détail mais qui fait toute la différence.

Le client a échappé sa roue face contre terre dans son garage. Rien de majeur, mais tout le tour était piqué et grafigné sur le rebord de la lip, ici et là. On a masqué la lip en général afin de ne pas déborder sur le travail déjà fait et on a tout enlever les marques et les dommages.

AVANT, avec protection! lol

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Speedstar-001_zps2ae101ce

Close Up Des "dommages".

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Speedstar-002_zps188b05b7

APRES. Ya plus rien. Wink

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Speedstar-003_zps3e655474

d'autres à venir! Won't stop until we die! Wink


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions 22/8/2013, 15:37

ou es donc passé kranckee

trop occupé ou laissé le forum

doute doute 
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 11 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum