Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Jeu 10 Jan 2013 - 11:33

J'fais un petit rappel parce qu'on s'ennuie un peu ici là là!!! lol! On aimerait bien attaquer vos projets! Parce que là, c'est tranquille tranquille..... Wink


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Cookies-DONE-002

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Dim 13 Jan 2013 - 10:21

Belle journée pour apporter votre projet! On s'ennuie de faire briller des pièces gang! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Lun 14 Jan 2013 - 12:27

Bon! Enfin!

Je vais avoir bientôt des photos pour un beau projet qui arrive tantôt! Un polissage de lips, barrels, bolts de roues multi-pièce, pour faire un reverse mount wheel. A 5 pouces de lips, ca va être fou.....

Et on a une motoneige qui arrive demain et qui doit sortir pour mercredi. Donc ca aussi, je vous le mets en photos sous peu!

Ca fait du bien! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Mer 16 Jan 2013 - 18:23

Des petits curbrash que l'on va devoir réparer! Easy job....

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 BBS-002_zps8ee12f5e

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 BBS-001_zps1e559b49

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Sam 19 Jan 2013 - 18:52

Tadaaaa!!!!!!!!!! Les curbrash sont réparés!!!! Prête pour la peinture!!!!!!!!!!!!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Jonathan-bbs-001_zpsb1ca78e8



kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Dim 20 Jan 2013 - 7:31

Je vous reviens tantôt avec des photos des roues Vw qui étaient très très très oxydées. On les a terminées, on va prendre les photos tantôt et vous montrer ca! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 Dim 20 Jan 2013 - 18:44

J'ai peut etre de l'ouvrage pour toi

Combiens tu me charge pour polir 4 lips de impala SS, je doit t'aviser qu'un des 4 mags va avoir un peut plus d'ouvrage que les autres.

Y'en a un qui deja été bosser et redressé mais ca as laisser des marques.

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 75915901

Le centre va etre peint alors pas besoin de faire attention
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Dim 20 Jan 2013 - 19:36

J't'envoies un PM! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Lun 21 Jan 2013 - 11:34

Les roues Vw dont je vous parlais hier! On a déjà passé un peu dessus, mais là le set est terminé au complet, alors j'ai crû bon de vous mettre de nouvelles photos!

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 DSC_05052_zpsbf42a899

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 DSC_0508_zps84c97090

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 DSC_0509_zps8b5ae094

APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Siata001_zps67152dbe

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Siata002_zps772e8d74

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Siata003_zpsce82c40e

Reste à enlever les pneus d'hiver, et faire peinturer le centre! De belles roues presque neuves!!!!!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Mer 23 Jan 2013 - 6:28

Juste pour mentionner, comme je dis à beaucoup de gens présentement, cette année on risque d'avoir moins de place pour le polissage. On a eu un gros contrat en dessin industriel qui risque de nous occuper beaucoup dans les semaines à venir, alors ceux et celles qui sont prêts, c'est le moment ou jamais si vous voulez être certain qu'on va avoir la place! On fait de bons prix actuellement pour motiver les gens à apporter leur stock, car on aimerait en faire le plus possible avant que le rush de dessins commence! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Ven 25 Jan 2013 - 9:55

On a reçu du stock hier! Shippé de Price, de l'Autre coté de rivière-du-loup, les roues ont fait 650km avant d'arriver chez nous! Des centres de roues modulaires. On va faire en plus un fini différent à d'habitude pour des roues, car on fait un brossage intensif sur toute la face, entre les branches et derrière. Fini brossé au complet. Ben hâte de mettre ca en photos! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Dim 27 Jan 2013 - 9:04

Bon, j'vais tenter durant la journée de vous mettre des photos de centres de roues qui viennent d'arriver voilà quelques jours.

Au risque de me répéter: C'est le moment où jamais de prendre votre place dans le listing des jobs à sortir si vous comptiez le faire! N'oubliez pas; on a moins de places cette année que les années précédentes! On est chanceux dans un sens pour le gros contrat en dessin industriel, mais comme ya deux cotés à une médaille, c'est certain que ca joue sur le polissage, surtout que le client nous a demandé vendredi de commencer la semaine prochaine, ce qui est 3 semaines plus tôt que prévu!!!

***Donc ceux qui sont sérieux, c'est réellement le meilleur moment pour rentrer votre stock ici. Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Mar 29 Jan 2013 - 11:50

N'oubliez pas! peu importe l'état de vos pièces, on peut et on veut vous aider! Faites nous signe! et pour les intéressés, n'oublies pas non plus qu'on a moins de places de disponibles que les autres années, alors si vous pouvez vous prendre d'avance, n'hésitez pas! Wink


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Castelet007

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Castelet003-1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Castelet-apres-004

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 Mar 29 Jan 2013 - 11:54

J'ai un gars qui travail avec moi qui veut faire polir deux pare choc de Camaro 74 pour ensuite les envoyer pour faire ré-anodizer.
Est ce que vous faite ca ?

combiens ca coute ?Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 74camaro2
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Mar 29 Jan 2013 - 13:50

Oui on fait ca! j'savais pas par contre que les pare-chocs de camaro étaient anodisés. Ils ne sont pas chromés d'origine?

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 Mar 29 Jan 2013 - 22:43

kranckee a écrit:Oui on fait ca! j'savais pas par contre que les pare-chocs de camaro étaient anodisés. Ils ne sont pas chromés d'origine?

non aluminium anodizer.

Je vais lui donner ton numero de telephone.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Jeu 31 Jan 2013 - 10:44

Pour ceux qui ont de la quincaillerie qu'ils pensent remplacer, comme pour des roues modulaires ou bien autre quincaillerie esthétique, sachez que l'on peut très souvent les ramener très très belles, voir presque neuves. Comme cet exemple que l'on vient de faire ce matin, et qui permet au client de ravoir des bolts esthétiquement très belles sans avoir à débourser le 2.95$us PAR bolt demandé un peu partout. À 136 bolts, ca fait cher le neuf. Par contre, on lui restaure ses 136 bolts pour même pas la moitié du prix. Wink

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Bolts001_zps8b6635f1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Bolts002_zpsacd0e3e0

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Bolts003_zps4d8127d2

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Bolts004_zps93f77aa1

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Mar 5 Fév 2013 - 10:08

Deux points importants ce matin! un l'fun et l'autre moins l'fun....

Premièrement, il nous reste environ 3 ou 4 places de disponibles avant de mettre un hold sur ce qui entre au moins jusqu'à la mi-mars. On a beaucoup de job à faire coté dessin, donc on n'a pas le choix, et ceux intéressés vont aimer savoir qu'il reste peu de place. Donc si vous voulez être certain d'avoir le tout à temps, c'est peut-etre le moment d'y penser sérieusement.

Deuxième point, plus plaisant. les fameuses roues qu'on doit faire un fini brossé sur le centre! J'ai des photos des roues "avant", vous allez pouvoir voir la texture qu'on va enlever et on va vous mettre des photos une fois finies par la suite. Wink

donc "avant" ça a l'air de ceci:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 P1330775_zps5a37c626

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 P1330784_zps0b02f0ef

on va les sabler ben smooth, et ensuite on l'attaque à la brosse pour faire un fini style brossé-satiné.

À suivre! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Ven 15 Fév 2013 - 9:02

Petite restauration pas chère, afin de redonner un look clean à des roues OEM dont le clear était fade et grafigné, et qui comportaient aussi des traces d'oxydation à certains endroits. On a fait un décapage partiel, nettoyage, retrait de l'oxydation et polissage de la face. on a préservé la peinture entre les branches et le fini d'origine (lignes de machinage).

Sur chaque photo, ya un AVANT-APRES.... Wink

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 COBALT-003_zpsb94aae26

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 COBALT-001_zps4c1b40d0

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 COBALT-002_zps92983811

D'autres photos à suivre, beaucoup de pièces de moto d'arrivées aussi! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Sam 16 Fév 2013 - 11:48

Le projet de pièces de moto.

Le client se fait un Cafe Racer, alors il aimerait avoir les pièces polies et sans défauts esthétiques le plus possible, mais idéalement dans un budget qui reste dans l'acceptable. On va donc lui faire un beau polissage bien égal et sans défauts, mais on ne poussera peut-être pas jusqu'à une finition de show. Mais on est chanceux, il reste beaucoup de la peinture d'origine en bon état, alors on sait que le métal en dessous va être moins rock-n-roll à travailler que ce qui a été exposé aux éléments............ À suivre!

Les pièces en questions:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Moto-001_zpsd597d843

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Moto-002_zps4fc06859

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Moto-003_zps069707f8

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Moto-004_zps8c4eda4b

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Sam 16 Fév 2013 - 17:16

!!!!!
Bon, quelqu'un voit une différence?!!! lol!



Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Moto-006_zps0c3c2743

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par scorpions Sam 16 Fév 2013 - 19:54

faudrais bien je tombe cet été sur le moteur de mon polaris
le moteur es neuf refais racing au nouveau brunswick il y a 1ans

comment tu fais esce fessable avec peu dequipement ou tu as des produit special

sa ressemble a cela jaurais de quoi a faire

de lautre coté jaurais la clucht
Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Dsc05015
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Dim 24 Fév 2013 - 9:56

Oui ca se fait! le moment venu, si tu veux j't'expliquerai détail par détail comment passer au travers de chaque pièces. C'Est du cas par cas, mais la plupart des gens, avec un minimum d'achats, ont déjà ce qu'il faut pour travailler leurs pièces. c'est plus une question de technique qu'autre chose et utiliser les bonnes méthodes selon chaque besoin. Wink

Bon, j'aimerais rappeller que ce printemps je n'ai pas beaucoup de place. Beaucoup de dessin industriel, et maintenant du transport lourd qui s'ajoute possiblement coté polissage. Ceux qui désirent avoir leur pièce pour ce printemps, je leur conseille fortement de les apporter le plus tôt possible. Plus je vais avoir de temps pour les sortir, mieux ca va être, et je ne prends pas beaucoup de projets.

Passez le mot! Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee Mer 27 Fév 2013 - 19:20

Salut tout le monde!

Un beau gros gros post aujourd'hui! On a fait la job hier, camion de transport en excavation. Les photos parlent d'elles mêmes! Je ne les ai pas toutes mis, parce que ca reste un 12 roues, mais j'pense que l'idée est là! Enjoy!


AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 ConducteurAV-001_zps436979dc

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Checker-plate-AV_zps579875a6

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 ConducteurAV-003_zps7b22acb9

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 PassagerAV-001_zps202887c8

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAV-002_zps00ba26d7

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAV-001_zps12e0fd7f

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAV-004_zps463c741f

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Roue1-001_zps227944e7



APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAP-001_zps03ead3c3

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAP-002_zps75256f1a

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Checker-plate-AP_zps24bfe93e

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 ConducteurAP-003_zpsbdc6ba79

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 ConducteurAP-001_zps41f4ccde

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAP-004_zps1b972630

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 RoueAP-003_zps560dd771

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 TRUCKJOB_zpsd927b6d6

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par PMAXIMUM Mer 27 Fév 2013 - 20:28

tu fais vraiment de la belle ouvrage kranckee, tes coordonnées sont prises en note et si jamais un client ou un proche me demande un pro du re-conditionnement pour des mag, roue ou pièces auto. je n'hésite pas 2 sec a donner tes coordonnées! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 614452
salutation
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! - Page 10 Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum