chevrolet 1938

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Re: chevrolet 1938

Message par Kustom le Mar 8 Juin - 22:05

Super le fun ton vidéo

Je pense que le gars y en a travaillé une claque pour faire ton exhaust !!
Sa a valut la peine, le son est écoeurant Twisted Evil


Quant tu fais virer au idle tiens un papier à 1" de la sortie de pipe d'exhaust. Chaque "puff" doit pousser le papier, si sa siphonne au moment des "back fire" ce serai un trouble de valve d'exhaust qui seal pas bien. Ce que je me suis laissé dire par un ancien professeur de mécanique dans les années 80.
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Re: chevrolet 1938

Message par Kustom le Mar 8 Juin - 22:38

Hypothèse...

Tu aurai des retainer de type swivel qui ferai qu'à certaine position la valve d'exhaust siègerai moins bien ce qui ferai un trouble intermittent !? (piston qui aspire de l'exhaust)

Chevy75 va te sortir un remède miracle Twisted Evil

Sa s'appel tu metre de la pression
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Re: chevrolet 1938

Message par firebuick le Mar 8 Juin - 23:27

verifie adrien si tout tes fils sont correct d apres moi ta un fils de spark plugs qui doit toucher a un headers
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Re: chevrolet 1938

Message par Kustom le Mar 8 Juin - 23:37

odilonadrien a écrit:

Question : J ai enlever mon PCV et j ai mit un breder a la place En som j en ai deux breder .un de chaque coté

J'aime bien l'idée d'une hose qui part d'un couvert de valve et qui va à la bol à air pour aspirer et filtrer les vapeur d'huile.
Dans ton cas tu plug ça dans un port de carbu.
Le principe est de faire circuler l'air dans ton moteur.
Le carbu aspire l'air qui rentre par l'autre couvert de valve qui n'est pas pluggé au carbu.

Trouvé cette phrase là dans un forum
PCV, for a street-driven car, is DEFINITELY your friend. It draws harmful vapors out of the crankcase
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Re: chevrolet 1938

Message par Chevy73 le Mer 9 Juin - 18:11

J'ai été faire l'espion aujourd'hui, sacré beau projet de rod, tres bein assemblé, ce Chevrolet 38 et un proprietaire super sympatique et passionné, quand il fait de quoi c'est bien fait

super content d'avoir fait ta connaissance Adrien , on remet ca!...
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reponse a Kustom

Message par odilonadrien le Mer 9 Juin - 19:13

J ai fait le petit tes avec une feuille de papier.Effectivement la feuille cherche a rentre dans le tuyeau.
.Se lon moi ces une valve qui a tendance a collé Quesque je peut faire pour ce petit probleme. On ajoute
un aditif dans l huile . Parcontre le vehicule ne roule pas sur une base reguliaire.

Et il faudrai savoir qu elle cylindre est malade. Je pourais le trouver en débranchant les fils a bougies un par un a la foi.

de cette facon lorsque je vais tomber sur le cylindre malade les back fire vont arreter.

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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Jeu 10 Juin - 10:18

J ai modifier le video du 38 voici la nouvelle adresse https://www.youtube.com/watch?v=spzDWuEzPss

L adresse a ete changer sur l autre post



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Re: chevrolet 1938

Message par jack57 le Jeu 10 Juin - 16:06

Tres belle job ,tout un défi je te souhaite plus qu'une fois de faire de belles rides avec tu l'as pas volé Jack 57
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Évolution de mon 305

Message par odilonadrien le Mer 16 Juin - 11:07

Voicie quelques photos prise au cours des année du 305.
Quand j ai eu l auto je me suis rendu qu il y avait du sable qui avait entrer dans le moteur. Le gas avant moi avait fait sandblaster
l interieur de la voiture ,et n avait pas protéger le moteur. Resulta du sable dans le moteur.

Pense que j ai pris au moin 4 a 5 bidon de varsol pour le nettoyer.J avais enlever la pan .
Ca pris du temps mais je l ai eu.

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Il parait mieux qu au début .

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Re: chevrolet 1938

Message par yves5458 le Mer 16 Juin - 13:17

il a lair neuf. bravo et lache pas je suis ton projet a tout les jours et je trouve que tu travaille bien
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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Mer 16 Juin - 17:27

Vous me faite rougir Embarassed Embarassed Embarassed .

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Re: chevrolet 1938

Message par Chevy73 le Mer 16 Juin - 20:32

Tu les merites ces bons commentaire Adrien, tu fait une belle job sur ton 38

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Re: chevrolet 1938

Message par yves5458 le Mer 16 Juin - 20:43

Chevy57 a écrit:Tu les merites ces bons commentaire Adrien, tu fait une belle job sur ton 38


oui pit en plus le projet est tres interessant et je te dit encore bravo et lache pas
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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Sam 19 Juin - 16:43

Voicie 3 vue de l interieur de la voiture. Rien de special.
Les banc provienne d un Jimmy de années 80 ainsi que le volant.La colone de direction d une Camaro 84
le frein a main lui aussi de la meme Camaro.

Pour le moment je suis a faire les panneaux de portes.Et je vais les couvrire de mousse et de cuirette.


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Re: chevrolet 1938

Message par markregal le Sam 19 Juin - 19:26

sa avance bien !
lache pas tu va avoir une méchante belle bagnole
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Re: chevrolet 1938

Message par Kustom le Sam 19 Juin - 22:58

On s'entend tu qui a à peu pres zéro plug&play dans un projet comme ça !!

Tu dois en avoir passé des nuits à réfléchir Wink

TRes tres beau résultat à date Twisted Evil
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Re: chevrolet 1938

Message par shelby le Dim 20 Juin - 2:07

odilonadrien a écrit:Voicie 3 vue de l interieur de la voiture. Rien de special.
Les banc provienne d un Jimmy de années 80 ainsi que le volant.La colone de direction d une Camaro 84
le frein a main lui aussi de la meme Camaro.

Pour le moment je suis a faire les panneaux de portes.Et je vais les couvrire de mousse et de cuirette.


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Rien de mieux que FÉLICITATION odilonadrien.Jaime ton char et le travail que tu y exécute.Tes un as mon champion.Lache surtout pas ca devient intéressant de plus en plus. sunny cheers
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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Dim 20 Juin - 7:02

Encore merci de vos encouragement.

Je vais passer au traver ,il m en reste pas gros a faire.
Le pire est passer .L ouvrage est bien moin salisante qu au début .Le pire ces quand j ai sauter les rivets
pour boulonner la suspention . Il reste le body a reparé sa aussi ces pas trop trop propre.

Pour les back fire dans l exaust ,j ai changer les bougies et sa regler le probleme.Comme
bougies j ai mit de E3. Ces la premiere foi que je paye si cher pour 8 bougies $60.00 plus tax.

Encore merci pour vos encouragement.
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Re: chevrolet 1938

Message par Chevy73 le Dim 20 Juin - 10:49

Ton body est pas si pire que ca Adrien, c'est les ailes et les marches pieds le pire.

Est ce que tu va le decapper ?
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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Dim 20 Juin - 17:03

J ai les 1/4 panel a faire je n ai pu soudé les rocker panel la tole est trp mince.Et je veut décapé le tailpan pour voir de quoi il a l aire en dessous

Comme tu a vue il reparais avec des cannes a tomate pis ben du plastique .L aile arriaire gauche avait au moin 3/8`` de putty.

pour les marche pieds je vais voir si je peut me faire un skin pour mettre dessu.


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Re: chevrolet 1938

Message par Kustom le Ven 25 Juin - 0:29

odilonadrien a écrit:Pour les back fire dans l exaust ,j ai changer les bougies et sa regler le probleme.Comme
bougies j ai mit de E3. Ces la premiere foi que je paye si cher pour 8 bougies $60.00 plus tax.

Encore merci pour vos encouragement.
Adrien

Juste un histoire de plugs !!! Wow l'affaire est bonne en cliss cheers

C'est quoi tes plugs exactement ?
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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Ven 25 Juin - 7:54

Premierement il n avait pas un beau sond .Je l ecoutais tourné pis je n aimait pas le sond . Il était sacadé et avait des petit back fire
qui m agassait .Chez pas ci tu est comme moi ,mais tu te fait l oreile a sond du moteur.Peut importe si il tourne au ralenti ou a 5000.

Normalement ces des AC r45ts
pour le num. des bougie ces E3.42 Je les eu chez can.tire .Ils se vende$ 14.95 par paquet de 2 bougies

http://www.powerblocktv.com/redirects/dbredirects/redirect.php?id=1141

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Re: chevrolet 1938

Message par Kustom le Sam 26 Juin - 9:18

Merci bcp odilonadrien pour ton info
C'est tres possible que sa va être mes nouvelles plugs Very Happy
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Re: chevrolet 1938

Message par odilonadrien le Jeu 1 Juil - 19:01

J ai pas grand chose a dire au sujet du 38,
Le ministre des finances ma demander de prendre sa relax un petit bout temps

Dison que la master a monter pas mal haut . Faut pas oublier que je ne travail plus ,je suis
a la retraitre. L argent ne rente pas aussi bien

Mais sa ne ma pas empecher de ma renseigner pour le prix de 4 ailes en fibre.On me demande $1.450
si on compare avec les USA Ces environ $150 a $200 de plus sur le montant total

Maintenant si je fait reparer mes ailes sa me coute $600. pour un aile X4= $2.400 un peut trop cher a mon gout

J attend apres une personne qui les repares ,elle fonctionne a $20.00 l`heure. Il demeure dans le coin de Drumondville.

Ces sur que j aimerais garder mes ailes mais au prix demander je ne peut pas ,le gas demande trop cher.

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Re: chevrolet 1938

Message par mafia le Jeu 1 Juil - 20:14

trop cher tes ailes.
mc millan cash and carry
rr 1 owen sound ontario
N4K 5N3
519-371-0579
chevrolet car 37-38 rear5 fender coupe and sedan 180$ chaque
chevrolet 37-38 front fender 235$ chaque
ps la liste de prix date de 9 ans
jai deja fait affaire avec eux pour les 2 ailes avant de mon truck et jai été tres satisfait.
elle fittais tres bien et etais solide et droite contrairement a ben dautre compagnie de fibre.
ils sont spécialiser dans des piece de pick-up mais font quelque piece de carrosserie pour les chars
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Re: chevrolet 1938

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